Mar
27
mer
2019
LAAH-TIT VÉHICULE DE LUMIÈRE @ Porte-Voie (Namur)
Mar 27 @ 19:30 – 21:30

Info-conférence avec Pierre-Henri Steyt.

Laah-Tit véhicule de lumière

Au cours de cette conférence expérientielle, nous vous invitons à venir découvrir l’univers des Véhicules de Lumière et plus particulièrement du Laah-Tit.

(Re)-Découvert par Pierre-Henri Steyt au fil de ses canalisations avec ses Guides et plus particulièrement Thot, prêtre-roi Atlante, le Laah-Tit est un merveilleux dispositif pour voyager avec les différentes composantes de nos corps subtils, dans des univers multi-dimensionnels.

Les corps subtils - Laah-Tit

Il se distingue en cela du voyage astral, au cours duquel le corps astral part en expérimentation dans le plan astral.

Le Laah-Tit s’offre avec simplicité et générosité à tous ceux qui l’accueillent. Il est en nous, inscrit dans notre corps de lumière et en liaison avec le plan bouddhique, et nous accompagne d’incarnation en incarnation. Il est véritablement vivant, et de ce fait, répond à la pensée et au sentiment humain – ce qui nous permet de le piloter par l’esprit… et par le coeur.

Laah-Tit véhicule de lumière

Cette soirée vous permettra d’appréhender ce merveilleux outil dans sa simplicité complexe et d’expérimenter les premiers niveaux d’activation, ainsi que leurs propriétés fondamentales.

Les applications thérapeutiques et les combinaisons avancées impliquant l’activation simultanée des chakras bouddhiques, ne seront cependant pas abordées au cours de la présentation.
Laah-Tit véhicule de lumière - schéma

Activation et utilisation

Le Laah-Tit véhicule de lumière comporte six niveaux d’activation. Il est transférable – en ce sens que l’on peut en invoquer un, et le transmettre à un tiers – et fusionnable (des Laah-Tit individuels de niveau identique peuvent être agglomérés en un Laah-Tit commun de même niveau – mais d’intensité très supérieure à la somme des intensités individuelles). Il peut se pratiquer debout (la formule la plus courante), assis ou même couché.

Son activation peut se traduire, selon le niveau, par les effets suivants :

Laah-Tit, véhicule de lumière 2

  • Équilibrage électrique et magnétique
  • Harmonisation des chakras
  • Véhicule interdimensionnel
  • Augmentation du niveau énergétique
  • Espace thérapeutique
  • Espace d’initiations
  • Protection contre  les signaux négatifs
  • Espace de méditation
  • Dialogues avec les êtres de Lumière

Nombre de places limité, réservation indispensable.

Pierre-Henri Steyt

Pierre-Henri SteytCe n’est qu’assez tardivement que j’ai arpenté en conscience les chemins de l’Invisible.

Mon parcours professionnel, qui est passé par le copywriting, le graphisme, la communication et enfin l’informatique, ne semble pas m’y avoir directement préparé.

La musique, qui m’a accompagné pendant quelques années et conduit à quelques scènes et émissions télévisées fameuses, a apporté sa contribution d’écoute et de subtilité.

Je dois cependant mes premiers pas décisifs à 30 années de pratique des arts martiaux, et plus précisément au Bujinkan Ninpo Taijutsu, dans lequel je me suis engagé après quelques années de judo.

Cet ancestral art martial japonais m’a permis d’expérimenter de manière pragmatique la matérialité des aspects énergétiques – et l’impact que leur manipulation (plus ou moins bienveillante) peut avoir sur l’adversaire.

C’est à la faveur de ces premières explorations, et en réalisant que ces techniques ‘destructives’ pouvaient, en les requalifiant, devenir des techniques ‘constructives’, que j’ai été amené à aborder certains domaines de l’univers énergétique – et bien entendu à renforcer et affiner mes perceptions du subtil.

Je me lance alors avec enthousiasme et gourmandise dans l’étude de la géobiologie et de la bioénergie.

Laah-Tit véhicule de lumière, le livreC’est ainsi qu’instruit, formé et initié par les travaux et stages de divers enseignants, j’entreprends à mon tour de donner des ateliers et des formations sur divers thèmes liés à la géobiologie, à l’harmonisation de l’habitat, aux soins énergétiques et aux lectures akashiques… sans oublier les rencontres avec les Esprits de la Nature !

