Mar
20
mer
2019
IL/ELLE NE S’EXPRIME PAS, ET MOI JE FAIS QUOI ? @ on line
Mar 20 @ 21:00 – 23:00

Webinaire gratuit avec Fanny Polet.

Il/elle ne s’exprime pas, et moi je fais quoi ?

Il/elle ne s'exprime pasAs-tu parfois l’impression de « parler dans le vide » ? De te confronter à des murs ? Que certaines personnes de ton entourage sont un peu comme une savonnette dans le bain… INSAISISSABLES ?
Peut-être es-tu FATIGUÉ(E) de te « battre » pour recevoir de l’attention, de « gratter » pour obtenir des informations ?
Si oui, j’imagine que tu ne connais que trop bien ce sentiment D’IMPUISSANCE face à quelqu’un enfermé dans sa coquille, qui ne s’exprime pas, et que tu rêves d’une meilleure COMMUNICATION.

il ne s'exprime pas, je fais quoi ?Lors de ce webinaire, je te propose de découvrir UN OUTIL PUISSANT, qui a clairement changé ma vie et mes relations aux autres :
« LES MÉCANISMES DE SURVIE ».
Ces mécanismes ou « jeux de pouvoir », sont au nombre de 4. Nous en explorerons un en particulier, en lien avec le thème pré-cité (je n’en dis pas plus… Surprise ! 😉 ).

L’objectif de ce webinaire n’est pas que de passer un bon moment ensemble !😉
C’est aussi de semer en toi quelques RÉFLEXIONS INSPIRANTES en te faisant découvrir UN DES NOMBREUX OUTILS de la méthode Équanime, de créer le contact entre nous, et de te présenter le « Parcours du Héros ».

« LE PARCOURS DU HÉROS », c’est une formation décoiffante de 3 jours qui a lieu au mois de mai. Ce webinaire sera aussi l’occasion pour les indécis de poser leurs questions avant de s’y inscrire.

Pour participer à ce webinaire, il faut t’inscrire et tu recevras alors un mail pour t’y connecter.

Je me réjouis de passer ce moment en ta compagnie,

À très bientôt !

Fanny Polet

New logo EquanimeL’histoire de notre collaboration commence il y a bien longtemps, quand, penchées par-dessus un nuage, nous avons décidé de nous rejoindre sur terre pour vivre ensemble une belle aventure colorée… Co-créer ensemble pour plus de joie et de lumière dans le monde !

L’histoire de notre relation humaine commence il y a un peu plus de trente ans, quand nous sommes devenues mère et fille !  Le contexte que nous nous étions choisi n’était pas des plus facile, et il nous a fallu de nombreuses années pour comprendre, apprendre, réparer et accepter. Et c’est ce cheminement de transformation, chacune personnellement avec ses propres métaux lourds, ainsi qu’au sein de notre relation, qui fait notre force dans cette collaboration.

Nous avons ensemble créé la méthode Equanime, que nous vous invitons à vivre dans le Parcours du Héros.

Martine Dussart

Martine Dussart…

Artiste de vie, art-thérapeute, formatrice et conférencière, je suis également auteure et illustratrice des BD « Le Trésor oublié de l’arc-en-ciel » et « Les Ressources des familles d’âme – la spiritualité à portée de main » .

Longtemps, j’ai vécu comme un volcan qui attend son heure pour entrer en éruption.

En mai 2003, j’ai eu la chance d’entreprendre l’analyse de mes rêves, un travail très dense et intense… Quand j’ai débuté cette analyse, je me sentais morte. J’avais toujours vécu pour les autres, pour mes enfants, mon mari, le travail, des projets dans le matériel, et j’avais dû surmonter des épreuves, des décès successifs, et tant de peurs de l’inconnu. Ainsi, petit à petit, j’ai commencé à cicatriser mes blessures de l’âme et j’ai repris confiance en moi.

