Fév
16
sam
2019
J’AI PRIS RENDEZ-VOUS AVEC MOI-MÊME @ Limal (non résidentiel)
Fév 16 @ 09:30 – Fév 17 @ 18:00

Stage de deux jours, non-résidentiel, animé par Miek Smyers

« Rendez-vous avec moi », un retour à l’essentiel

Rendez-vous avec soi 2

Ce « rendez-vous avec moi » est une expérience qui nous permet de nous réserver un espace et un temps de réflexion autour d’une question existentielle, celle du destin que nous nous construisons. En effet, la plupart du temps, nous subissons notre vie plutôt que la vivre pleinement en toute conscience. Nous passons à côté des choses essentielles, en avançant des excuses comme le manque de temps, d’argent, de confiance…

Ce stage permet de donner à notre existence une autre dimension en nous libérant de certaines contraintes et conditionnements, d’en devenir le metteur en scène et l’acteur, de prendre conscience de nos ressources illimitées.

Quel « rendez-vous avec moi » ?

Durant deux jours, vous traverserez les étapes marquantes de votre existence afin de pouvoir prendre conscience d’où vous en êtes aujourd’hui et quel chemin emprunter par la suite.

Vous vivrez cette expérience dans une dynamique de groupe – maximum 12 personnes.

Voyez cela comme une démarche « vivante » qui vous permet des prises de conscience importantes pour vous-même dans votre vie, grâce à diverses méthodes proposées à chaque étape du stage : mises en situation, écriture, écoute de textes, de musique, mouvement, partages, …

Difficile de décrire ce que vous allez vivre, tant il faut l’avoir vécu pour pouvoir en parler ! Indéniablement, une telle expérience marquera une différence dans votre vie, comme cela s’est déjà produit pour des centaines de participants avant vous !

Que dire d’autre que « merci » ? Merci Miek pour la bienveillance lors de ce stage libérateur et transformateur. Il s’agit d’un réel voyage au cœur de la transformation personnelle.
La libération, le relâchement et la détente surviennent après ce stage. Évidemment, pour se libérer complètement et devenir cet être « nouveau », cela demande un effort, un certain « travail » sur soi. Ce travail que tu nous amènes à accomplir de manière douce et bienveillante. Enfin, le miracle se produit. Que de joies, que d’émotions pour un souvenir inoubliable vers la découverte de cet amour immense qui existe en chaque être humain. Encore merci pour ton partage en tant qu’éveilleur de conscience. (Olivier)

Ouaah ! Quel stage ! Quelle puissance ! Quelle force ! Il faut vivre cette expérience pleinement pour en mesurer la profondeur et tous les aspects qu’elle peut aborder. J’en retire tellement de bienfaits aujourd’hui, je me sens en paix avec moi-même, en accord avec la voie que je veux prendre dans la vie et ça, c’est une vraie richesse ! Merci Miek pour ton écoute et ta bienveillance qui nous ont accompagnées tout au long de ce week-end. Merci aux autres participants qui ont fait que ce week-end restera à jamais gravé dans nos mémoires ! Une expérience à mener sans aucune hésitation si vous vous voulez faire le point avec vous-même ! (Véronique)

Ce « rendez-vous avec moi-même » est le plus beau cadeau que je ne me sois jamais fait ! Quel rendez-vous avec soi-même! Que d’émotions mais quel pouvoir libérateur, que de poids en moins, quel lâcher prise. Beaucoup de choses se sont mises en place naturellement après ce stage, la réalité n’a pas changé mais ma façon de la voir et d’agir a évolué, il y a clairement un avant et un après stage, des problèmes se sont résolus comme par « magie », des vieilles casseroles ont été abandonnées à jamais ! Merci, merci et encore merci à Miek et à Myriam pour leur bienveillance et leur douceur. Quelle énergie de groupe ! (Brigitte)

Miek Smyers,Miek Smyers, Life-Experience

Coach de Vie et Formatrice, inspirante et inspirée.

C’est en 1993 que j’ai découvert les outils du développement personnel, lors de la participation à un stage de 4 jours qui a complètement transformé ma vie. Depuis ce jour, je n’ai cessé de me former pour pouvoir à mon tour accompagner tout individu désireux de prendre ce chemin d’évolution personnelle en toute conscience, afin de pouvoir s’améliorer et améliorer sa qualité de vie.

