Jan
31
jeu
2019
JE SUIS TOUJOURS LÀ POUR TOUT LE MONDE… @ chez vous, sur le web
Jan 31 @ 21:00 – 23:00

Webinaire gratuit avec Fanny Polet.

Je suis toujours là pour tout le monde, qui s’occupe de moi ?

là pour tout le mondeAs-tu souvent l’impression d’être au four et au moulin ? De courir en tous sens pour AIDER, SOIGNER, SECOURIR, PRENDRE SOIN DES AUTRES, être là pour tout le monde ?
Que tu es la « bonne copine » ou le « bon copain » à qui l’on raconte toutes ses misères ?
Peut-être es-tu FATIGUÉ(E) d’aider, de donner des conseils à des personnes qui ne les écoutent pas ? D’être là pour tout le monde ?
Si oui, j’imagine que tu connais ce sentiment de NE PAS ÊTRE RECONNU(E) pour tout ce que tu fais, et que tu es épuisé(e) de ces RELATIONS À SENS UNIQUE, épuisé(e) d’être toujours là pour tout le monde.

Lors de ce webinaire, je te propose de découvrir UN OUTIL PUISSANT, qui a clairement changé ma vie et mes relations aux autres : « LES MÉCANISMES DE SURVIE ».
Ces mécanismes ou « jeux de pouvoir », sont au nombre de 4. Nous en explorerons un en particulier, en lien avec le thème pré-cité (je n’en dis pas plus… Surprise ! 😉 ).

Alors… être là pour tout le monde ? Ou apprendre à me respecter ?

L’objectif de ce webinaire n’est pas que de PASSER UN BON MOMENT ensemble !😉 C’est aussi de semer en toi quelques RÉFLEXIONS INSPIRANTES en te faisant découvrir UN DES NOMBREUX OUTILS DE LA MÉTHODE ÉQUANIME, de créer le contact entre nous, et de te présenter le « Parcours du Héros ».

« LE PARCOURS DU HÉROS », c’est une formation décoiffante de 3 jours qui a lieu au mois de mai. Ce webinaire sera aussi l’occasion pour les indécis de poser leurs questions avant de s’y inscrire.

Pour participer à ce webinaire, il faut t’inscrire ici, tu recevras alors un mail pour t’y connecter :
https://events.genndi.com/register/818182175026317316/6a13ef912d

Je me réjouis de passer ce moment en ta compagnie,

À très bientôt !

Fanny Polet

Logo EquanimeL’histoire de notre collaboration commence il y a bien longtemps, quand, penchées par-dessus un nuage, nous avons décidé de nous rejoindre sur terre pour vivre ensemble une belle aventure colorée… Co-créer ensemble pour plus de joie et de lumière dans le monde !

L’histoire de notre relation humaine commence il y a un peu plus de trente ans, quand nous sommes devenues mère et fille !  Le contexte que nous nous étions choisi n’était pas des plus facile, et il nous a fallu de nombreuses années pour comprendre, apprendre, réparer et accepter. Et c’est ce cheminement de transformation, chacune personnellement avec ses propres métaux lourds, ainsi qu’au sein de notre relation, qui fait notre force dans cette collaboration.

Nous avons ensemble créé la méthode Equanime, que nous vous invitons à vivre dans le Parcours du Héros.

Martine Dussart

Martine Dussart…

Artiste de vie, art-thérapeute, formatrice et conférencière, je suis également auteure et illustratrice des BD « Le Trésor oublié de l’arc-en-ciel » et « Les Ressources des familles d’âme – la spiritualité à portée de main » .

Longtemps, j’ai vécu comme un volcan qui attend son heure pour entrer en éruption.

