Nov
22
mer
2017
SHANDORA CHALLENGE (GRATUIT) @ on line --> chez vous !
Nov 22 @ 08:30 – Nov 26 @ 16:00

Shandora challenge avec Gudrun Mahlberg.

Challenge : 5 jours, 5 x 5 minutes, 5 mouvements, 0 € !

Logo Shandora-challenge

Énergie et légèreté avec le féminin sacré

Tu veux te réaliser en tant que femme ?

Alors puise ta force dans le féminin sacré !

Dans ce challenge tu apprendras en juste 5 minutes par jour à :

  • te centrer et retrouver ton ancrage
  • sentir ton énergie sauvage et ta force
  • expérimenter la fluidité, l’élégance et la douceur
  • trouver le calme et la connexion

Comment ça marche ?

Je t’envoie chaque jour un e-mail avec une vidéo ou un pdf contenant une tâche à accomplir.

Tu peux partager ton expérience avec les femmes dans le groupe Facebook, si tu le veux.

« Merci Gudrun pour ce merveilleux challenge qui touche toutes mes dimensions, me fait prendre conscience de l’être que je suis et me permet l’expansion… accepter, reconnaître et honorer la femme que je suis. » (Christina, challenge août 2017)

« Merci Gudrun pour ce challenge qui m’a plongée en douceur et cependant en puissance dans le féminin sacré. J’ai compris qu’il n’était pas difficile d’y être connectée beaucoup plus souvent et ça, c’est un très beau cadeau ! » (Laurence, challenge août 2017)

« Ce que j’attendais du Challenge Féminin Sacré était de partager, de donner et recevoir sur nos expériences. J’attendais aussi de l’imprévu. Pour ce qui est du partage, je remercie celles qui ont donné via le groupe Facebook. Merci. Pour ce qui est de l’imprévu, 2 choses : tout d’abord quelques synchronicités. Ensuite, j’ai apprécié le fait d’être invitée à avoir une réflexion sur certains sujets. Je me suis focalisée chaque jour sur la thématique en question. Cela m’a offert des découvertes. Merci Gudrun. » (Sybille, challenge août 2017)

« Ce challenge des 5 jours était doux dans mes journées. La simplicité des tâches était comme une caresse dans ma vie de femme. Je n’ai pas partagé mes aventures avec vous, mais j’ai lu vos commentaires sur la page Facebook et cela m’emplissait de joie, car je me suis sentie connectée aux autres participantes. Je ressens beaucoup les choses, et la bougie de la clôture a été une connexion encore plus forte avec toutes ces femmes inconnues, mais tellement généreuses. Merci pour ces 5 jours d’échange. » (Delphine, challenge août 2017)

« Gratitude pour ces quelques jours de savoirs, de connaissances, de prise de conscience de soi au travers d’exercices, d’interactions et de partages pour avancer vers ce “féminin sacré” si précieux à découvrir et maintenant, à apprivoiser et en prendre soin. Ce challenge est une occasion de s’offrir un temps pour soi – pas du tout long ni contraignant – un temps de réflexion, d’introspection aussi et de joie profonde. » (Catherine, challenge août 2017)

Gudrun MahlbergGudrun Mahlberg

Je m’appelle Gudrun. Je suis professeur de danse orientale depuis 30 ans avec une formation en soins énergétiques selon le Dr. Bodin. Depuis toujours, j’ai une passion pour l’influence du mouvement sur le bonheur.

Animatrice en yoga du rire, j’ai appris ou essayé d’innombrables formes de danse et d’approches du mouvement en pleine conscience. Je pratique la méditation et la respiration consciente depuis plus de 20 ans.

J’ai suivi des cours de yoga, de Chi Gong, de kinésiologie, l’approche holistique du son et de la voie, de massage thaï et de réflexologie plantaire. J’ai participé à des ateliers d’art-thérapie, ce qui m’a ouvert à l’approche thérapeutique de l’art.

J’ai fait une étude sur l’immersion dans les énergies d’un chakra par tous les niveaux et approches possibles. J’ai étudié la gestion du stress et des émotions. Je suis Smovey-Fitness-coach.  Je pratique activement la méthode TIPI (Technique pour identifier les peurs inconnues). Tout cela me passionne et je continue à me former.

Tel un puzzle que j’ai assemblé durant toute une vie, la Shandora est ma vision de la reconnexion de la femme avec sa féminité sacrée.

En savoir plus : shandora.life/online/

Avr
13
ven
2018
LE PARCOURS DU HÉROS @ Domaine d'Achêne
Avr 13 @ 09:00 – Avr 15 @ 18:00

Stage avec Martine Dussart et Fanny Polet.

Donnez un coup de boost à votre Vie, optimisez vos ressources !

Vous vivez des épreuves difficiles et vous n’en comprenez pas le sens ? Vous êtes complexé par vos différences ? Vous reproduisez souvent les mêmes schémas destructeurs ? Vous avez de la difficulté à faire advenir ce dont vous rêvez ? Vous avez déjà fait un chemin vers vous-même (ou pas !) et vous avez besoin d’un boost pour franchir le passage vers une vie à la hauteur de vos rêves ? Vous avez envie de plus, de plus grand, de mieux… D’apporter votre touche dans ce monde ?

Parcours du héros

3 jours intenses pour donner du renouveau à votre vie !