AUTHENTICITE   ♥   EMPATHIE   ♥   BIENVEILLANCE

À mon sentiment, la plus grande école contribuant à notre développement personnel est l’existence en elle-même. Toutes nos expériences de vie, quelles qu’elles soient, nous guident et nous permettent des prises de conscience nécessaires à notre évolution personnelle, pas à pas.

Il se présente toutefois des instants dans notre vie où nous souhaitons plus d’éclaircissement, un raccourci pour pouvoir revenir à l’essentiel, des moments où nous avons des objectifs que nous ne semblons pas pouvoir atteindre sans ce petit coup de pouce venant de l’extérieur.

L’accompagnement de toute personne en recherche d’elle-même et de son chemin de Vie me tient particulièrement à cœur, car, quoi de plus beau que d’observer qu’elle puisse avancer vers une conscience plus élevée de son potentiel ? Être témoin de cette magie qui opère à chaque fois est pour moi une réelle source de bonheur et de gratitude.

Je suis :Life-Experience

  • praticien en cours d’agrément du Référentiel de Naissance
  • certifiée en accompagnement de Transitions de Vie avec la Roue de Hudson
  • praticien certifiée A.N.C. (Approche NeuroCognitive & Comportementale)
  • maître praticien certifiée en PNL humaniste
  • coach certifiée en PNL humaniste
  • praticien certifiée en MBTI
  • formée en RIT (Réduction d’incidents traumatiques)
  • thérapeute qualifiée de la méthode « Samsarah » (l’Exploration des Passages)
  • formée en bases de l’Analyse Transactionnelle et à l’Ecoute Active
En savoir plus sur Miek : www.life-experience.be
Mar
16
sam
2019
S’ÉCOUTER POUR MIEUX S’AIMER @ Bruxelles
Mar 16 @ 10:00 – Mar 17 @ 17:00

Séminaire pour apprendre à mieux s’aimer, avec Anne-Charlotte Roussel.

Avant de pouvoir “bien” communiquer avec l’autre, il faut d’abord savoir communiquer avec soi. Ne réagissons-nous pas de façon disproportionnée quand les mots ou les comportements de ‘l’autre’ viennent stimuler quelque chose en nous de sensible ? Dans le calme intérieur, la communication se fait plus fluide. Mon invitation est l’écoute de ce qui se passe en soi avant toute chose.

Une rencontre avec soi, au cœur de ce qui est vivant.

Nos maux, nos sentiments, nos besoins…

mieux s'aimer 2De la souffrance à la détente il y a un accès direct, il passe par l’adhésion à ce qui est, le moment présent.

Un accueil par une présence totale et une écoute sans jugement nous y mènent.

Ce sera à partir de vos questions et des nœuds que vous rencontrez, que nous emprunterons un parcours d’intériorisation et d’acceptation, de mieux s’aimer, qui nous mène à la paix.

Ce chemin nous aidera à découvrir nos croyances, préjugés, pensées parasites, etc., à les identifier, les mettre en question et aller vers notre être pacifié.

Nous mettrons l’accent sur :

  • comment adhérer à ce qui est, par l’identification et la prise de responsabilité de nos sentiments et de nos besoins qui nous guident sans détour vers cet amour dont nous avons tant besoin et que nous sommes pourtant par essence ;mieux s'aimer

  • l’observation du fonctionnement du mental et de l’ego afin de le voir à l’œuvre sans plus lui laisser le contrôle ;

  • l’utilisation d’outils pour alléger ou supprimer la souffrance évitable tout en découvrant ce qui met nos relations en difficulté ;

  • la transformation du regard sur soi et sur l’autre pour aimer davantag

Les deux journées seront constituées d’enseignements, d’exercices pratiques et de temps de partages.

Prérequis :

Avoir lu « Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs…)«  ou « La Vie t’aime déjà » ou connaître les bases de la CNV.

Anne-Charlotte Roussel

Anne-Charlotte RousselFormatrice certifiée en Communication Non Violente depuis 1995, je suis aussi formée à l’accompagnement individuel et à la médiation de couple et familiale.