En mai 2003, j’ai eu la chance d’entreprendre l’analyse de mes rêves, un travail très dense et intense… Quand j’ai débuté cette analyse, je me sentais morte. J’avais toujours vécu pour les autres, pour mes enfants, mon mari, le travail, des projets dans le matériel, et j’avais dû surmonter des épreuves, des décès successifs, et tant de peurs de l’inconnu. Ainsi, petit à petit, j’ai commencé à cicatriser mes blessures de l’âme et j’ai repris confiance en moi.

Un jour de mai 2005, mon intuition me fit comprendre ce que je voulais faire de ma vie maintenant : mélanger mes deux passions, artistique et recherche intérieure et les transmettre aux autres ; en résumé : OSER.

En 2006, j’ai découvert l’enseignement de Diane Leblanc, les mécanismes de domination, de quelle famille d’âmes je fais partie, etc… et ça a changé ma vie.  Cela m’a permis de mieux me connaître et aussi vivre avec moi-même et les autres.

Depuis, je n’ai qu’une envie : faire découvrir cela au plus grand nombre de personnes.  C’est dans cette énergie que j’anime avec passion mes ateliers depuis 2005. Mon but : que chacun soit « Artiste de SA vie » pour qu’elle devienne « Facile, simple, joyeuse et magique ». 

En savoir plus sur Martine : www.martine-dussart.be

Fanny Polet… et Fanny Polet

Formatrice et accompagnatrice en développement personnel : hypnose, coaching mental, énergétique, accompagnement à une parentalité joyeuse et naturelle…

J’ai participé à divers séminaires, à la conquête de moi-même… Et c’est tout naturellement que l’envie et l’évidence de partager ces cadeaux sont venues… Ce fut le point de départ d’une route riche d’apprentissages en tous genres. J’ai découvert que de nombreux évènements que je vivais comme une tragédie s’avéraient être de magnifiques cadeaux pour me rapprocher un peu plus de qui je suis vraiment, et amener plus de bonheur dans ma vie. J’ai découvert aussi que j’étais responsable de mon propre enlisement, et surtout qu’il est bien plus facile que je ne le pensais de s’en « sortir ». Et mieux encore, que je peux me construire une vie simple, créative, joyeuse et magique !
J’ai travaillé plus de 10 ans en animation avec des enfants, en essayant, subtilement, de leur faire rencontrer « autre chose » et leur ouvrir une porte vers cette magie.

Et donc de fil en aiguille, de rencontre en rencontre, d’ateliers en séminaires, c’est moi que j’ai rencontré ; j’ai appris à lâcher-prise, à me confronter aux autres et à mes propres résistances, à vivre mes émotions, à sortir des habitudes et mécanismes confortables, à voir la vie différemment, à écouter mon intuition, à oser vivre la femme en moi,…

Aujourd’hui, je concrétise ce qui est devenu une évidence pour moi : rencontrer, partager et transmettre.

En savoir plus sur Fanny : www.entre-terre-et-ciel

Fév
1
ven
2019
LES YEUX DE L’ESPRIT : un guide pour l’éveil @ Studio de « L’école du mouvement » (Chaumont-Gistoux)
Fév 1 @ 20:00 – 22:00
LES YEUX DE L'ESPRIT : un guide pour l'éveil @  Studio de « L’école du mouvement » (Chaumont-Gistoux)

Conférence avec Vincent Claeys Bouuaert.

Les yeux de l’esprit : un guide pour l’éveil.

Conférence passionnante sur la communication avec les guides spirituels.

  • Comment les contacter en utilisant la Kinésiologie
  • Comment ils travaillent
  • Ce qu’ils peuvent nous apporter
  • Quel est leur regard sur nos défis et notre transformation intérieure ?

« Les yeux de l’esprit » ne sera pas une conférence ordinaire mais une expérience qui peut ouvrir de nouvelles perspectives.

Vincent Claeys Bouuaert nous parlera sans détours : comment ce contact avec son propre guide a fait irruption dans sa vie, comment il s’est développé, et quelles informations particulièrement éclairantes il a reçues sur :

  • notre croissance spirituelle,
  • les relations, la co-création,
  • l’éveil,
  • le chemin de transformation personnel.

