Sara Ben Merhnia

Sara Ben Merhnia« Prendre soin de soi, c’est changer le monde. »

Je crois profondément que nous pouvons vivre dans une société plus équilibrée, plus respectueuse de la vie, plus épanouissante pour chacune et chacun. Pour ce faire, je suis intimement convaincue que cela passe aussi par un changement intérieur. C’est pourquoi, aujourd’hui, je mets mes outils, mon expérience de vie et mes ressentis au service d’une société nouvelle.

Ce qui m’a donné cette force de vie et de conviction ?

Mon parcours et les rencontres que j’ai faites au cours de ce chemin… J’ai eu la chance de vivre une enfance heureuse entourée d’une mère et de grands-parents aimants. Un temps de l’enfance rempli de danse, musique, connexion avec la nature et rythmé au son de musique classique.

S’en suivit une adolescence mouvementée, teintée de Rock & Roll et de Blues. J’ai ensuite atterri aux études supérieures. Un an à l’université et 3 ans au Conservatoire Royal de Bruxelles en Arts Parlés. Moments de musique Jazz.

Puis, j’ai pris mon sac à dos, mon violon, mes rêves de monde meilleur et je suis partie sur les routes d’Amérique du Sud. Trois années de musique Pop, Folk et musiques du monde.

Il me fallut encore une grossesse, des formations en thérapies alternatives, soins énergétiques et naturopathie pour réaliser le champ de tous mes possibles. Période orchestrée au son de musiques douces, Zen et BouddhaBar.

Aujourd’hui, je suis accompagnatrice en « Authentic Self Leadership », spécialisée dans la Féminité et le principe YIN.

Éclectique et colorée, je vous offre toute la palette de mon expertise au service de l’avancée collective.

En savoir plus sur Sara : www.saramilcolores.com