Un jour de mai 2005, mon intuition me fit comprendre ce que je voulais faire de ma vie maintenant : mélanger mes deux passions, artistique et recherche intérieure et les transmettre aux autres ; en résumé : OSER.

En 2006, j’ai découvert l’enseignement de Diane Leblanc, les mécanismes de domination, de quelle famille d’âmes je fais partie, etc… et ça a changé ma vie.  Cela m’a permis de mieux me connaître et aussi vivre avec moi-même et les autres.

Depuis, je n’ai qu’une envie : faire découvrir cela au plus grand nombre de personnes.  C’est dans cette énergie que j’anime avec passion mes ateliers depuis 2005. Mon but : que chacun soit « Artiste de SA vie » pour qu’elle devienne « Facile, simple, joyeuse et magique ». 

En savoir plus sur Martine : www.martine-dussart.be

Fanny Polet… et Fanny Polet

Formatrice et accompagnatrice en développement personnel : hypnose, coaching mental, énergétique, accompagnement à une parentalité joyeuse et naturelle…

J’ai participé à divers séminaires, à la conquête de moi-même… Et c’est tout naturellement que l’envie et l’évidence de partager ces cadeaux sont venues… Ce fut le point de départ d’une route riche d’apprentissages en tous genres. J’ai découvert que de nombreux évènements que je vivais comme une tragédie s’avéraient être de magnifiques cadeaux pour me rapprocher un peu plus de qui je suis vraiment, et amener plus de bonheur dans ma vie. J’ai découvert aussi que j’étais responsable de mon propre enlisement, et surtout qu’il est bien plus facile que je ne le pensais de s’en « sortir ». Et mieux encore, que je peux me construire une vie simple, créative, joyeuse et magique !
J’ai travaillé plus de 10 ans en animation avec des enfants, en essayant, subtilement, de leur faire rencontrer « autre chose » et leur ouvrir une porte vers cette magie.

Et donc de fil en aiguille, de rencontre en rencontre, d’ateliers en séminaires, c’est moi que j’ai rencontré ; j’ai appris à lâcher-prise, à me confronter aux autres et à mes propres résistances, à vivre mes émotions, à sortir des habitudes et mécanismes confortables, à voir la vie différemment, à écouter mon intuition, à oser vivre la femme en moi,…

Aujourd’hui, je concrétise ce qui est devenu une évidence pour moi : rencontrer, partager et transmettre.

En savoir plus sur Fanny : www.entre-terre-et-ciel

Mar
27
mer
2019
LAAH-TIT VÉHICULE DE LUMIÈRE @ Porte-Voie (Namur)
Mar 27 @ 19:30 – 21:30

Info-conférence avec Pierre-Henri Steyt.

Laah-Tit véhicule de lumière

Au cours de cette conférence expérientielle, nous vous invitons à venir découvrir l’univers des Véhicules de Lumière et plus particulièrement du Laah-Tit.

(Re)-Découvert par Pierre-Henri Steyt au fil de ses canalisations avec ses Guides et plus particulièrement Thot, prêtre-roi Atlante, le Laah-Tit est un merveilleux dispositif pour voyager avec les différentes composantes de nos corps subtils, dans des univers multi-dimensionnels.

Les corps subtils - Laah-Tit

Il se distingue en cela du voyage astral, au cours duquel le corps astral part en expérimentation dans le plan astral.

Le Laah-Tit s’offre avec simplicité et générosité à tous ceux qui l’accueillent. Il est en nous, inscrit dans notre corps de lumière et en liaison avec le plan bouddhique, et nous accompagne d’incarnation en incarnation. Il est véritablement vivant, et de ce fait, répond à la pensée et au sentiment humain – ce qui nous permet de le piloter par l’esprit… et par le coeur.

Laah-Tit véhicule de lumière

Cette soirée vous permettra d’appréhender ce merveilleux outil dans sa simplicité complexe et d’expérimenter les premiers niveaux d’activation, ainsi que leurs propriétés fondamentales.

