Tarif des services de Porte-Voie

les services de Porte-Voie 1Vous êtes un(e) professionnel(le) du développement personnel et/ou du bien-être ?

Vous manquez de temps pour l’organisation de vos ateliers, séminaires, conférences, stages ?

L’organisation, ce n’est pas votre « truc » ? Par où commencer ?

Porte-Voie s’occupe de la logistique et vous offre ses services personnalisés de diffusion, propulsion et organisation.

Comment fonctionnons-nous ?

Afin que cela fonctionne au mieux, il est important que vous, qui faites appel à Porte-Voie portiez également activement vos activités, intérieurement, énergétiquement.

Être soulagé des aspects organisationnels ne signifie pas se décharger de toute responsabilité et ne plus y penser jusqu’au jour J. Pour s’ancrer dans la matière et se concrétiser, l’énergie a besoin d’implication intérieure de part et d’autre. Cette loi universelle est incontournable.

Par expérience, nous pouvons vous dire que ça ne peut marcher sans votre support : c’est d’abord vous qui attirez votre public.

les services de Porte-Voie 2

Nos services à la carte* :

AGENDA & PARTENARIATS

  • À l’écoute de vos besoins, nous vous aidons à créer votre structure éditoriale, à planifier les tâches en vue de la création de votre événement, et mettons en place un agenda interactif (Trello) avec les échéances déterminées ensemble   ⇒ 90 €
  • Besoin de repas sain(s) et complet(s) pour tout le groupe ? Nous faisons appel à nos cuisiniers/traiteurs favoris
  • Nous pouvons également vous trouver un brasseur, louer de la vaisselle
  • Besoin de technique ? À la carte des possibles : technicien son, cameraman, location de podium, de rampes d’éclairage, …

RECHERCHE ET RÉSERVATION DE SALLE

Vous cherchez une salle, mais n’avez pas le temps, pas l’énergie ? En fonction de vos critères, nous la recherchons pour vous :

  • Recherche de salle et envoi des infos trouvées   ⇒ 20 €
  • Recherche + réservation (= responsabilité location)   ⇒ 35 €

COPYWRITING

Besoin d’aide pour la rédaction ? Écriture de vos titres, de vos articles, en tenant des mots-clé, du référencement et des critères d’accroche auprès du public   ⇒ 50 €  / heure

communication - Porte-Voie

VISIBILITÉ SUR LE NET

Augmentez votre visibilité avec la formule de votre choix :

1) Nous collaborons à la visibilité de votre évènement :

  • Création d’une page sur notre site, ajout de votre activité dans notre newsletter mensuelle, partage sur Facebook (et LinkedIn si approprié)   ⇒ 70 €
  • Création d’une page sur notre site, votre activité seule présente dans l’Extra du mois (création d’une affiche pour ce faire), partage sur Facebook (et LinkedIn si approprié)       ⇒ 90 €
  • Présence de votre activité en bannière sur la page d’accueil de notre site (en alternance avec d’autres), ajout de votre activité dans notre newsletter mensuelle, partage sur Facebook (et LinkedIn si approprié)    ⇒ 80 €
  • Maintien de votre activité sur notre site et dans la newsletter mensuelle (si aucun changement, ou uniquement changement de date et/ou de lieu. Si nouvelle activité ou nouvelle présentation, voir plus haut). Tarif dégressif en fonction de la durée : cfr le détail de nos formules d’abonnement

2) Nous nous occupons de votre promotion :

  • Création de profils sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Google +, YouTube, Twitter, …) avec les pages de couverture et paramétrages
  • Création de sites avec support en ligne
  • Conception de vidéos (enregistrement, édition et publication sur les réseaux)
  • Boostage de votre réseau sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Google +, YouTube, Twitter, …
  • Création de posts uniques, d’infographiques, de mindmaps, de .pdf, …

3) Nous vous apprenons à vous familiariser avec :

Les points 2) et 3) sont réalisés par Monique Michel, dans le cadre du Marketing Bienveillant®

Devis envoyé après audit de vos besoins et de votre visibilité sur le net.

ANNONCES

Gagnez du temps en faisant encoder vos petites annonces sur les sites web (Out.be, Quefaire.be, Agenda.be, Agenda Plus. Pour Bxl, s’ajoute Bruxelles-news.be ; pour Liège : Proxi-Liège)   ⇒ 20 € / activité (+ le prix des annonces si elles sont payantes)

AFFICHES-FLYERS

Demandez-nous une affiche et/ou un flyer que vous pourrez imprimer, utiliser sur les réseaux sociaux et dans vos mailings :

• Création d’une affiche/flyer (feuillet simple)   ⇒ 40 €
• Création d’une affiche + un flyer (dépliant)   ⇒ 75 €

INSCRIPTIONSInscriptions

Pas le temps de gérer les inscriptions à vos activités ? Nous le faisons pour vous :

  • Réception des inscriptions, accusé de réception, suivi
    < 20 personnes ⇒ 45 €
    ≥ 20 personnes ⇒ 10% des bénéfices nets (en cas d’annulation, forfait de 45€)
  • Réception des inscriptions, accusé de réception, suivi, envoi des infos pratiques, confirmations, réception des paiements, rappels
    < 20 personnes ⇒ 95 €
    ≥ 20 personnes ⇒ 15% des bénéfices nets (en cas d’annulation, forfait de 95€)

SÉMINAIRES, SALONS, etc.

Vous souhaitez donner un séminaire pour un grand nombre de personnes, mais l’organisation, ce n’est pas votre « truc » ?

  • Nous nous occupons de la logistique pour vous : recherche de salle, location de matériel, ligne éditoriale, aide à la visibilité, …
    < 150 participants ⇒ 1000 €
    ≥ 150 participants ⇒ 20 % des bénéfices nets (en cas d’annulation, forfait de 500€)
  • Présence durant tout le séminaire en tant que personne-ressource pour tout ce qui est logistique (cela va du papier WC au contact avec les techniciens, l’accueil des participants, etc)
    < 150 participants ⇒ 250 € / jour (entre 9h & 16h) + 50 € / heure supplémentaire + frais de déplacement (et de logement si nécessaire)
    ≥ 150 participants ⇒ 350 € / jour (entre 9h & 16h) + 50 € / heure supplémentaire + frais de déplacement (et de logement si nécessaire)

Vous organisez un Salon et avez besoin d’aide sur les plans logistiques, gestion d’équipe ?Séminaires, salons

  • Nous participons activement à la préparation du Salon sur les aspects pratiques, la planification des tâches, la recherche de matériel, …   ⇒ 2000 €
  • Présence durant tout le Salon pour la coordination de l’équipe, etc.   ⇒ 350 € / jour (entre 9h & 16h) + 50 € / heure supplémentaire + frais de déplacement (et de logement si nécessaire)

Contactez-nous pour un devis personnalisé, en fonction de vos attentes.

(*) Etant soumis à la franchise de la TVA, tous nos prix indiqués sont HTVA, et la TVA n’y sera pas ajoutée.