Logo Shandora

Gudrun MahlbergGudrun Mahlberg

Je m’appelle Gudrun. Je suis professeur de danse orientale depuis 30 ans avec une formation en soins énergétiques selon le Dr. Bodin. Depuis toujours, j’ai une passion pour l’influence du mouvement sur le bonheur.

Animatrice en yoga du rire, j’ai appris ou essayé d’innombrables formes de danse et d’approches du mouvement en pleine conscience. Je pratique la méditation et la respiration consciente depuis plus de 20 ans.

J’ai suivi des cours de yoga, de Chi Gong, de kinésiologie, l’approche holistique du son et de la voie, de massage thaï et de réflexologie plantaire. J’ai participé à des ateliers d’art-thérapie, ce qui m’a ouvert à l’approche thérapeutique de l’art.

J’ai fait une étude sur l’immersion dans les énergies d’un chakra par tous les niveaux et approches possibles. J’ai étudié la gestion du stress et des émotions. Je suis Smovey-Fitness-coach.  Je pratique activement la méthode TIPI (Technique pour identifier les peurs inconnues). Tout cela me passionne et je continue à me former.

Tel un puzzle que j’ai assemblé durant toute une vie, la Shandora est ma vision de la reconnexion de la femme avec sa féminité sacrée.

En savoir plus : shandora.life