Consultations sur rdv avec Monique Michel.

Une méditation guidée

Dans la première partie de ce soin énergétique, je vous invite à faire une méditation guidée pour la détente et pour vous aider à vous connecter avec votre « soi intérieur ».
Durée : 20 minutes.

Soin énergétiqueSoin énergétique

Dans la deuxième partie, la technique appliquée m’a été apprise par l’équipe « mains de lumière », une équipe sur le plan invisible à laquelle je sers de canal pour la guérison depuis plus de 30 ans. J’applique des soins énergétiques au niveau de vos chakras, sur tous vos corps (physique, astral, éthérique…) au son d’un mantra avec une fréquence spécifique pour chaque chakra.
Ce soin nettoie et enlève les blocages et noeuds de vos chakras, qui empêchent la circulation de l’énergie et l’équilibre de votre champ magnétique. Il promeut la guérison métaphysique en aidant les traitements en cours, nourrissant vos cellules et vos champs.
Durée : 20 minutes.

Ressentis

Les 20 minutes finales sont réservées pour le partage de ressentis, pour lesquels je vous donnerai des conseils qui m’ont été inspirés par l’équipe en fonction de vos besoins.

Prenez rdv via mon agenda en ligne ou par téléphone au 0494 46 68 64.

Adresse de mon cabinet : 17 rue Baty de Branchon, 5310 Eghezée

Monique Michel

Monique MichelAprès une jeunesse riche en expériences dans une famille brésilienne aimante et ouverte, j’ai vécu mon premier déclic à 15 ans, lors d’une promenade. Au bout d’une petite plage, j’ai aperçu une petite dame âgée, assisse sur le sable en position de yogi. Elle m’a parlé d’une bibliothèque akashique située sur un des 7 portails terrestres. À cet âge, j’étais loin d’avoir entendu le mot akashique. Ma vie en a été transformée… À partir de ce jour, j’ai vécu une série d’expériences extra sensorielles qui m’ont instruite, réveillée et entraînée dans la découverte de plusieurs savoirs et habilités.

À 22 ans, j’ai eu le message que ces instructions allaient s’arrêter pour un certain temps. Je me suis mariée, j’ai eu mes enfants, me suis projetée dans une vie professionnelle comme tout le monde. Mon premier mari nous emmena dans son pays d’origine, la Belgique. Après quelques années, notre mariage s’effondra et je suis retournée au Brésil avec mes enfants. C’est là que le deuxième appel m’a été envoyé, au moment où je m’interrogeais sur la façon dont j’allais pouvoir appliquer tout ce que j’avais appris sur ce monde spirituel. Je sentais que j’y trouverais des réponses…

Emportée par cette quête de sens, j’ai étudié durant plusieurs années diverses religions, philosophies, méthodes de coaching et thérapies, et je me suis imprégnée de cultures d’origines diverses. Au Brésil, la joie de vivre et la spiritualité font partie du quotidien. J’ai compris que le bonheur est, avant toute chose, un état intérieur. La mémoire de mes expériences a refait surface.

Après sept années passées auprès de ma famille au Brésil, la vie m’a fait revenir en Belgique. Je suis partie avec mes deux enfants et un grand sac de pièces de puzzle, rempli de ressentis et d’expériences, que je n’étais pas encore en mesure de rassembler.

J’ai dès lors compris que tout ce savoir, je me devais de le partager avec d’autres pour qu’ils puissent, tout comme moi, gravir les obstacles que la vie plaçait sur leur chemin. Le bonheur peut parfois être obscurci mais tout le monde peut y avoir accès, et je me dois de vous fournir le filtre au travers duquel vous pourrez enfin l’apercevoir. De cette façon, toutes les pièces retrouvent leur véritable place et l’image en devient plus claire.

En savoir plus : www.vie-de-reve.net