Vincent Claeys BouuaertVincent Claeys Bouuaert

Vincent Claeys Bouuaert a fait un voyage spirituel fascinant.

Il a toujours eu un grand intérêt pour les relations humaines et la communication, pour l’art difficile de gérer les conflits et pour la recherche de sens spirituelle.

Ayant grandi dans une famille catholique gantoise, il a gardé un intérêt durable pour les différentes religions et cultures, et pour le phénomène universel qui fait que les gens transmettent dans leur communauté culturelle des histoires sur ce qui a du sens dans la vie, et créent des rituels pour ancrer et transmettre ces valeurs.

D’un autre côté, en tant qu’avocat, il a appris à être rationnel et sainement critique dans les choses de la vie, à chercher à travers les histoires des gens ce qui est crédible, ce qui est vrai, et ou se situe la dynamique des situations difficiles. 

Il a la même attitude curieuse vis-à-vis de la spiritualité : que pouvons-nous accepter comme vrai et sur base de quelle preuve?

Les yeux de l'espritDans les livres sur le sens de la vie, son attention était attirée par les récits qui prétendent offrir des informations venant de conversations avec Dieu, avec un ange ou avec un autre type d’être de la lumière.

Il se demandait toujours :

Quelle est cette source d’information et à quel point est-elle fiable ?

Pourquoi cette information est-elle ésotérique (destinée aux initiés, non accessible au commun des mortels) ? 

Grâce à des cours de kinésiologie, de méditation et d’éveil du corps de lumière, il a appris à établir un contact clair avec son propre guide intérieur. Il a pu ainsi s’abreuver à une source d’information qui dépasse notre conscience normale, une source supramentale.

Il a publié « Les yeux de l’esprit » en 2017.

Mar
1
ven
2019
PÉRIODE SOMBRE, OÙ EST LA LUMIÈRE ? @ Centre Equanime (Namur)
Mar 1 @ 19:30 – 21:30

Conférence avec Martine Dussart.

Période sombre, où est la lumière ?

Nous n’allons pas énumérer les éléments qui composent cette période sombre que nous traversons. Nous sommes tous embarqués sur une planète en souffrance. Nous le savons. Nous traversons une période de plus en plus sombre et… Où est la lumière dans ce chaos ?

Où est la lumière ?Comment traverser sans chavirer ? Pourquoi ça arrive maintenant ?

Est-ce un grand malheur ou une merveilleuse opportunité ? Comment vivre la transition ?

Nous avons des choses à vous dire, nous avons des clés à vous partager…

… nous voulons traverser avec vous avec plus de sérénité vers un monde meilleur.

Nous sommes plus que jamais sensibles aux énergies actuelles, avec la sensation qu’il est nécessaire et urgent que les outils de développement personnel soient à la portée de tous.

Cette conférence sera aussi l’occasion de vous parler du Parcours du Héros, et de répondre à vos questions à ce sujet. Nous souhaitons profondément que nous soyons encore plus nombreux à partager et diffuser cette belle énergie de bienveillance et d’Amour.

L’objectif de cette conférence n’est pas que de passer un bon moment ensemble ! 😊 C’est aussi de semer en toi quelques RÉFLEXIONS INSPIRANTES en te faisant découvrir UN DES NOMBREUX OUTILS de la méthode Équanime, de créer le contact entre nous, et de te présenter le « Parcours du Héros ».

« LE PARCOURS DU HÉROS », c’est une formation décoiffante de 3 jours qui a lieu au mois de mai. Cette conférence sera aussi l’occasion pour les indécis de poser leurs questions avant de s’y inscrire.

Pour participer à cette conférence, merci de t’inscrire.

Nous nous  réjouissons de passer ce moment en ta compagnie,

A très bientôt !