Nourri à ces différentes sources, je crée alors à Gesves en 2011, une nouvelle discipline globale : le Kokoro no Michi (Chemin du Coeur).

Ces différentes expériences m’ont finalement fait prendre conscience d’une part, de la matérialité et de l’insondable richesse des dimensions subtiles, et d’autre part de leur impact fondamental sur le bien-être et la santé du Vivant – et donc sur le bien-être et la santé de mes frères et soeurs humains. Par l’exercice des soins au lieu (géobiologie et harmonisation de l’habitat) et des soins à la personne (soins énergétique et lectures akashiques), j’ai eu une merveilleuse opportunité d’approfondir ces approches.

Cet aspect de mes recherches personnelles se traduit aujourd’hui, entre autres, par la redécouverte du Laah-Tit et de ses prodigieuses propriétés thérapeutiques et spirituelles, présentées dans le livre « Laah-Tit, Véhicule de Lumière » aux Éditions Ariane.

En savoir plus sur Pierre-Henri : www.solune.be

Avr
2
mar
2019
AU-DELÀ DE NOS RÊVES LES PLUS FOUS… @ Espace Equilibre (Verviers)
Avr 2 @ 19:30 – 22:30
AU-DELÀ DE NOS RÊVES LES PLUS FOUS... @ Espace Equilibre (Verviers)

Conférence avec Sylvie Ouellet (Québec).

Au-delà de nos rêves les plus fous…

Comment déployer notre plein potentiel ? Des philosophes, des grands sages, des scientifiques prétendent que nous n’employons que 10% de notre potentiel. Cela voudrait donc dire que 90% de nos ressources sont ignorées…

Depuis quelques décennies, nous avons accès à des enseignements d’une grande sagesse, dont entre autres ceux qui proviennent du Ho’oponopono.

Ces vérités, si justes soient-elles, ne procurent pas toujours les effets escomptés. Pourquoi ? Peut-être tout simplement parce qu’elles doivent être appliquées dans la justesse de notre être.

Pour créer une vie au-delà de nos rêves les plus fous, il importe de s’aligner sur les aspirations profondes de notre être.

C’est cela qui nous permet de déployer notre plein potentiel.

Dans cette conférence, nous verrons comment intégrer ces enseignements dans la globalité de notre être en tenant compte de la pleine responsabilité, de l’unité et du pouvoir créateur de nos pensées.

Sylvie Ouellet donnera la même conférence le 4 avril à Bruxelles.

Sylvie Ouellet

Sylvie OuelletOriginaire du Québec, où elle a été notaire, Sylvie Ouellet est enseignante en droit, éditrice adjointe, chroniqueuse, Sylvie rédige toujours une chronique pour le magazine Vivre.

Après avoir été interpellée par quelques êtres en transition entre les mondes, Sylvie, qui alors avait toujours cru n’avoir aucune capacité médiumnique, a cherché à comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi on s’adressait ainsi à elle et comment se déroulait la mort, pour pouvoir mieux aider ces âmes qui requéraient son aide. Elle a alors entamé une longue quête qui l’a menée bien au-delà des questions personnelles. Elle a suivi des formations en spiritualité, en parapsychologie et en développement personnel. Elle a voulu comprendre la mort, la naissance et l’incarnation sous un angle unique, c’est-à-dire les lois qui régissent ces divers passages de la Vie. Dans ses livres, elle aborde les thèmes de la naissance et de la mort du point de vue des besoins de l’âme pour mieux l’accompagner. Elle explique également le développement de la capacité de communication avec l’âme.

Son travail offre des clés pour trouver un sens aux différents passages de la vie et des outils holistiques d’accompagnement.

Plusieurs scientifiques reconnaissent l’apport de ses écrits à la compréhension des phénomènes énergétiques des passages de la vie. Elle propose des conférences, des ateliers et des consultations sur ces thèmes depuis 10 ans au Québec, au Nouveau-Brunswick et depuis trois ans en France, en Italie, en Suisse et en Belgique.

