Nov
26
dim
2017
LE JEU DU VOYAGE INTÉRIEUR @ Rosa Venti
Nov 26 @ 09:30 – 17:30

Atelier avec Pierre Colet et Betty Collet.

Accompagner votre évolution à l’aide du JEU DU VOYAGE INTÉRIEUR

Jeu du voyage intérieur

Une intention (questionnement ou souhait)…

Des cartes proposées par le jeu…

… et c’est toute la richesse de partages en profondeur dans une ambiance d’humour, chaleureuse, constructive et non-jugeante. Nous jouons à égalité avec vous.

Un vrai jeu solaire ! Un clin d’œil de la vie.

Venez expérimenter ce jeu de table, dans une ambiance de respect, d’humour, d’écoute sans jugement et d’amitié. Vous aurez l’occasion d’y clarifier ce qui est important aujourd’hui dans votre vie :

  • votre axe de croissance,
  • une relation,
  • votre travail
  • ou toute autre chose qui vous importe.

Vous en repartez clarifié(e) et redynamisé(e).

Ce jeu vous est proposé un dimanche par trimestre.
Il n’y a pas d’obligation d’être présent à chaque rencontre
« Un chemin vers soi grâce à la complicité des autres et à la synchronicité du tirage de cartes » Valérie M.
« Pour moi, ce fut stimulation et réactivation d’une intention porteuse de sens. » Geneviève D.
« Un retour à soi impressionnant, des partages de vécus interpellants, des témoignages d’autres joueurs qui vous touchent directement, c’est vraiment une manière ludique d’élever le niveau de conscience dans la joie, le respect et l’authenticité, c’est une magnifique porte d’entrée. » Serge C.
« Ce fut un plaisir de participer au jeu avec Betty. Elle a mené le jeu avec amour, sensibilité, finesse, empathie, justesse. Quel beau moment ! » Hélène D.

PierrePierre Colet et Betty ColletBetty Collet

C’est essentiellement à partir du partage de notre propre vécu, assisté des différentes richesses que nous avons glanées au cours de notre vie, que nous proposons des animations de groupe depuis 1980.

L’orientation en est toujours : la croissance en autonomie de l’individu et l’ouverture vers une perception plus vaste du Vivant.

La valeur préférée de Pierre est la Joie. Celle de Betty est la Bienveillance.

Page Facebook : www.facebook.com/Envol-et-Vous

Le blog d’Envol : portevoie.be/blog-envol

Logo EnVol

Nov
30
jeu
2017
QUI SUIS-JE ? Reconnaître et développer mon potentiel @ Ferme de Vévy Wéron
Nov 30 @ 09:00 – Déc 3 @ 18:00
QUI SUIS-JE ? Reconnaître et développer mon potentiel @ Ferme de Vévy Wéron

Stage avec Sébastien Maréchal, formateur PRH.

Découvrir le potentiel qui est en moi et le faire grandir

Offrez-vous un temps d’arrêt, un temps avec vous-même, pour aller à la rencontre de qui vous êtes en profondeur.

Mettez en lumière vos richesses personnelles : celles qui sont déjà bien développées, celles qui cherchent un chemin pour vivre plus… et aussi celles qui dorment ou se cachent en attendant des jours meilleurs.

Toutes ces richesses vous constituent. Ne les laissez pas de côté !
Les vivre davantage, c’est développer votre plein potentiel, devenir vous-même… et c’est le chemin de votre bonheur.

Confiance en soi, autonomie, solidité

Pendant ce stage PRH de 4 jours :

  • Partez à la recherche de vos richesses personnelles et votre potentiel pour les vivre plus consciemment !
  • Portez un regard honnête sur vous-même et observez quelle influence ont les autres sur vous
  • Retouchez à vos aspirations essentielles et prenez-les au sérieux
  • Décodez le fonctionnement de la personnalité pour comprendre vos réactions
  • Identifiez les attitudes qui vous font progresser
  • Écoutez vos intuitions et apprenez à prendre les décisions en accord avec « qui vous êtes vraiment ».

Ce qui rend le plus heureux, c’est d’être simplement soi-même, de faire ses choix librement, de se sentir utile, d’être en relation vraie avec les autres, de trouver du sens dans ce que l’on fait.

PRH vous aide à mettre à jour votre identité profonde, à vivre votre spécificité, à devenir libre et autonome et à avoir une meilleure estime de vous-même.

