Lettre ouverte aux femmes

livre lettre aux femmesCe livre s’adresse aux femmes. Mais les hommes peuvent lire par-dessus leur épaule…

Il offre aux femmes un message de ressourcement par rapport au mal-être grandissant que vivent bon nombre d’entre elles dans leur vie personnelle et lorsqu’elles regardent le monde : « Ce à quoi vous aspirez pour vous-mêmes va rendre ce monde meilleur. Et ce à quoi vous aspirez pour ce monde va vous rendre, vous, plus vivantes. »

Ni bouquin de développement personnel ni ouvrage de citoyenneté, il est les deux à la fois. Il décrit la liaison étroite entre nos problèmes individuels et nos problèmes collectifs. Et le grand potentiel dont chaque femme dispose face à eux.

Il évoque pour les femmes une voie possible, un cheminement qu’elles pourront réaliser sans pression et chacune à son rythme : se ré-enraciner dans leur essence propre. Pour retrouver leur puissance qui, au fil des siècles, a été anesthésiée. Et s’en servir pour elles-mêmes, leurs enfants, les hommes et le monde.

Le Féminin est-il important pour les femmes ? Et le Féminin est-il devenu crucial pour le monde ? Ce sont les questions que pose ce livre et à travers lesquelles il propose de faire un chemin.

Les premières pages

Lettre ouverte aux femmes page 1

Lettre ouverte aux femmes page 2

Lettre ouverte aux femmes page 3

Lettre ouverte aux femmes page 4