J’ai été une des collaboratrices de Guy Corneau et ai animé de nombreux ateliers de Communication Non Violente et de libération des blessures du passé.

Je me suis formée à plusieurs disciplines psychothérapeutiques, dont la thérapie transpersonnelle, la Réduction d’Incidents Traumatiques, l’hypnose Ericksonienne, les Constellations Systémiques Familiales, la thérapie par les jeux de rôles, L’Ingénierie des Croyances de base, l’Emotional Freedom Technique (EFT), …La vie t'aime déjà

Je suis l’auteure de « La Vie t’aime déjà », roman riche en enseignements.

Pour avoir cherché la paix à travers différentes approches thérapeutiques et spirituelles et une réponse à la question “Qui suis-je ?”, j’en suis arrivée à comprendre qu’il y a beaucoup de souffrance évitable. Cela demande de poser son attention à l’intérieur de soi et de s’aimer tel qu’on est !

Plusieurs chemins nous permettent d’accéder à la plénitude intérieure. S’écouter, reprendre la responsabilité de nos sentiments et de nos besoins, restaurer les liens blessés…

J’aime partager les découvertes, les compréhensions et les outils qui rendent la vie plus sereine.

En savoir plus sur Anne-Charlotte : www.acroussel.be

L’acompte de 90 € (non remboursable après le 28 février 2019) est à verser sur le compte de CEPAX BE25 9795 3434 1982 BIC : ARSPBE22.

Anne-Charlotte Roussel

Anne-Charlotte RousselFormatrice certifiée en Communication Non Violente depuis 1995, je suis aussi formée à l’accompagnement individuel et à la médiation de couple et familiale.

J’ai été une des collaboratrices de Guy Corneau et ai animé de nombreux ateliers de Communication Non Violente et de libération des blessures du passé.

Je me suis formée à plusieurs disciplines psychothérapeutiques, dont la thérapie transpersonnelle, la Réduction d’Incidents Traumatiques, l’hypnose Ericksonienne, les Constellations Systémiques Familiales, la thérapie par les jeux de rôles, L’Ingénierie des Croyances de base, l’Emotional Freedom Technique (EFT), …La vie t'aime déjà

Je suis l’auteure de « La Vie t’aime déjà », roman riche en enseignements.

Pour avoir cherché la paix à travers différentes approches thérapeutiques et spirituelles et une réponse à la question “Qui suis-je ?”, j’en suis arrivée à comprendre qu’il y a beaucoup de souffrance évitable. Cela demande de poser son attention à l’intérieur de soi et de s’aimer tel qu’on est !

Plusieurs chemins nous permettent d’accéder à la plénitude intérieure. S’écouter, reprendre la responsabilité de nos sentiments et de nos besoins, restaurer les liens blessés…

J’aime partager les découvertes, les compréhensions et les outils qui rendent la vie plus sereine.

En savoir plus sur Anne-Charlotte : www.acroussel.be

Avr
2
mar
2019
AU-DELÀ DE NOS RÊVES LES PLUS FOUS… @ Espace Equilibre (Verviers)
Avr 2 @ 19:30 – 22:30
AU-DELÀ DE NOS RÊVES LES PLUS FOUS... @ Espace Equilibre (Verviers)

Conférence avec Sylvie Ouellet (Québec).

Au-delà de nos rêves les plus fous…

Comment déployer notre plein potentiel ? Des philosophes, des grands sages, des scientifiques prétendent que nous n’employons que 10% de notre potentiel. Cela voudrait donc dire que 90% de nos ressources sont ignorées…

Depuis quelques décennies, nous avons accès à des enseignements d’une grande sagesse, dont entre autres ceux qui proviennent du Ho’oponopono.

Ces vérités, si justes soient-elles, ne procurent pas toujours les effets escomptés. Pourquoi ? Peut-être tout simplement parce qu’elles doivent être appliquées dans la justesse de notre être.

Pour créer une vie au-delà de nos rêves les plus fous, il importe de s’aligner sur les aspirations profondes de notre être.

C’est cela qui nous permet de déployer notre plein potentiel.