En savoir plus : sylvieouellet.ca

Avr
3
mer
2019
ÊTRE, L’AUXILIAIRE DU BONHEUR DURABLE @ Centre l'Ilon (Namur)
Avr 3 @ 19:30 – 22:00
ÊTRE, L'AUXILIAIRE DU BONHEUR DURABLE @ Centre l'Ilon (Namur)

Conférence avec Sylvie Ouellet (Québec).

Être, l’auxiliaire du bonheur durable

On cherche tous le bonheur durable même s’il semble souvent insaisissable.

Les aléas de la vie nous éloignent constamment de cet objectif.

On peut alors se demander s’il est possible d’atteindre ce bonheur durable, et dans l’affirmative, comment pouvons-nous y parvenir ?

Il n’y a pas de recette miraculeuse à ce titre, mais la compréhension des règles de la vie et de notre perception de la souffrance, de la dignité, de la mort sont des pistes d’exploration importantes puisqu’elles influencent grandement cette quête de bonheur.

Cette conférence marque un temps d’arrêt pour prendre conscience des entraves que nous créons consciemment ou inconsciemment à l’encontre de l’accueil du bonheur et du bonheur durable.

C’est dans le voyage à la rencontre de soi que cet état d’être nommé BONHEUR se révèle pour enfin nous habiter pleinement.

Un moment pour entreprendre un beau voyage en nos terres intérieures.

Sylvie Ouellet

Sylvie OuelletOriginaire du Québec, où elle a été notaire, Sylvie Ouellet est enseignante en droit, éditrice adjointe, chroniqueuse, Sylvie rédige toujours une chronique pour le magazine Vivre.

Après avoir été interpellée par quelques êtres en transition entre les mondes, Sylvie, qui alors avait toujours cru n’avoir aucune capacité médiumnique, a cherché à comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi on s’adressait ainsi à elle et comment se déroulait la mort, pour pouvoir mieux aider ces âmes qui requéraient son aide. Elle a alors entamé une longue quête qui l’a menée bien au-delà des questions personnelles. Elle a suivi des formations en spiritualité, en parapsychologie et en développement personnel. Elle a voulu comprendre la mort, la naissance et l’incarnation sous un angle unique, c’est-à-dire les lois qui régissent ces divers passages de la Vie. Dans ses livres, elle aborde les thèmes de la naissance et de la mort du point de vue des besoins de l’âme pour mieux l’accompagner. Elle explique également le développement de la capacité de communication avec l’âme.

Son travail offre des clés pour trouver un sens aux différents passages de la vie et des outils holistiques d’accompagnement.

Plusieurs scientifiques reconnaissent l’apport de ses écrits à la compréhension des phénomènes énergétiques des passages de la vie. Elle propose des conférences, des ateliers et des consultations sur ces thèmes depuis 10 ans au Québec, au Nouveau-Brunswick et depuis trois ans en France, en Italie, en Suisse et en Belgique.

En savoir plus : sylvieouellet.ca

Avr
4
jeu
2019
AU-DELÀ DE NOS RÊVES LES PLUS FOUS… @ pin B.Sports (Bruxelles)
Avr 4 @ 19:45 – 22:00
AU-DELÀ DE NOS RÊVES LES PLUS FOUS... @ pin B.Sports (Bruxelles)

Conférence avec Sylvie Ouellet (Québec).

Au-delà de nos rêves les plus fous…

Comment déployer notre plein potentiel ? Des philosophes, des grands sages, des scientifiques prétendent que nous n’employons que 10% de notre potentiel. Cela voudrait donc dire que 90% de nos ressources sont ignorées…

Depuis quelques décennies, nous avons accès à des enseignements d’une grande sagesse, dont entre autres ceux qui proviennent du Ho’oponopono.

Ces vérités, si justes soient-elles, ne procurent pas toujours les effets escomptés. Pourquoi ? Peut-être tout simplement parce qu’elles doivent être appliquées dans la justesse de notre être.

Pour créer une vie au-delà de nos rêves les plus fous, il importe de s’aligner sur les aspirations profondes de notre être.

C’est cela qui nous permet de déployer notre plein potentiel.

Dans cette conférence, nous verrons comment intégrer ces enseignements dans la globalité de notre être en tenant compte de la pleine responsabilité, de l’unité et du pouvoir créateur de nos pensées.

Sylvie Ouellet donnera la même conférence le 2 avril à Verviers.