J’ai appris à m’apprécier et m’aimer enfin. Je me sens bien avec moi et les autres. Je me vis pleinement. En paix et sérénité. Chaque fois que je prends le temps de me retourner,  je vois et apprécie les pas d’avancée que j’ai faits dans ma vie. Je me sens libre, moi, pleinement moi. (Barbara)

Sébastien Maréchal

Sébastien Maréchal

Je suis un homme passionné, engagé et bienveillant.

J’ai rencontré l’école internationale de formation PRH (Personnalité et Relations Humaines) il y a 20 ans et ce fut le coup de foudre. Je découvrais enfin qui j’étais et comment je fonctionnais ! Cerise sur le gâteau, je trouvais ce que je voulais faire de ma vie : aider les autres à le découvrir également !

J’ai ensuite suivi le parcours de formation personnelle et puis professionnelle avec PRH jusqu’à devenir accompagnateur individuel, puis formateur certifié.

Depuis 8 ans, je reçois les personnes en entretien individuel et depuis 2 ans, j’anime des stages en groupe, avec beaucoup de bonheur.

J’ai à cœur d’aider chacun à s’épanouir dans ce qu’il a de plus précieux et de plus essentiel : le mettre en place dans sa vie, déployer ses richesses intérieures, trouver sa juste place dans ses relations et dans la société… pour être pleinement soi-même.

En savoir plus sur l’école PRH : www.prh-belgique.be

 

Déc
4
lun
2017
CONFÉRENCE : LES RELATIONS HOMMES-FEMMES @ Centre Autre Porte
Déc 4 @ 19:30 – 22:30
CONFÉRENCE : LES RELATIONS HOMMES-FEMMES @ Centre Autre Porte

Conférence sur les relations hommes-femmes, avec Marianne Hubert.

À l’heure des règlements de compte entre les sexes, il peut être intéressant d’aborder les différences hommes-femmes du point de vue spirituel.

Dans cette conférence, Marianne évoquera l’historique de chaque sexe à travers les âges, l’émancipation de la femme, ses effets et son impact sur les hommes, etc.

En retrouvant notre intention spirituelle du choix d’incarnation en tant qu’homme ou en tant que femme, nous pouvons éviter de tomber dans les jeux de rôle rigides et caricaturaux et dans le piège de la rébellion et de la soumission.
Nous pouvons alors nous réaligner sur notre axe véritable, nous révéler à l’autre chacun dans sa spécificité et trouver l’objectif de la vie sur terre : l’union.

Lors de l’atelier sur le même thème chacun pourra rencontrer les images de masse que nous avons adoptées sur les relations hommes-femmes, souvent à notre insu et nous ouvrir à l’équilibre dans nos relations avec l’autre sexe. L’atelier se donnera à Autre-Église le samedi 30 décembre (10h-19h)

Déc
30
sam
2017
ATELIER : LES RELATIONS HOMMES-FEMMES @ Centre Autre Porte
Déc 30 @ 10:00 – 19:00
ATELIER : LES RELATIONS HOMMES-FEMMES @ Centre Autre Porte

Atelier sur les relations hommes-femmes, animé par Marianne Hubert et Émilien Sanou.

À l’heure des règlements de compte entre les sexes, il peut être intéressant d’aborder les différences hommes-femmes du point de vue spirituel.

Marianne évoquera l’historique de chaque sexe à travers les âges, l’émancipation de la femme, ses effets et son impact sur les hommes, etc.

En retrouvant notre intention spirituelle du choix d’incarnation en tant qu’homme ou en tant que femme, nous pouvons éviter de tomber dans les jeux de rôle rigides et caricaturaux et dans le piège de la rébellion et de la soumission.
Nous pouvons alors nous réaligner sur notre axe véritable, nous révéler à l’autre chacun dans sa spécificité et trouver l’objectif de la vie sur terre : l’union.

Lors de l’atelier, chacun pourra rencontrer les images de masse que nous avons adoptées sur les relations hommes-femmes, souvent à notre insu et nous ouvrir à l’équilibre dans nos relations avec l’autre sexe.

Avec une méditation guidée au son du balafon par Emilien Sanou.

