Monique Michel

Monique Michel -transparent

La Conscience Universelle est avant tout une manifestation, un état d’éveil qu’une grande partie de la population mondiale vit pour le moment. Nous sommes dans une période de transition planétaire et indépendamment de la croyance de chacun, nous vivons ce moment ensemble et individuellement, chacun à sa manière et avec ses ressentis.

Je tiens à que vous sachiez que je ne suis adepte d’aucune religion, philosophie ou autre. Tout ce que je m’apprête à vous partager est basé sur mon vécu.

Vous trouverez certainement des liens avec vos croyances sur mes écrits. Vous constaterez que beaucoup de religions, philosophies et croyances personnelles se croisent en certains points et nous font éprouver des ressentis communs.

Je suis née en 1964 dans une famille aimante et au sein de ma famille, ma mère, 2 de mes 3 frères et moi étions des médiums ou paranormaux (appelez cela comme vous voulez). J’ai travaillé plus de 40 ans comme passeur dans des centres spirites au Brésil, j’ai suivi d’innombrables cours qui m’ont aidée à structurer et confirmer ce que j’ai vécu dans d’autres dimensions.

Depuis ma plus petite enfance j’ai pu être moi-même à 100% et de plus : être comprise et acceptée telle que j’étais.

Enfant de 8 ans, j’avais des visions et certaines facultés « débloquées » qui m’ont permis d’apprendre, vivre et être moi-même. Une de ces habilités, c’était le voyage astral. Je sortais facilement et assez souvent de mon corps physique et peu à peu, j’ai appris à contrôler mon esprit pendant ces voyages en-dehors du corps.

Cela veut dire que tout ce que je vous décrirai sont des mondes et des dimensions vus et vécus pour de vrai. Bien sûr, on trouve certaines expériences ou connaissances dans diverses littératures, mais en ce qui me concerne, les livres me sont parvenus beaucoup plus tard.

J’ai aussi connu un grand nombre de peurs, que mon chemin de vie m’a fait traverser et dépasser. Aujourd’hui, je suis libérée de nombre d’entre elles.

Que les gens me croient ou pas, n’a aucune importance pour moi. Je ne suis pas un gourou spirituel, ni guide, logo CU Monique Michelni meilleure ou pire que n’importe quel autre être humain sur Terre. Je fais ce que je suis venue faire dans le monde : c’est une de mes missions de vie de partager ce que j’ai vu et expérimenté.

Monique Michel, Spécialiste en « être-soi même » ♥

En savoir plus sur Monique : www.conscienceuniverselle.net