Sylvie Ouellet

Sylvie OuelletOriginaire du Québec, où elle a été notaire, Sylvie Ouellet est enseignante en droit, éditrice adjointe, chroniqueuse, Sylvie rédige toujours une chronique pour le magazine Vivre.

Après avoir été interpellée par quelques êtres en transition entre les mondes, Sylvie, qui alors avait toujours cru n’avoir aucune capacité médiumnique, a cherché à comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi on s’adressait ainsi à elle et comment se déroulait la mort, pour pouvoir mieux aider ces âmes qui requéraient son aide. Elle a alors entamé une longue quête qui l’a menée bien au-delà des questions personnelles. Elle a suivi des formations en spiritualité, en parapsychologie et en développement personnel. Elle a voulu comprendre la mort, la naissance et l’incarnation sous un angle unique, c’est-à-dire les lois qui régissent ces divers passages de la Vie. Dans ses livres, elle aborde les thèmes de la naissance et de la mort du point de vue des besoins de l’âme pour mieux l’accompagner. Elle explique également le développement de la capacité de communication avec l’âme.

Son travail offre des clés pour trouver un sens aux différents passages de la vie et des outils holistiques d’accompagnement.

Plusieurs scientifiques reconnaissent l’apport de ses écrits à la compréhension des phénomènes énergétiques des passages de la vie. Elle propose des conférences, des ateliers et des consultations sur ces thèmes depuis 10 ans au Québec, au Nouveau-Brunswick et depuis trois ans en France, en Italie, en Suisse et en Belgique.

En savoir plus : sylvieouellet.ca

Avr
19
ven
2019
J’AI TROUVÉ MA VOIE ! @ Limal (non résidentiel)
Avr 19 @ 09:30 – Avr 21 @ 18:00

Stage de trois jours, non-résidentiel, animé par Miek Smyers.

Avez-vous trouvé votre voie ? Peut-être êtes-vous dans une période de transition…

Vous vous posez peut-être des questions concernant votre vie professionnelle, relationnelle, personnelle et vous auriez envie de changer quelque chose.

Vous avez déjà une vague idée d’un projet, d’un rêve à réaliser, d’un objectif, d’une voie… mais vous avez besoin d’un coup de pouce pour passer à l’action.

En fait, une part de vous sait parfaitement que quelque chose sommeille en vous, là, … mais comment y accéder ? Que mettre en oeuvre pour faire opérer la magie ?

L’aventure qui vous est proposée est un voyage à la découverte de vous-même et de votre voie.

Un trajet qui se dessine en trois étapes :

Jour 1 : Je deviens qui je suisTrouvé ma voie 2

Le premier jour, vous partez à la découverte de vous-même, de vos forces profondes et de vos talents naturels, innés. En vous reconnectant à votre nature intrinsèque, vous vous rapprochez de votre voie. Votre vision commence déjà à s’éclairer. Vous pouvez enfin devenir qui vous êtes !

Jour 2 : Je me relie à mon potentielTrouvé ma voie 3

Durant la deuxième journée, votre miroir intérieur vous révèle ses secrets.

Voici un aperçu du programme : L’inventaire de la satisfaction de vie – Notre personnalité face au changement et la libération de nos croyances limitatives – Les forces de chacun perçues par les autres – Ouvrir la porte à notre intuition.

Jour 3 : Je décide ce que je veux et je crée mon futurTrouvé ma voie 4

Vous êtes le créateur de votre destinée. Vous en êtes l’auteur. Vous écrivez votre propre script. La plume est entre vos doigts et c’est vous qui choisissez ce qui en découle !

En passant par la loi de l’attraction, vous ouvrez la porte à vos talents de créativité (écriture, dessins, collages…), même si vous êtes convaincu(e) ne posséder aucun ou peu de ces talents. Vous serez surpris(e) du résultat de vos œuvres d’art !

En finale, vous énoncerez clairement ce que vous souhaitez être, faire, réaliser… un nouveau chapitre de votre vie pourra s’exprimer et se développer…

Laissez la magie opérer en vous !

Groupe limité à 8 personnes

Les fondements du stage

  • Le MBTI. Un outil de connaissance de soi et de développement par excellence.