Marianne Hubert donnera une conférence sur ce sujet à Autre-Église le lundi 4 décembre (19h30-22h30)

 

 

Jan
27
sam
2018
CONSENTIR À MES BESOINS – Atelier – Cercle de parole @ Cercle de Parole Créative
Jan 27 @ 13:00 – 15:30

Atelier avec Sylvie Hock.

Pyramide des besoins de Maslow

Atelier ProDAS de Développement Personnel      « Consentir à mes besoins »

Malgré l’absence de données scientifiques pour étayer la théorie d’Abraham Maslow, je vous invite à observer sa pyramide des besoins fondamentaux. Comment ne pas relever la pertinence de la dimension relationnelle à autrui ? Nous sommes bel et bien des êtres sociaux et interdépendants.

Nous sommes tous en recherche de reconnaissance et sommes souvent soucieux des besoins des autres. La plupart du temps et en toute légitimité, nous donnons dans l’espoir de recevoir en retour.

Mais de nous à nous, comment se passe le dialogue ?

Avons-nous conscience de nos réels besoins ? Quels sont les symptômes de nos besoins non satisfaits ?    Quels moyens pouvons-nous mettre en œuvre pour les satisfaire ?                                                                     Quels bénéfices pourrons-nous en tirer ?

C’est à ces questions que nous tenterons de répondre lors de cet Atelier ProDAS !

Basé sur le principe du groupe de parole, l’atelier ProDAS* utilise également des supports, favorisant l’éveil des sens et la mise en mots des émotions, tels que des sons, du photo-langage, du dessin, de l’écriture, des matières…

ProsDAs : consentir à mes besoinsParticiper à un atelier Prodas permet d’accéder à :

  • Un réel temps de présence à vous
  • Une mise en mots de votre ressenti et de votre vécu
  • Une écoute respectueuse et bienveillante
  • Une prise de conscience de vos besoins, limites, compétences
  • Un partage de témoignages
  • Un enrichissement de vos ressources

Accessible à tous, l’atelier ProDAS s’avère opportun et efficace pour qui veut être en congruence et amorcer un changement vers le mieux-être !

(*) Programme de Développement Affectif et Social

Sylvie Hock

Sylvie-Hock-Conseillère-conjugaleBachelière Conseillère conjugale et familiale, membre de l’UPCCF, chroniqueuse pour le magazine belge du mieux vivre Bio Info, animatrice Prodas (Programme de développement affectif et social).

Fondatrice de Cercle de parole créative, lieu d’accueil et d’accompagnement dédié à l’épanouissement relationnel affectif conjugal et familial, experte des relations conjugales et de leurs enjeux, ma préoccupation est de vous aider à redonner leur juste sens à vos relations intrafamiliales pour le mieux-être de tous. Je propose des consultations en individuel, en couple et des ateliers de développement personnel Prodas

En savoir plus sur Sylvie : www.cercledeparolecreative.com

 

 

Fév
23
ven
2018
7 CLÉS POUR RÉENCHANTER LE COUPLE @ A Coeur Dance
Fév 23 @ 19:00 – Fév 25 @ 16:30

Stage non-résidentiel avec Cathérine Schollaert et Jean-Marc Simon (pour couples et célibataires).

Vignette statuetteVous aimeriez vivre plus d’authenticité, de compréhension mutuelle et d’harmonie dans vos relations, en particulier de couple ?…

Comment être soi dans la relation à l’autre ?

Des partages, des pistes de réflexions, des outils concrets, des exercices pour se dire et écouter, des expériences ludiques et profondes, … pour intégrer ce qui vous permettra de :

  • développer une communication authentique et bienveillante, dans le respect de soi et de l’autre : transformer les critiques et les jugements, partager de l’appréciation, écouter avec le cœur et partager votre vérité profonde…
  • transformer vos frustrations et vos difficultés en occasions d’évoluer vers le meilleur de vous-même
  • faire de la différence une source de croissance
  • mieux comprendre et transformer les scénarios et les blessures que vous rejouez dans la relation amoureuse

Cathérine Schollaert & Jean-Marc Simon

Cathérine, formatrice certifiée en Communication Non-Violente et médiatrice, formée à la thérapie relationnelle Imago.

Cathérine, formatrice en communication non-violenteEnseignante dans l’âme, j’aime transmettre ce qui m’aide à évoluer dans ma propre vie. J’ai découvert il y a quelques années mon don de médiatrice à travers ma capacité à soutenir une ouverture et une compréhension mutuelle profonde et bienveillante. Ce chemin de « médiation » n’implique pas nécessairement l’existence d’un conflit majeur.