Dans cette conférence, nous verrons comment intégrer ces enseignements dans la globalité de notre être en tenant compte de la pleine responsabilité, de l’unité et du pouvoir créateur de nos pensées.

Sylvie Ouellet donnera la même conférence le 4 avril à Bruxelles.

Sylvie Ouellet

Sylvie OuelletOriginaire du Québec, où elle a été notaire, Sylvie Ouellet est enseignante en droit, éditrice adjointe, chroniqueuse, Sylvie rédige toujours une chronique pour le magazine Vivre.

Après avoir été interpellée par quelques êtres en transition entre les mondes, Sylvie, qui alors avait toujours cru n’avoir aucune capacité médiumnique, a cherché à comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi on s’adressait ainsi à elle et comment se déroulait la mort, pour pouvoir mieux aider ces âmes qui requéraient son aide. Elle a alors entamé une longue quête qui l’a menée bien au-delà des questions personnelles. Elle a suivi des formations en spiritualité, en parapsychologie et en développement personnel. Elle a voulu comprendre la mort, la naissance et l’incarnation sous un angle unique, c’est-à-dire les lois qui régissent ces divers passages de la Vie. Dans ses livres, elle aborde les thèmes de la naissance et de la mort du point de vue des besoins de l’âme pour mieux l’accompagner. Elle explique également le développement de la capacité de communication avec l’âme.

Son travail offre des clés pour trouver un sens aux différents passages de la vie et des outils holistiques d’accompagnement.

Plusieurs scientifiques reconnaissent l’apport de ses écrits à la compréhension des phénomènes énergétiques des passages de la vie. Elle propose des conférences, des ateliers et des consultations sur ces thèmes depuis 10 ans au Québec, au Nouveau-Brunswick et depuis trois ans en France, en Italie, en Suisse et en Belgique.

En savoir plus : sylvieouellet.ca

Avr
3
mer
2019
ÊTRE, L’AUXILIAIRE DU BONHEUR DURABLE @ Centre l'Ilon (Namur)
Avr 3 @ 19:30 – 22:00
ÊTRE, L'AUXILIAIRE DU BONHEUR DURABLE @ Centre l'Ilon (Namur)

Conférence avec Sylvie Ouellet (Québec).

Être, l’auxiliaire du bonheur durable

On cherche tous le bonheur durable même s’il semble souvent insaisissable.

Les aléas de la vie nous éloignent constamment de cet objectif.

On peut alors se demander s’il est possible d’atteindre ce bonheur durable, et dans l’affirmative, comment pouvons-nous y parvenir ?

Il n’y a pas de recette miraculeuse à ce titre, mais la compréhension des règles de la vie et de notre perception de la souffrance, de la dignité, de la mort sont des pistes d’exploration importantes puisqu’elles influencent grandement cette quête de bonheur.

Cette conférence marque un temps d’arrêt pour prendre conscience des entraves que nous créons consciemment ou inconsciemment à l’encontre de l’accueil du bonheur et du bonheur durable.

C’est dans le voyage à la rencontre de soi que cet état d’être nommé BONHEUR se révèle pour enfin nous habiter pleinement.

Un moment pour entreprendre un beau voyage en nos terres intérieures.

Sylvie Ouellet

Sylvie OuelletOriginaire du Québec, où elle a été notaire, Sylvie Ouellet est enseignante en droit, éditrice adjointe, chroniqueuse, Sylvie rédige toujours une chronique pour le magazine Vivre.

Après avoir été interpellée par quelques êtres en transition entre les mondes, Sylvie, qui alors avait toujours cru n’avoir aucune capacité médiumnique, a cherché à comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi on s’adressait ainsi à elle et comment se déroulait la mort, pour pouvoir mieux aider ces âmes qui requéraient son aide. Elle a alors entamé une longue quête qui l’a menée bien au-delà des questions personnelles. Elle a suivi des formations en spiritualité, en parapsychologie et en développement personnel. Elle a voulu comprendre la mort, la naissance et l’incarnation sous un angle unique, c’est-à-dire les lois qui régissent ces divers passages de la Vie. Dans ses livres, elle aborde les thèmes de la naissance et de la mort du point de vue des besoins de l’âme pour mieux l’accompagner. Elle explique également le développement de la capacité de communication avec l’âme.