  • Ma rencontre avec et l’enseignement de Carol Adrienne, auteur de plusieurs ouvrages dont « Les leçons de vie de la Prophétie des Andes » (avec James Redfield), « The purpose of your life » et « When life changes or you wish it would ».

  • La PNL Humaniste. Un outil d’accompagnement dans le changement qui permet d’atteindre ses objectifs.

  • La loi de l’attraction (divers oeuvres et approches)

Miek Smyers,Miek Smyers, Life-Experience

Coach de Vie et Formatrice, inspirante et inspirée.

C’est en 1993 que j’ai découvert les outils du développement personnel, lors de la participation à un stage de 4 jours qui a complètement transformé ma vie. Depuis ce jour, je n’ai cessé de me former pour pouvoir à mon tour accompagner tout individu désireux de prendre ce chemin d’évolution personnelle en toute conscience, afin de pouvoir s’améliorer et améliorer sa qualité de vie.

AUTHENTICITE   ♥   EMPATHIE   ♥   BIENVEILLANCE

À mon sentiment, la plus grande école contribuant à notre développement personnel est l’existence en elle-même. Toutes nos expériences de vie, quelles qu’elles soient, nous guident et nous permettent des prises de conscience nécessaires à notre évolution personnelle, pas à pas.

Il se présente toutefois des instants dans notre vie où nous souhaitons plus d’éclaircissement, un raccourci pour pouvoir revenir à l’essentiel, des moments où nous avons des objectifs que nous ne semblons pas pouvoir atteindre sans ce petit coup de pouce venant de l’extérieur.

L’accompagnement de toute personne en recherche d’elle-même et de son chemin de Vie me tient particulièrement à cœur, car, quoi de plus beau que d’observer qu’elle puisse avancer vers une conscience plus élevée de son potentiel ? Être témoin de cette magie qui opère à chaque fois est pour moi une réelle source de bonheur et de gratitude.

Je suis :Life-Experience

  • praticien en cours d’agrément du Référentiel de Naissance
  • certifiée en accompagnement de Transitions de Vie avec la Roue de Hudson
  • praticien certifiée A.N.C. (Approche NeuroCognitive & Comportementale)
  • maître praticien certifiée en PNL humaniste
  • coach certifiée en PNL humaniste
  • praticien certifiée en MBTI
  • formée en RIT (Réduction d’incidents traumatiques)
  • thérapeute qualifiée de la méthode « Samsarah » (l’Exploration des Passages)
  • formée en bases de l’Analyse Transactionnelle et à l’Ecoute Active
En savoir plus sur Miek : www.life-experience.be

Juin
22
sam
2019
J’AI PRIS RENDEZ-VOUS AVEC MOI-MÊME @ Limal (non résidentiel)
Juin 22 @ 09:30 – Juin 23 @ 18:00

Stage de deux jours, non-résidentiel, animé par Miek Smyers

« Rendez-vous avec moi », un retour à l’essentiel

Rendez-vous avec soi 2

Ce « rendez-vous avec moi » est une expérience qui nous permet de nous réserver un espace et un temps de réflexion autour d’une question existentielle, celle du destin que nous nous construisons. En effet, la plupart du temps, nous subissons notre vie plutôt que la vivre pleinement en toute conscience. Nous passons à côté des choses essentielles, en avançant des excuses comme le manque de temps, d’argent, de confiance…

Ce stage permet de donner à notre existence une autre dimension en nous libérant de certaines contraintes et conditionnements, d’en devenir le metteur en scène et l’acteur, de prendre conscience de nos ressources illimitées.

Quel « rendez-vous avec moi » ?

Durant deux jours, vous traverserez les étapes marquantes de votre existence afin de pouvoir prendre conscience d’où vous en êtes aujourd’hui et quel chemin emprunter par la suite.

Vous vivrez cette expérience dans une dynamique de groupe – maximum 12 personnes.

Voyez cela comme une démarche « vivante » qui vous permet des prises de conscience importantes pour vous-même dans votre vie, grâce à diverses méthodes proposées à chaque étape du stage : mises en situation, écriture, écoute de textes, de musique, mouvement, partages, …

Difficile de décrire ce que vous allez vivre, tant il faut l’avoir vécu pour pouvoir en parler ! Indéniablement, une telle expérience marquera une différence dans votre vie, comme cela s’est déjà produit pour des centaines de participants avant vous !