Née un 14 février, ce n’est pas par hasard si je m’intéresse à la relation amoureuse. Mariée depuis 28 ans, j’anime des stages pour couples et les accompagne avec Jean-Marc, mon époux. Nous nous inspirons de nos chemins respectifs et de chemins communs qui ont considérablement enrichi notre relation et nous ont permis de traverser et de transformer les difficultés, les crises et les passages à vide de 30 années de mariage en un passionnant chemin de conscience et d’apprentissage.

J’aime particulièrement aider à vivre la relation homme-femme dans une dynamique d’alliance, de soutien et d’enrichissement mutuels.

Jean-Marc, animateur-accompagnateur MKP (ManKind Project, initiations à la masculinité, mouvement de développement personnel pour les hommes).

Jean-Marc, accompagnateur en masculinitéJ’ai l’intime conviction qu’il est important que l’homme (ré-)intègre son identité masculine, que la femme (ré-)intègre son identité féminine. Ainsi hommes et femmes dans la conscience de leur puissance respective pourront enfin s’enrichir de leurs différences et de leurs complémentarités pour co-créer une nouvelle façon d’évoluer ensemble.

Il me plaît à penser que je pourrais être un des initiateurs de cette nouvelle manière de vivre en couple.

En savoir plus sur Cathérine & Jean-Marc : acoeurdance

Mar
3
sam
2018
INITIATION À L’ENNÉAGRAMME @ 28 Avenue de la Bourse (Limal)
Mar 3 @ 09:00 – Mar 4 @ 17:00

Formation avec Fabienne Descamps.

EnnéagrammeUne découverte de soi, une compréhension de l’autre.

L’Ennéagramme (= système à 9 éléments) se présente comme une mise en lumière originale et dynamique de votre personnalité profonde. Avec l’Ennéagramme, partez à la rencontre des forces qui vous animent. Ce sont 9 stratégies essentielles, tour à tour conscientes et inconscientes, utilisées tout au long de votre existence que vous allez repérer, comprendre et utiliser. C’est ainsi que vous découvrez et appréciez mieux les autres à partir de leur structure propre, de leurs intentions spécifiques… mais également vous-même bien évidemment !

« C’est quand vous savez qui vous êtes que vous pouvez accueillir l’autre » Régis Debray

« L’ignorant n’est pas celui qui manque d’érudition mais celui qui ne se connaît pas lui-même.» Krishnamurti

Quels objectifs de formation ?

  • Découvrir sa place privilégiée à l’intérieur du système des 9 clés ou stratégies : ses atouts, points faibles et pistes d’évolution
  • Se familiariser avec la dynamique générale du système pour mieux reconnaître et comprendre ses proches, au travail comme en privé.
  • Comprendre les différents niveaux de conscience et de comportement développés par Riso & Hudson

Quelles méthodes ?

  • Chacun(e) accueille chacun(e) tel qu’il est, sans jugement ni question curieuse mais avec l’attention bienveillante qui facilite l’expression et l’évolution de chacun(e) à son propre rythme.
  • L’esprit et le climat de travail relèvent essentiellement d’une découverte progressive, balisée à partir de petits jeux, exercices, questionnaires, échanges et autres outils ou écrits de référence…
  • La dimension de partage et de croisement des chemins respectifs des participants constitue une particularité de l’enseignement par tradition orale et écoute mutuelle. De sorte que chacun(e) participe réellement à la construction personnelle de chacun(e) et collective du groupe.
  • Le travail se fait dans 3 directions : théorique (descriptif des 9 profils), évolutive (interactions) et niveau de conscience (comment bien vivre son profil).

Repas en formule auberge espagnole.

Fabienne Descamps, formatrice en ennéagramme

Fabienne Descamps

Profondément passionnée par tout ce qui concerne les interactions humaines et leurs effets pragmatiques, en plus de ma formation académique de criminologue, je me suis formée à de nombreux outils qui éclairent les processus de communication et de connaissance de soi.

Mon objectif est de fluidifier les relations, qu’elles soient personnelles, familiales ou professionnelles.