Fanny et Martine

Logo EquanimeL’histoire de notre collaboration commence il y a bien longtemps, quand, penchées par-dessus un nuage, nous avons décidé de nous rejoindre sur terre pour vivre ensemble une belle aventure colorée… Co-créer ensemble pour plus de joie et de lumière dans le monde !

L’histoire de notre relation humaine commence il y a un peu plus de trente ans, quand nous sommes devenues mère et fille !  Le contexte que nous nous étions choisi n’était pas des plus facile, et il nous a fallu de nombreuses années pour comprendre, apprendre, réparer et accepter. Et c’est ce cheminement de transformation, chacune personnellement avec ses propres métaux lourds, ainsi qu’au sein de notre relation, qui fait notre force dans cette collaboration.

Nous avons ensemble créé la méthode Equanime, que nous vous invitons à vivre dans le Parcours du Héros.

Martine Dussart

Martine Dussart…

Artiste de vie, art-thérapeute, formatrice et conférencière, je suis également auteure et illustratrice des BD « Le Trésor oublié de l’arc-en-ciel » et « Les Ressources des familles d’âme – la spiritualité à portée de main » .

Longtemps, j’ai vécu comme un volcan qui attend son heure pour entrer en éruption.

En mai 2003, j’ai eu la chance d’entreprendre l’analyse de mes rêves, un travail très dense et intense… Quand j’ai débuté cette analyse, je me sentais morte. J’avais toujours vécu pour les autres, pour mes enfants, mon mari, le travail, des projets dans le matériel, et j’avais dû surmonter des épreuves, des décès successifs, et tant de peurs de l’inconnu. Ainsi, petit à petit, j’ai commencé à cicatriser mes blessures de l’âme et j’ai repris confiance en moi.

Un jour de mai 2005, mon intuition me fit comprendre ce que je voulais faire de ma vie maintenant : mélanger mes deux passions, artistique et recherche intérieure et les transmettre aux autres ; en résumé : OSER.

En 2006, j’ai découvert l’enseignement de Diane Leblanc, les mécanismes de domination, de quelle famille d’âmes je fais partie, etc… et ça a changé ma vie.  Cela m’a permis de mieux me connaître et aussi vivre avec moi-même et les autres.

Depuis, je n’ai qu’une envie : faire découvrir cela au plus grand nombre de personnes.  C’est dans cette énergie que j’anime avec passion mes ateliers depuis 2005. Mon but : que chacun soit « Artiste de SA vie » pour qu’elle devienne « Facile, simple, joyeuse et magique ». 

En savoir plus sur Martine : www.martine-dussart.be

Fanny Polet… et Fanny Polet

Formatrice et accompagnatrice en développement personnel : hypnose, coaching mental, énergétique, accompagnement à une parentalité joyeuse et naturelle…

J’ai participé à divers séminaires, à la conquête de moi-même… Et c’est tout naturellement que l’envie et l’évidence de partager ces cadeaux sont venues… Ce fut le point de départ d’une route riche d’apprentissages en tous genres. J’ai découvert que de nombreux évènements que je vivais comme une tragédie s’avéraient être de magnifiques cadeaux pour me rapprocher un peu plus de qui je suis vraiment, et amener plus de bonheur dans ma vie. J’ai découvert aussi que j’étais responsable de mon propre enlisement, et surtout qu’il est bien plus facile que je ne le pensais de s’en « sortir ». Et mieux encore, que je peux me construire une vie simple, créative, joyeuse et magique !
J’ai travaillé plus de 10 ans en animation avec des enfants, en essayant, subtilement, de leur faire rencontrer « autre chose » et leur ouvrir une porte vers cette magie.

Et donc de fil en aiguille, de rencontre en rencontre, d’ateliers en séminaires, c’est moi que j’ai rencontré ; j’ai appris à lâcher-prise, à me confronter aux autres et à mes propres résistances, à vivre mes émotions, à sortir des habitudes et mécanismes confortables, à voir la vie différemment, à écouter mon intuition, à oser vivre la femme en moi,…

Aujourd’hui, je concrétise ce qui est devenu une évidence pour moi : rencontrer, partager et transmettre.

