De la survie à la vie

Livre France Angélique GuldixSi nous faisons le choix d’un cheminement intérieur pour nous rencontrer, nous devenons les créateurs d’une vie pleine et riche au lieu de continuer à subir des scénarios à répétition.

Véritable témoignage autobiographique, France Angélique vous fera découvrir comment elle s’est libérée de son lourd passé accompagnée par différents outils (Méthode de libération des cuirasses, psychanalyse jungienne, psycho-généalogie).

Lorsque j’ai commencé à animer des conférences, je me suis sentie touchée par les échanges avec le public.

Certaines personnes venaient me rencontrer et me partageaient combien mon témoignage leur redonnait confiance et courage. J’ai senti profondément alors l’élan de toucher plus de personnes et j’ai osé écrire.

Lorsque j’avais 15 ans, je souffrais psychiquement beaucoup, je me sentais extrêmement seule et dans une grande honte.

Aujourd’hui, je fais de plus en plus l’expérience que j’ai le choix de me rendre à la rencontre de mon inconscient, de mon monde intérieur qui est aussi vivant que le monde extérieur, d’après C. G. Jung !

C’est le chemin que je choisis, celui de me différencier de l’histoire familiale et de créer ma vie sans cette empreinte.

« Ce n’est pas en regardant la lumière qu’on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité. »  Carl Gustav Jung

Acheter ce produit – retour au catalogue

Les premières pages

De la survie à la vie-Page 1De la survie à la vie-Page 2De la survie à la vie-Page 3De la survie à la vie-Page 4De la survie à la vie-Page 5

Acheter ce produit – retour au catalogue