Ma motivation est d’éveiller les consciences en travaillant le processus de l’observateur intérieur et extérieur. C’est ce « moi face à moi », sans jugement, juste dans la prise de conscience de comment je traduis, filtre les événements, comment je les ressens, les vis et comment je réagis. C’est aussi « moi face aux autres », comment ma vision du monde interagit avec l’extérieur, avec la vision du monde de l’autre et quels en sont les effets.

En savoir plus : www.lautremoi.be, Approche Relationnelle Interactive.

Mar
11
dim
2018
LE JEU DU VOYAGE INTÉRIEUR @ Rosa Venti
Mar 11 @ 09:30 – 17:30

Atelier avec Pierre Colet et Betty Collet.

Accompagner votre évolution à l’aide du JEU DU VOYAGE INTÉRIEUR

Jeu du voyage intérieur

Une intention (questionnement ou souhait)…

Des cartes proposées par le jeu…

… et c’est toute la richesse de partages en profondeur dans une ambiance d’humour, chaleureuse, constructive et non-jugeante. Nous jouons à égalité avec vous.

Un vrai jeu solaire ! Un clin d’œil de la vie.

Venez expérimenter ce jeu de table, dans une ambiance de respect, d’humour, d’écoute sans jugement et d’amitié. Vous aurez l’occasion d’y clarifier ce qui est important aujourd’hui dans votre vie :

  • votre axe de croissance,
  • une relation,
  • votre travail
  • ou toute autre chose qui vous importe.

Vous en repartez clarifié(e) et redynamisé(e).

Ce jeu vous est proposé un dimanche par trimestre.
Il n’y a pas d’obligation d’être présent à chaque rencontre
« Un chemin vers soi grâce à la complicité des autres et à la synchronicité du tirage de cartes » Valérie M.
« Pour moi, ce fut stimulation et réactivation d’une intention porteuse de sens. » Geneviève D.
« Un retour à soi impressionnant, des partages de vécus interpellants, des témoignages d’autres joueurs qui vous touchent directement, c’est vraiment une manière ludique d’élever le niveau de conscience dans la joie, le respect et l’authenticité, c’est une magnifique porte d’entrée. » Serge C.
« Ce fut un plaisir de participer au jeu avec Betty. Elle a mené le jeu avec amour, sensibilité, finesse, empathie, justesse. Quel beau moment ! » Hélène D.

PierrePierre Colet et Betty ColletBetty Collet

C’est essentiellement à partir du partage de notre propre vécu, assisté des différentes richesses que nous avons glanées au cours de notre vie, que nous proposons des animations de groupe depuis 1980.

L’orientation en est toujours : la croissance en autonomie de l’individu et l’ouverture vers une perception plus vaste du Vivant.

La valeur préférée de Pierre est la Joie. Celle de Betty est la Bienveillance.

Page Facebook : www.facebook.com/Envol-et-Vous

Le blog d’Envol : portevoie.be/blog-envol

Logo EnVol

Avr
28
sam
2018
QUI SUIS-JE ? Reconnaître et développer mon potentiel @ Ferme de Vévy Wéron
Avr 28 @ 09:00 – Mai 1 @ 18:00
QUI SUIS-JE ? Reconnaître et développer mon potentiel @ Ferme de Vévy Wéron

Stage avec Sébastien Maréchal, formateur PRH.

Découvrir le potentiel qui est en moi et le faire grandir

Offrez-vous un temps d’arrêt, un temps avec vous-même, pour aller à la rencontre de qui vous êtes en profondeur.

Mettez en lumière vos richesses personnelles : celles qui sont déjà bien développées, celles qui cherchent un chemin pour vivre plus… et aussi celles qui dorment ou se cachent en attendant des jours meilleurs.

Toutes ces richesses vous constituent. Ne les laissez pas de côté !
Les vivre davantage, c’est développer votre plein potentiel, devenir vous-même… et c’est le chemin de votre bonheur.

Confiance en soi, autonomie, solidité

Pendant ce stage PRH de 4 jours :

  • Partez à la recherche de vos richesses personnelles et votre potentiel pour les vivre plus consciemment !
  • Portez un regard honnête sur vous-même et observez quelle influence ont les autres sur vous
  • Retouchez à vos aspirations essentielles et prenez-les au sérieux
  • Décodez le fonctionnement de la personnalité pour comprendre vos réactions
  • Identifiez les attitudes qui vous font progresser
  • Écoutez vos intuitions et apprenez à prendre les décisions en accord avec « qui vous êtes vraiment ».