En savoir plus sur Fanny : www.entre-terre-et-ciel

Mar
20
mer
2019
IL/ELLE NE S’EXPRIME PAS, ET MOI JE FAIS QUOI ? @ on line
Mar 20 @ 21:00 – 23:00

Webinaire gratuit avec Fanny Polet.

Il/elle ne s’exprime pas, et moi je fais quoi ?

Il/elle ne s'exprime pasAs-tu parfois l’impression de « parler dans le vide » ? De te confronter à des murs ? Que certaines personnes de ton entourage sont un peu comme une savonnette dans le bain… INSAISISSABLES ?
Peut-être es-tu FATIGUÉ(E) de te « battre » pour recevoir de l’attention, de « gratter » pour obtenir des informations ?
Si oui, j’imagine que tu ne connais que trop bien ce sentiment D’IMPUISSANCE face à quelqu’un enfermé dans sa coquille, qui ne s’exprime pas, et que tu rêves d’une meilleure COMMUNICATION.

il ne s'exprime pas, je fais quoi ?Lors de ce webinaire, je te propose de découvrir UN OUTIL PUISSANT, qui a clairement changé ma vie et mes relations aux autres :
« LES MÉCANISMES DE SURVIE ».
Ces mécanismes ou « jeux de pouvoir », sont au nombre de 4. Nous en explorerons un en particulier, en lien avec le thème pré-cité (je n’en dis pas plus… Surprise ! 😉 ).

L’objectif de ce webinaire n’est pas que de passer un bon moment ensemble !😉
C’est aussi de semer en toi quelques RÉFLEXIONS INSPIRANTES en te faisant découvrir UN DES NOMBREUX OUTILS de la méthode Équanime, de créer le contact entre nous, et de te présenter le « Parcours du Héros ».

« LE PARCOURS DU HÉROS », c’est une formation décoiffante de 3 jours qui a lieu au mois de mai. Ce webinaire sera aussi l’occasion pour les indécis de poser leurs questions avant de s’y inscrire.

Pour participer à ce webinaire, il faut t’inscrire et tu recevras alors un mail pour t’y connecter.

Je me réjouis de passer ce moment en ta compagnie,

À très bientôt !

Fanny Polet

Logo EquanimeL’histoire de notre collaboration commence il y a bien longtemps, quand, penchées par-dessus un nuage, nous avons décidé de nous rejoindre sur terre pour vivre ensemble une belle aventure colorée… Co-créer ensemble pour plus de joie et de lumière dans le monde !

L’histoire de notre relation humaine commence il y a un peu plus de trente ans, quand nous sommes devenues mère et fille !  Le contexte que nous nous étions choisi n’était pas des plus facile, et il nous a fallu de nombreuses années pour comprendre, apprendre, réparer et accepter. Et c’est ce cheminement de transformation, chacune personnellement avec ses propres métaux lourds, ainsi qu’au sein de notre relation, qui fait notre force dans cette collaboration.

Nous avons ensemble créé la méthode Equanime, que nous vous invitons à vivre dans le Parcours du Héros.

Martine Dussart

Martine Dussart…

Artiste de vie, art-thérapeute, formatrice et conférencière, je suis également auteure et illustratrice des BD « Le Trésor oublié de l’arc-en-ciel » et « Les Ressources des familles d’âme – la spiritualité à portée de main » .

Longtemps, j’ai vécu comme un volcan qui attend son heure pour entrer en éruption.