Son travail offre des clés pour trouver un sens aux différents passages de la vie et des outils holistiques d’accompagnement.

Plusieurs scientifiques reconnaissent l’apport de ses écrits à la compréhension des phénomènes énergétiques des passages de la vie. Elle propose des conférences, des ateliers et des consultations sur ces thèmes depuis 10 ans au Québec, au Nouveau-Brunswick et depuis trois ans en France, en Italie, en Suisse et en Belgique.

En savoir plus : sylvieouellet.ca

Avr
4
jeu
2019
AU-DELÀ DE NOS RÊVES LES PLUS FOUS… @ pin B.Sports (Bruxelles)
Avr 4 @ 19:45 – 22:00
AU-DELÀ DE NOS RÊVES LES PLUS FOUS... @ pin B.Sports (Bruxelles)

Conférence avec Sylvie Ouellet (Québec).

Au-delà de nos rêves les plus fous…

Comment déployer notre plein potentiel ? Des philosophes, des grands sages, des scientifiques prétendent que nous n’employons que 10% de notre potentiel. Cela voudrait donc dire que 90% de nos ressources sont ignorées…

Depuis quelques décennies, nous avons accès à des enseignements d’une grande sagesse, dont entre autres ceux qui proviennent du Ho’oponopono.

Ces vérités, si justes soient-elles, ne procurent pas toujours les effets escomptés. Pourquoi ? Peut-être tout simplement parce qu’elles doivent être appliquées dans la justesse de notre être.

Pour créer une vie au-delà de nos rêves les plus fous, il importe de s’aligner sur les aspirations profondes de notre être.

C’est cela qui nous permet de déployer notre plein potentiel.

Dans cette conférence, nous verrons comment intégrer ces enseignements dans la globalité de notre être en tenant compte de la pleine responsabilité, de l’unité et du pouvoir créateur de nos pensées.

Sylvie Ouellet donnera la même conférence le 2 avril à Verviers.

Sylvie Ouellet

Sylvie OuelletOriginaire du Québec, où elle a été notaire, Sylvie Ouellet est enseignante en droit, éditrice adjointe, chroniqueuse, Sylvie rédige toujours une chronique pour le magazine Vivre.

Après avoir été interpellée par quelques êtres en transition entre les mondes, Sylvie, qui alors avait toujours cru n’avoir aucune capacité médiumnique, a cherché à comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi on s’adressait ainsi à elle et comment se déroulait la mort, pour pouvoir mieux aider ces âmes qui requéraient son aide. Elle a alors entamé une longue quête qui l’a menée bien au-delà des questions personnelles. Elle a suivi des formations en spiritualité, en parapsychologie et en développement personnel. Elle a voulu comprendre la mort, la naissance et l’incarnation sous un angle unique, c’est-à-dire les lois qui régissent ces divers passages de la Vie. Dans ses livres, elle aborde les thèmes de la naissance et de la mort du point de vue des besoins de l’âme pour mieux l’accompagner. Elle explique également le développement de la capacité de communication avec l’âme.

Son travail offre des clés pour trouver un sens aux différents passages de la vie et des outils holistiques d’accompagnement.

Plusieurs scientifiques reconnaissent l’apport de ses écrits à la compréhension des phénomènes énergétiques des passages de la vie. Elle propose des conférences, des ateliers et des consultations sur ces thèmes depuis 10 ans au Québec, au Nouveau-Brunswick et depuis trois ans en France, en Italie, en Suisse et en Belgique.

En savoir plus : sylvieouellet.ca

Avr
6
sam
2019
DES CLÉS POUR COMPRENDRE SON INCARNATION @ Centre Surya (Waterloo)
Avr 6 @ 09:00 – Avr 7 @ 17:30
DES CLÉS POUR COMPRENDRE SON INCARNATION @ Centre Surya (Waterloo)

Séminaire avec Sylvie Ouellet.

