Catherine Hébette

Catherine HébetteInstitutrice primaire de formation et maman de deux magnifiques adolescents de 14 ans : Lucie & Nicolas.

Ce qui m’émerveille chez les enfants, c’est leur authenticité, leur vulnérabilité, mais surtout leur joie de vivre !

Je suis également passionnée par le développement personnel et probablement, comme vous, j’ai découvert plusieurs outils, livres, philosophies qui m’ont permis et qui me permettent encore d’aller plus loin, de grandir et d’être heureuse avec moi-même !

C’est grâce à mon fils Nicolas que je me suis formée aux Bars d’Access Consciousness® afin de trouver un moyen de pallier son manque d’attention au niveau scolaire.

Étant convaincu des bienfaits de cet outil, il m’a incitée à continuer mes formations ! De fil en aiguille, je les ai poursuivies et suis devenue Facilitatrice Bars. J’ai également suivi deux classes fondations. Une à Paris avec Dain Heer et Gary Douglas, le fondateur d’Access, et l’autre chez nous avec Anick Servais, médecin urgentiste à Namur. Ensuite, j’ai également suivi la classe corps d’Access Consciousness, ce qui m’a permis d’être facilitatrice Facelift.

Depuis trois ans, j’accompagne des personnes en séances individuelles et je facilite des classes.

Mon souhait est que chacun dans ce monde accède à son savoir, son pouvoir et découvre ce qui le fait vibrer, le passionne et le met en joie !

La méthode Access Bars® permet de lâcher le mental pour s’ouvrir à plus de conscience. Accéder à plus de vous, ne serait-il pas un beau cadeau ?

En savoir plus sur Catherine : www.facebook.com/HEBETTEC