Consultations-coaching sur rdv avec Monique Michel.

Le marketing numérique :

Vous aider à construire une visibilité, apporter votre message et votre savoir à travers une communication bienveillante sur les principaux réseaux, c’est notre mission !

Marketing Bienveillant et Stratégie Bienveillante

Structurer, clarifier, organiser et créer le portrait de votre activité en cohérence avec vous qui êtes, fait partie de notre mission.

Consultant entrepreneurial

Notre méthode a été conçue pour vous accompagner dans vos besoins. Des séances de coaching de transition de carrière, d’orientation et de soutien font partie de nos services.

Coaching entrepreneurialDans le coaching en marketing bienveillant, nous travaillons :

La conceptualisation de votre business, les objectifs, votre réalisation, les stratégies, méthodes de planification, d’organisation, de structuration, la transition de carrière, le marketing, les lancements orchestrés, la construction d’un site performant, le réseautage, et tout ce qui pourra aider à concrétiser votre travail tel que vous l’imaginez.

Prenez rdv via mon agenda en ligne ou par téléphone au 0494 46 68 64.

Adresse de mon cabinet : 17 rue Baty de Branchon, 5310 Éghezée

Monique Michel

Monique MIchel, marketing bienveillantEmportée par cette quête de sens, j’ai étudié durant plusieurs années diverses religions, philosophies, méthodes de coaching et thérapies, et je me suis imprégnée de cultures d’origines diverses. Au Brésil, la joie de vivre et la spiritualité font partie du quotidien. J’ai compris que le bonheur est, avant toute chose, un état intérieur. La mémoire de mes expériences a refait surface.
Après sept années passées auprès de ma famille au Brésil, la vie m’a fait revenir en Belgique. Je suis partie avec mes deux enfants et un grand sac de pièces de puzzle, rempli de ressentis et d’expériences, que je n’étais pas encore en mesure de rassembler.

J’ai dès lors compris que tout ce savoir, je me devais de le partager avec d’autres pour qu’ils puissent, tout comme moi, gravir les obstacles que la vie plaçait sur leur chemin. Le bonheur peut parfois être obscurci mais tout le monde peut y avoir accès, et je me dois de vous fournir le filtre au travers duquel vous pourrez enfin l’apercevoir. De cette façon, toutes les pièces retrouvent leur véritable place et l’image en devient plus claire.