En mai 2003, j’ai eu la chance d’entreprendre l’analyse de mes rêves, un travail très dense et intense… Quand j’ai débuté cette analyse, je me sentais morte. J’avais toujours vécu pour les autres, pour mes enfants, mon mari, le travail, des projets dans le matériel, et j’avais dû surmonter des épreuves, des décès successifs, et tant de peurs de l’inconnu. Ainsi, petit à petit, j’ai commencé à cicatriser mes blessures de l’âme et j’ai repris confiance en moi.

Un jour de mai 2005, mon intuition me fit comprendre ce que je voulais faire de ma vie maintenant : mélanger mes deux passions, artistique et recherche intérieure et les transmettre aux autres ; en résumé : OSER.

En 2006, j’ai découvert l’enseignement de Diane Leblanc, les mécanismes de domination, de quelle famille d’âmes je fais partie, etc… et ça a changé ma vie.  Cela m’a permis de mieux me connaître et aussi vivre avec moi-même et les autres.

Depuis, je n’ai qu’une envie : faire découvrir cela au plus grand nombre de personnes.  C’est dans cette énergie que j’anime avec passion mes ateliers depuis 2005. Mon but : que chacun soit « Artiste de SA vie » pour qu’elle devienne « Facile, simple, joyeuse et magique ». 

En savoir plus sur Martine : www.martine-dussart.be

Fanny Polet… et Fanny Polet

Formatrice et accompagnatrice en développement personnel : hypnose, coaching mental, énergétique, accompagnement à une parentalité joyeuse et naturelle…

J’ai participé à divers séminaires, à la conquête de moi-même… Et c’est tout naturellement que l’envie et l’évidence de partager ces cadeaux sont venues… Ce fut le point de départ d’une route riche d’apprentissages en tous genres. J’ai découvert que de nombreux évènements que je vivais comme une tragédie s’avéraient être de magnifiques cadeaux pour me rapprocher un peu plus de qui je suis vraiment, et amener plus de bonheur dans ma vie. J’ai découvert aussi que j’étais responsable de mon propre enlisement, et surtout qu’il est bien plus facile que je ne le pensais de s’en « sortir ». Et mieux encore, que je peux me construire une vie simple, créative, joyeuse et magique !
J’ai travaillé plus de 10 ans en animation avec des enfants, en essayant, subtilement, de leur faire rencontrer « autre chose » et leur ouvrir une porte vers cette magie.

Et donc de fil en aiguille, de rencontre en rencontre, d’ateliers en séminaires, c’est moi que j’ai rencontré ; j’ai appris à lâcher-prise, à me confronter aux autres et à mes propres résistances, à vivre mes émotions, à sortir des habitudes et mécanismes confortables, à voir la vie différemment, à écouter mon intuition, à oser vivre la femme en moi,…

Aujourd’hui, je concrétise ce qui est devenu une évidence pour moi : rencontrer, partager et transmettre.

En savoir plus sur Fanny : www.entre-terre-et-ciel

Avr
3
mer
2019
ÊTRE, L’AUXILIAIRE DU BONHEUR DURABLE @ Centre l'Ilon (Namur)
Avr 3 @ 19:30 – 22:00
ÊTRE, L'AUXILIAIRE DU BONHEUR DURABLE @ Centre l'Ilon (Namur)

Conférence avec Sylvie Ouellet (Québec).

Être, l’auxiliaire du bonheur durable

On cherche tous le bonheur durable même s’il semble souvent insaisissable.

Les aléas de la vie nous éloignent constamment de cet objectif.

On peut alors se demander s’il est possible d’atteindre ce bonheur durable, et dans l’affirmative, comment pouvons-nous y parvenir ?

Il n’y a pas de recette miraculeuse à ce titre, mais la compréhension des règles de la vie et de notre perception de la souffrance, de la dignité, de la mort sont des pistes d’exploration importantes puisqu’elles influencent grandement cette quête de bonheur.

Cette conférence marque un temps d’arrêt pour prendre conscience des entraves que nous créons consciemment ou inconsciemment à l’encontre de l’accueil du bonheur et du bonheur durable.