Des clés pour comprendre son incarnation et s’épanouir pleinement

Derrière toute incarnation, il y a une raison d’être. L’être qui entreprend ce voyage souhaite vivre des transformations intérieures qui lui permettront de devenir de plus en plus conscient de sa nature et des capacités. À cette fin, avant de venir sur Terre, il choisira sa leçon fondamentale et les autres leçons qu’il souhaite explorer à travers les divers cycles énergétiques.

Comprendre son incarnation : telle une carte routière, la connaissance des leçons fondamentales et des cycles énergétiques permet de vivre en conscience des changements en profondeur qui nous propulse vers un mieux-être.

Objectifs du séminaire :

  • Comprendre les fondements de l’incarnation et son fonctionnement;
  • Apprendre les leçons fondamentales et leurs conséquences dans la prise de choix conscients;
  • Découvrir l’importance du passage de la naissance à titre d’indices sur nos blocages émotionnels;
  • Comprendre le fonctionnement des cycles répétitifs et leurs raisons d’être dans l’ouverture de conscience;
  • Découvrir des trucs lire autrement les événements du quotidien et tendre vers un mieux-être de plus en plus grand.

À qui s’adresse ce séminaire ?

À toute personne qui désire trouver un mieux-être et comprendre le sens de son incarnation, la source des blocages répétitifs dans sa vie; qui désire intégrer une vision sensée et alignée des événements de sa vie.

Déroulement des journées :

À la fois théorique et pratique, ces journées visent à vous donner des outils pour trouver un mieux-être au quotidien.

Des journées fabuleuses au cœur de notre être; un moment d’arrêt pour faire le point et pour observer ce que nous vivons depuis la naissance.

Logement : possibilité de réserver des hôtels proches via www.booking.com

Sylvie Ouellet

Sylvie OuelletOriginaire du Québec, où elle a été notaire, Sylvie Ouellet est enseignante en droit, éditrice adjointe, chroniqueuse, Sylvie rédige toujours une chronique pour le magazine Vivre.

Après avoir été interpellée par quelques êtres en transition entre les mondes, Sylvie, qui alors avait toujours cru n’avoir aucune capacité médiumnique, a cherché à comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi on s’adressait ainsi à elle et comment se déroulait la mort, pour pouvoir mieux aider ces âmes qui requéraient son aide. Elle a alors entamé une longue quête qui l’a menée bien au-delà des questions personnelles. Elle a suivi des formations en spiritualité, en parapsychologie et en développement personnel. Elle a voulu comprendre la mort, la naissance et l’incarnation sous un angle unique, c’est-à-dire les lois qui régissent ces divers passages de la Vie. Dans ses livres, elle aborde les thèmes de la naissance et de la mort du point de vue des besoins de l’âme pour mieux l’accompagner. Elle explique également le développement de la capacité de communication avec l’âme.

Son travail offre des clés pour trouver un sens aux différents passages de la vie et des outils holistiques d’accompagnement.

Plusieurs scientifiques reconnaissent l’apport de ses écrits à la compréhension des phénomènes énergétiques des passages de la vie. Elle propose des conférences, des ateliers et des consultations sur ces thèmes depuis 10 ans au Québec, au Nouveau-Brunswick et depuis trois ans en France, en Italie, en Suisse et en Belgique.

En savoir plus : sylvieouellet.ca

Avr
19
ven
2019
J’AI TROUVÉ MA VOIE ! @ Limal (non résidentiel)
Avr 19 @ 09:30 – Avr 21 @ 18:00

Stage de trois jours, non-résidentiel, animé par Miek Smyers.

Avez-vous trouvé votre voie ? Peut-être êtes-vous dans une période de transition…

Vous vous posez peut-être des questions concernant votre vie professionnelle, relationnelle, personnelle et vous auriez envie de changer quelque chose.

Vous avez déjà une vague idée d’un projet, d’un rêve à réaliser, d’un objectif, d’une voie… mais vous avez besoin d’un coup de pouce pour passer à l’action.

En fait, une part de vous sait parfaitement que quelque chose sommeille en vous, là, … mais comment y accéder ? Que mettre en oeuvre pour faire opérer la magie ?

L’aventure qui vous est proposée est un voyage à la découverte de vous-même et de votre voie.