Le parcours du héros est un processus construit comme un chemin initiatique à travers les méandres de votre vie, une traversée à la rencontre de vos dragons intérieurs.
C’est aussi la découverte de votre mode d’emploi pour que votre existence devienne une aventure palpitante.
La rencontre de vos ressources pour donner ou redonner du sens aux évènements et poursuivre votre quête, tel un héros, vers la vie dont vous rêvez!

Ce que vous allez découvrir au travers du Parcours du Héros :

  • La trame cachée de l’être et de ses 5 dimensions
  • Les 5 comportements qui influencent toutes nos relations
  • Des clés pour gérer votre mental et pour apprivoiser vos émotions
  • Comment utiliser vos différences pour en faire des forces
  • Comment transformer toute épreuve en expérience grandissante
  • Comment constituer votre propre mode d’emploi

Après ces trois jours, votre vie ne sera plus la même… Plongez dans l’inconnu… Et préparez-vous au changement !

Une méthode originale et vivante qui a fait ses preuves !
Et si vous preniez un raccourci ?
La Méthode Equanime, au carrefour de l’art-thérapie, de l’hypnose et de l’expérimentation dans le vivant, propose un condensé d’expériences fortes pour accélérer l’apprentissage de vous-même.
C’est une approche ludique et joyeuse de transformation intérieure en profondeur.

Logo EquanimeL’histoire de notre collaboration commence il y a bien longtemps, quand, penchées par-dessus un nuage, nous avons décidé de nous rejoindre sur terre pour vivre ensemble une belle aventure colorée… Co-créer ensemble pour plus de joie et de lumière dans le monde !

L’histoire de notre relation humaine commence il y a un peu plus de trente ans, quand nous sommes devenues mère et fille !  Le contexte que nous nous étions choisi n’était pas des plus facile, et il nous a fallu de nombreuses années pour comprendre, apprendre, réparer et accepter. Et c’est ce cheminement de transformation, chacune personnellement avec ses propres métaux lourds, ainsi qu’au sein de notre relation, qui fait notre force dans cette collaboration.

Nous avons ensemble créé la méthode Equanime, que nous vous invitons à vivre dans le Parcours du Héros.

Martine Dussart

Martine Dussart…

Artiste de vie, art-thérapeute, formatrice et conférencière, je suis également auteure et illustratrice des BD « Le Trésor oublié de l’arc-en-ciel » et « Les Ressources des familles d’âme – la spiritualité à portée de main » .

Longtemps, j’ai vécu comme un volcan qui attend son heure pour entrer en éruption.

En mai 2003, j’ai eu la chance d’entreprendre l’analyse de mes rêves, un travail très dense et intense… Quand j’ai débuté cette analyse, je me sentais morte. J’avais toujours vécu pour les autres, pour mes enfants, mon mari, le travail, des projets dans le matériel, et j’avais dû surmonter des épreuves, des décès successifs, et tant de peurs de l’inconnu. Ainsi, petit à petit, j’ai commencé à cicatriser mes blessures de l’âme et j’ai repris confiance en moi.

Un jour de mai 2005, mon intuition me fit comprendre ce que je voulais faire de ma vie maintenant : mélanger mes deux passions, artistique et recherche intérieure et les transmettre aux autres ; en résumé : OSER.

En 2006, j’ai découvert l’enseignement de Diane Leblanc, les mécanismes de domination, de quelle famille d’âmes je fais partie, etc… et ça a changé ma vie.  Cela m’a permis de mieux me connaître et aussi vivre avec moi-même et les autres.

Depuis, je n’ai qu’une envie : faire découvrir cela au plus grand nombre de personnes.  C’est dans cette énergie que j’anime avec passion mes ateliers depuis 2005. Mon but : que chacun soit « Artiste de SA vie » pour qu’elle devienne « Facile, simple, joyeuse et magique ». 

En savoir plus sur Martine : www.martine-dussart.be

Fanny Polet… et Fanny Polet

Formatrice et accompagnatrice en développement personnel : hypnose, coaching mental, énergétique, accompagnement à une parentalité joyeuse et naturelle…

J’ai participé à divers séminaires, à la conquête de moi-même… Et c’est tout naturellement que l’envie et l’évidence de partager ces cadeaux sont venues… Ce fut le point de départ d’une route riche d’apprentissages en tous genres. J’ai découvert que de nombreux évènements que je vivais comme une tragédie s’avéraient être de magnifiques cadeaux pour me rapprocher un peu plus de qui je suis vraiment, et amener plus de bonheur dans ma vie. J’ai découvert aussi que j’étais responsable de mon propre enlisement, et surtout qu’il est bien plus facile que je ne le pensais de s’en « sortir ». Et mieux encore, que je peux me construire une vie simple, créative, joyeuse et magique !
J’ai travaillé plus de 10 ans en animation avec des enfants, en essayant, subtilement, de leur faire rencontrer « autre chose » et leur ouvrir une porte vers cette magie.

Et donc de fil en aiguille, de rencontre en rencontre, d’ateliers en séminaires, c’est moi que j’ai rencontré ; j’ai appris à lâcher-prise, à me confronter aux autres et à mes propres résistances, à vivre mes émotions, à sortir des habitudes et mécanismes confortables, à voir la vie différemment, à écouter mon intuition, à oser vivre la femme en moi,…

Aujourd’hui, je concrétise ce qui est devenu une évidence pour moi : rencontrer, partager et transmettre.

En savoir plus sur Fanny : www.entre-terre-et-ciel