C’est dans le voyage à la rencontre de soi que cet état d’être nommé BONHEUR se révèle pour enfin nous habiter pleinement.

Un moment pour entreprendre un beau voyage en nos terres intérieures.

Sylvie Ouellet

Sylvie OuelletOriginaire du Québec, où elle a été notaire, Sylvie Ouellet est enseignante en droit, éditrice adjointe, chroniqueuse, Sylvie rédige toujours une chronique pour le magazine Vivre.

Après avoir été interpellée par quelques êtres en transition entre les mondes, Sylvie, qui alors avait toujours cru n’avoir aucune capacité médiumnique, a cherché à comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi on s’adressait ainsi à elle et comment se déroulait la mort, pour pouvoir mieux aider ces âmes qui requéraient son aide. Elle a alors entamé une longue quête qui l’a menée bien au-delà des questions personnelles. Elle a suivi des formations en spiritualité, en parapsychologie et en développement personnel. Elle a voulu comprendre la mort, la naissance et l’incarnation sous un angle unique, c’est-à-dire les lois qui régissent ces divers passages de la Vie. Dans ses livres, elle aborde les thèmes de la naissance et de la mort du point de vue des besoins de l’âme pour mieux l’accompagner. Elle explique également le développement de la capacité de communication avec l’âme.

Son travail offre des clés pour trouver un sens aux différents passages de la vie et des outils holistiques d’accompagnement.

Plusieurs scientifiques reconnaissent l’apport de ses écrits à la compréhension des phénomènes énergétiques des passages de la vie. Elle propose des conférences, des ateliers et des consultations sur ces thèmes depuis 10 ans au Québec, au Nouveau-Brunswick et depuis trois ans en France, en Italie, en Suisse et en Belgique.

En savoir plus : sylvieouellet.ca

Avr
12
ven
2019
DE L’ESTIME DE SOI À LA PLUS GRANDE VERSION DE SOI @ Centre Equanime (Namur)
Avr 12 @ 19:30 – 21:30

Conférence avec Martine Dussart.

De l’estime de soi à la plus grande version de SOI

Grandes questions ! C’est quoi l’estime de soi, l’image de soi ? C’est quoi la plus grande version de soi ?

de l'estime de soiAs-tu remarqué que notre estime de soi, et toute notre vie sont basées sur des images ?

Les images de la société, les images de la norme physique et autres normes, les images véhiculées par les familles… Est-ce que c’est confortable ? Comment se sont formées ces images, cette estime de soi ?

Et si c’était en lien avec l’amour, la reconnaissance et la ligne du temps ?

Et oui, le temps y est pour quelques chose aussi. Étrange, et pourtant le temps est le chemin vers la plus grande version de soi qui réalise sa vie rêvée.

Lors de cette conférence, je te propose de découvrir UN OUTIL PUISSANT, qui a clairement changé ma vie et a modifié l’image de moi.

L’objectif de cette conférence n’est pas que de passer un bon moment ensemble ! 😊 C’est aussi de semer en toi quelques RÉFLEXIONS INSPIRANTES en te faisant découvrir UN DES NOMBREUX OUTILS de la méthode Équanime, de créer le contact entre nous, et de te présenter le « Parcours du Héros ».

« LE PARCOURS DU HÉROS », c’est une formation décoiffante de 3 jours qui a lieu au mois de mai. Cette conférence sera aussi l’occasion pour les indécis de poser leurs questions avant de s’y inscrire.

Pour participer à cette conférence, merci de t’inscrire.

Je me réjouis de passer ce moment en ta compagnie,

À très bientôt !

Martine

Logo EquanimeL’histoire de notre collaboration commence il y a bien longtemps, quand, penchées par-dessus un nuage, nous avons décidé de nous rejoindre sur terre pour vivre ensemble une belle aventure colorée… Co-créer ensemble pour plus de joie et de lumière dans le monde !