Que dire d’autre que « merci » ? Merci Miek pour la bienveillance lors de ce stage libérateur et transformateur. Il s’agit d’un réel voyage au cœur de la transformation personnelle.
La libération, le relâchement et la détente surviennent après ce stage. Évidemment, pour se libérer complètement et devenir cet être « nouveau », cela demande un effort, un certain « travail » sur soi. Ce travail que tu nous amènes à accomplir de manière douce et bienveillante. Enfin, le miracle se produit. Que de joies, que d’émotions pour un souvenir inoubliable vers la découverte de cet amour immense qui existe en chaque être humain. Encore merci pour ton partage en tant qu’éveilleur de conscience. (Olivier)

Ouaah ! Quel stage ! Quelle puissance ! Quelle force ! Il faut vivre cette expérience pleinement pour en mesurer la profondeur et tous les aspects qu’elle peut aborder. J’en retire tellement de bienfaits aujourd’hui, je me sens en paix avec moi-même, en accord avec la voie que je veux prendre dans la vie et ça, c’est une vraie richesse ! Merci Miek pour ton écoute et ta bienveillance qui nous ont accompagnées tout au long de ce week-end. Merci aux autres participants qui ont fait que ce week-end restera à jamais gravé dans nos mémoires ! Une expérience à mener sans aucune hésitation si vous vous voulez faire le point avec vous-même ! (Véronique)

Ce « rendez-vous avec moi-même » est le plus beau cadeau que je ne me sois jamais fait ! Quel rendez-vous avec soi-même! Que d’émotions mais quel pouvoir libérateur, que de poids en moins, quel lâcher prise. Beaucoup de choses se sont mises en place naturellement après ce stage, la réalité n’a pas changé mais ma façon de la voir et d’agir a évolué, il y a clairement un avant et un après stage, des problèmes se sont résolus comme par « magie », des vieilles casseroles ont été abandonnées à jamais ! Merci, merci et encore merci à Miek et à Myriam pour leur bienveillance et leur douceur. Quelle énergie de groupe ! (Brigitte)

Miek Smyers,Miek Smyers, Life-Experience

Coach de Vie et Formatrice, inspirante et inspirée.

C’est en 1993 que j’ai découvert les outils du développement personnel, lors de la participation à un stage de 4 jours qui a complètement transformé ma vie. Depuis ce jour, je n’ai cessé de me former pour pouvoir à mon tour accompagner tout individu désireux de prendre ce chemin d’évolution personnelle en toute conscience, afin de pouvoir s’améliorer et améliorer sa qualité de vie.

AUTHENTICITE   ♥   EMPATHIE   ♥   BIENVEILLANCE

À mon sentiment, la plus grande école contribuant à notre développement personnel est l’existence en elle-même. Toutes nos expériences de vie, quelles qu’elles soient, nous guident et nous permettent des prises de conscience nécessaires à notre évolution personnelle, pas à pas.

Il se présente toutefois des instants dans notre vie où nous souhaitons plus d’éclaircissement, un raccourci pour pouvoir revenir à l’essentiel, des moments où nous avons des objectifs que nous ne semblons pas pouvoir atteindre sans ce petit coup de pouce venant de l’extérieur.

L’accompagnement de toute personne en recherche d’elle-même et de son chemin de Vie me tient particulièrement à cœur, car, quoi de plus beau que d’observer qu’elle puisse avancer vers une conscience plus élevée de son potentiel ? Être témoin de cette magie qui opère à chaque fois est pour moi une réelle source de bonheur et de gratitude.

Je suis :Life-Experience

  • praticien en cours d’agrément du Référentiel de Naissance
  • certifiée en accompagnement de Transitions de Vie avec la Roue de Hudson
  • praticien certifiée A.N.C. (Approche NeuroCognitive & Comportementale)
  • maître praticien certifiée en PNL humaniste
  • coach certifiée en PNL humaniste
  • praticien certifiée en MBTI
  • formée en RIT (Réduction d’incidents traumatiques)
  • thérapeute qualifiée de la méthode « Samsarah » (l’Exploration des Passages)
  • formée en bases de l’Analyse Transactionnelle et à l’Ecoute Active
En savoir plus sur Miek : www.life-experience.be