Un trajet qui se dessine en trois étapes :

Jour 1 : Je deviens qui je suisTrouvé ma voie 2

Le premier jour, vous partez à la découverte de vous-même, de vos forces profondes et de vos talents naturels, innés. En vous reconnectant à votre nature intrinsèque, vous vous rapprochez de votre voie. Votre vision commence déjà à s’éclairer. Vous pouvez enfin devenir qui vous êtes !

Jour 2 : Je me relie à mon potentielTrouvé ma voie 3

Durant la deuxième journée, votre miroir intérieur vous révèle ses secrets.

Voici un aperçu du programme : L’inventaire de la satisfaction de vie – Notre personnalité face au changement et la libération de nos croyances limitatives – Les forces de chacun perçues par les autres – Ouvrir la porte à notre intuition.

Jour 3 : Je décide ce que je veux et je crée mon futurTrouvé ma voie 4

Vous êtes le créateur de votre destinée. Vous en êtes l’auteur. Vous écrivez votre propre script. La plume est entre vos doigts et c’est vous qui choisissez ce qui en découle !

En passant par la loi de l’attraction, vous ouvrez la porte à vos talents de créativité (écriture, dessins, collages…), même si vous êtes convaincu(e) ne posséder aucun ou peu de ces talents. Vous serez surpris(e) du résultat de vos œuvres d’art !

En finale, vous énoncerez clairement ce que vous souhaitez être, faire, réaliser… un nouveau chapitre de votre vie pourra s’exprimer et se développer…

Laissez la magie opérer en vous !

Groupe limité à 8 personnes

Les fondements du stage

  • Le MBTI. Un outil de connaissance de soi et de développement par excellence.

  • Ma rencontre avec et l’enseignement de Carol Adrienne, auteur de plusieurs ouvrages dont « Les leçons de vie de la Prophétie des Andes » (avec James Redfield), « The purpose of your life » et « When life changes or you wish it would ».

  • La PNL Humaniste. Un outil d’accompagnement dans le changement qui permet d’atteindre ses objectifs.

  • La loi de l’attraction (divers oeuvres et approches)

Miek Smyers,Miek Smyers, Life-Experience

Coach de Vie et Formatrice, inspirante et inspirée.

C’est en 1993 que j’ai découvert les outils du développement personnel, lors de la participation à un stage de 4 jours qui a complètement transformé ma vie. Depuis ce jour, je n’ai cessé de me former pour pouvoir à mon tour accompagner tout individu désireux de prendre ce chemin d’évolution personnelle en toute conscience, afin de pouvoir s’améliorer et améliorer sa qualité de vie.

AUTHENTICITE   ♥   EMPATHIE   ♥   BIENVEILLANCE

À mon sentiment, la plus grande école contribuant à notre développement personnel est l’existence en elle-même. Toutes nos expériences de vie, quelles qu’elles soient, nous guident et nous permettent des prises de conscience nécessaires à notre évolution personnelle, pas à pas.

Il se présente toutefois des instants dans notre vie où nous souhaitons plus d’éclaircissement, un raccourci pour pouvoir revenir à l’essentiel, des moments où nous avons des objectifs que nous ne semblons pas pouvoir atteindre sans ce petit coup de pouce venant de l’extérieur.

L’accompagnement de toute personne en recherche d’elle-même et de son chemin de Vie me tient particulièrement à cœur, car, quoi de plus beau que d’observer qu’elle puisse avancer vers une conscience plus élevée de son potentiel ? Être témoin de cette magie qui opère à chaque fois est pour moi une réelle source de bonheur et de gratitude.

Je suis :Life-Experience

  • praticien en cours d’agrément du Référentiel de Naissance
  • certifiée en accompagnement de Transitions de Vie avec la Roue de Hudson
  • praticien certifiée A.N.C. (Approche NeuroCognitive & Comportementale)
  • maître praticien certifiée en PNL humaniste
  • coach certifiée en PNL humaniste
  • praticien certifiée en MBTI
  • formée en RIT (Réduction d’incidents traumatiques)
  • thérapeute qualifiée de la méthode « Samsarah » (l’Exploration des Passages)
  • formée en bases de l’Analyse Transactionnelle et à l’Ecoute Active
En savoir plus sur Miek : www.life-experience.be