L’histoire de notre relation humaine commence il y a un peu plus de trente ans, quand nous sommes devenues mère et fille !  Le contexte que nous nous étions choisi n’était pas des plus facile, et il nous a fallu de nombreuses années pour comprendre, apprendre, réparer et accepter. Et c’est ce cheminement de transformation, chacune personnellement avec ses propres métaux lourds, ainsi qu’au sein de notre relation, qui fait notre force dans cette collaboration.

Nous avons ensemble créé la méthode Equanime, que nous vous invitons à vivre dans le Parcours du Héros.

Martine Dussart

Martine Dussart…

Artiste de vie, art-thérapeute, formatrice et conférencière, je suis également auteure et illustratrice des BD « Le Trésor oublié de l’arc-en-ciel » et « Les Ressources des familles d’âme – la spiritualité à portée de main » .

Longtemps, j’ai vécu comme un volcan qui attend son heure pour entrer en éruption.

En mai 2003, j’ai eu la chance d’entreprendre l’analyse de mes rêves, un travail très dense et intense… Quand j’ai débuté cette analyse, je me sentais morte. J’avais toujours vécu pour les autres, pour mes enfants, mon mari, le travail, des projets dans le matériel, et j’avais dû surmonter des épreuves, des décès successifs, et tant de peurs de l’inconnu. Ainsi, petit à petit, j’ai commencé à cicatriser mes blessures de l’âme et j’ai repris confiance en moi.

Un jour de mai 2005, mon intuition me fit comprendre ce que je voulais faire de ma vie maintenant : mélanger mes deux passions, artistique et recherche intérieure et les transmettre aux autres ; en résumé : OSER.

En 2006, j’ai découvert l’enseignement de Diane Leblanc, les mécanismes de domination, de quelle famille d’âmes je fais partie, etc… et ça a changé ma vie.  Cela m’a permis de mieux me connaître et aussi vivre avec moi-même et les autres.

Depuis, je n’ai qu’une envie : faire découvrir cela au plus grand nombre de personnes.  C’est dans cette énergie que j’anime avec passion mes ateliers depuis 2005. Mon but : que chacun soit « Artiste de SA vie » pour qu’elle devienne « Facile, simple, joyeuse et magique ». 

En savoir plus sur Martine : www.martine-dussart.be

Fanny Polet… et Fanny Polet

Formatrice et accompagnatrice en développement personnel : hypnose, coaching mental, énergétique, accompagnement à une parentalité joyeuse et naturelle…

J’ai participé à divers séminaires, à la conquête de moi-même… Et c’est tout naturellement que l’envie et l’évidence de partager ces cadeaux sont venues… Ce fut le point de départ d’une route riche d’apprentissages en tous genres. J’ai découvert que de nombreux évènements que je vivais comme une tragédie s’avéraient être de magnifiques cadeaux pour me rapprocher un peu plus de qui je suis vraiment, et amener plus de bonheur dans ma vie. J’ai découvert aussi que j’étais responsable de mon propre enlisement, et surtout qu’il est bien plus facile que je ne le pensais de s’en « sortir ». Et mieux encore, que je peux me construire une vie simple, créative, joyeuse et magique !
J’ai travaillé plus de 10 ans en animation avec des enfants, en essayant, subtilement, de leur faire rencontrer « autre chose » et leur ouvrir une porte vers cette magie.

Et donc de fil en aiguille, de rencontre en rencontre, d’ateliers en séminaires, c’est moi que j’ai rencontré ; j’ai appris à lâcher-prise, à me confronter aux autres et à mes propres résistances, à vivre mes émotions, à sortir des habitudes et mécanismes confortables, à voir la vie différemment, à écouter mon intuition, à oser vivre la femme en moi,…

Aujourd’hui, je concrétise ce qui est devenu une évidence pour moi : rencontrer, partager et transmettre.

En savoir plus sur Fanny : www.entre-terre-et-ciel