Ce qui rend le plus heureux, c’est d’être simplement soi-même, de faire ses choix librement, de se sentir utile, d’être en relation vraie avec les autres, de trouver du sens dans ce que l’on fait.

PRH vous aide à mettre à jour votre identité profonde, à vivre votre spécificité, à devenir libre et autonome et à avoir une meilleure estime de vous-même.

J’ai appris à m’apprécier et m’aimer enfin. Je me sens bien avec moi et les autres. Je me vis pleinement. En paix et sérénité. Chaque fois que je prends le temps de me retourner,  je vois et apprécie les pas d’avancée que j’ai faits dans ma vie. Je me sens libre, moi, pleinement moi. (Barbara)

Sébastien Maréchal

Sébastien Maréchal

Je suis un homme passionné, engagé et bienveillant.

J’ai rencontré l’école internationale de formation PRH (Personnalité et Relations Humaines) il y a 20 ans et ce fut le coup de foudre. Je découvrais enfin qui j’étais et comment je fonctionnais ! Cerise sur le gâteau, je trouvais ce que je voulais faire de ma vie : aider les autres à le découvrir également !

J’ai ensuite suivi le parcours de formation personnelle et puis professionnelle avec PRH jusqu’à devenir accompagnateur individuel, puis formateur certifié.

Depuis 8 ans, je reçois les personnes en entretien individuel et depuis 2 ans, j’anime des stages en groupe, avec beaucoup de bonheur.

J’ai à cœur d’aider chacun à s’épanouir dans ce qu’il a de plus précieux et de plus essentiel : le mettre en place dans sa vie, déployer ses richesses intérieures, trouver sa juste place dans ses relations et dans la société… pour être pleinement soi-même.

En savoir plus sur l’école PRH : www.prh-belgique.be

 

Juin
17
dim
2018
LE JEU DU VOYAGE INTÉRIEUR @ Rosa Venti
Juin 17 @ 09:30 – 17:30

Atelier avec Pierre Colet et Betty Collet.

Accompagner votre évolution à l’aide du JEU DU VOYAGE INTÉRIEUR

Jeu du voyage intérieur

Une intention (questionnement ou souhait)…

Des cartes proposées par le jeu…

… et c’est toute la richesse de partages en profondeur dans une ambiance d’humour, chaleureuse, constructive et non-jugeante. Nous jouons à égalité avec vous.

Un vrai jeu solaire ! Un clin d’œil de la vie.

Venez expérimenter ce jeu de table, dans une ambiance de respect, d’humour, d’écoute sans jugement et d’amitié. Vous aurez l’occasion d’y clarifier ce qui est important aujourd’hui dans votre vie :

  • votre axe de croissance,
  • une relation,
  • votre travail
  • ou toute autre chose qui vous importe.

Vous en repartez clarifié(e) et redynamisé(e).

Ce jeu vous est proposé un dimanche par trimestre.
Il n’y a pas d’obligation d’être présent à chaque rencontre
« Un chemin vers soi grâce à la complicité des autres et à la synchronicité du tirage de cartes » Valérie M.
« Pour moi, ce fut stimulation et réactivation d’une intention porteuse de sens. » Geneviève D.
« Un retour à soi impressionnant, des partages de vécus interpellants, des témoignages d’autres joueurs qui vous touchent directement, c’est vraiment une manière ludique d’élever le niveau de conscience dans la joie, le respect et l’authenticité, c’est une magnifique porte d’entrée. » Serge C.
« Ce fut un plaisir de participer au jeu avec Betty. Elle a mené le jeu avec amour, sensibilité, finesse, empathie, justesse. Quel beau moment ! » Hélène D.

PierrePierre Colet et Betty ColletBetty Collet

C’est essentiellement à partir du partage de notre propre vécu, assisté des différentes richesses que nous avons glanées au cours de notre vie, que nous proposons des animations de groupe depuis 1980.

L’orientation en est toujours : la croissance en autonomie de l’individu et l’ouverture vers une perception plus vaste du Vivant.

La valeur préférée de Pierre est la Joie. Celle de Betty est la Bienveillance.

Page Facebook : www.facebook.com/Envol-et-Vous

Le blog d’Envol : portevoie.be/blog-envol

Logo EnVol