Les applications thérapeutiques et les combinaisons avancées impliquant l’activation simultanée des chakras bouddhiques, ne seront cependant pas abordées au cours de la présentation.
Laah-Tit véhicule de lumière - schéma

Activation et utilisation

Le Laah-Tit véhicule de lumière comporte six niveaux d’activation. Il est transférable – en ce sens que l’on peut en invoquer un, et le transmettre à un tiers – et fusionnable (des Laah-Tit individuels de niveau identique peuvent être agglomérés en un Laah-Tit commun de même niveau – mais d’intensité très supérieure à la somme des intensités individuelles). Il peut se pratiquer debout (la formule la plus courante), assis ou même couché.

Son activation peut se traduire, selon le niveau, par les effets suivants :

Laah-Tit, véhicule de lumière 2

  • Équilibrage électrique et magnétique
  • Harmonisation des chakras
  • Véhicule interdimensionnel
  • Augmentation du niveau énergétique
  • Espace thérapeutique
  • Espace d’initiations
  • Protection contre  les signaux négatifs
  • Espace de méditation
  • Dialogues avec les êtres de Lumière

Nombre de places limité, réservation indispensable.

Pierre-Henri Steyt

Pierre-Henri SteytCe n’est qu’assez tardivement que j’ai arpenté en conscience les chemins de l’Invisible.

Mon parcours professionnel, qui est passé par le copywriting, le graphisme, la communication et enfin l’informatique, ne semble pas m’y avoir directement préparé.

La musique, qui m’a accompagné pendant quelques années et conduit à quelques scènes et émissions télévisées fameuses, a apporté sa contribution d’écoute et de subtilité.

Je dois cependant mes premiers pas décisifs à 30 années de pratique des arts martiaux, et plus précisément au Bujinkan Ninpo Taijutsu, dans lequel je me suis engagé après quelques années de judo.

Cet ancestral art martial japonais m’a permis d’expérimenter de manière pragmatique la matérialité des aspects énergétiques – et l’impact que leur manipulation (plus ou moins bienveillante) peut avoir sur l’adversaire.

C’est à la faveur de ces premières explorations, et en réalisant que ces techniques ‘destructives’ pouvaient, en les requalifiant, devenir des techniques ‘constructives’, que j’ai été amené à aborder certains domaines de l’univers énergétique – et bien entendu à renforcer et affiner mes perceptions du subtil.

Je me lance alors avec enthousiasme et gourmandise dans l’étude de la géobiologie et de la bioénergie.

Laah-Tit véhicule de lumière, le livreC’est ainsi qu’instruit, formé et initié par les travaux et stages de divers enseignants, j’entreprends à mon tour de donner des ateliers et des formations sur divers thèmes liés à la géobiologie, à l’harmonisation de l’habitat, aux soins énergétiques et aux lectures akashiques… sans oublier les rencontres avec les Esprits de la Nature !

Nourri à ces différentes sources, je crée alors à Gesves en 2011, une nouvelle discipline globale : le Kokoro no Michi (Chemin du Coeur).

Ces différentes expériences m’ont finalement fait prendre conscience d’une part, de la matérialité et de l’insondable richesse des dimensions subtiles, et d’autre part de leur impact fondamental sur le bien-être et la santé du Vivant – et donc sur le bien-être et la santé de mes frères et soeurs humains. Par l’exercice des soins au lieu (géobiologie et harmonisation de l’habitat) et des soins à la personne (soins énergétique et lectures akashiques), j’ai eu une merveilleuse opportunité d’approfondir ces approches.

Cet aspect de mes recherches personnelles se traduit aujourd’hui, entre autres, par la redécouverte du Laah-Tit et de ses prodigieuses propriétés thérapeutiques et spirituelles, présentées dans le livre « Laah-Tit, Véhicule de Lumière » aux Éditions Ariane.

En savoir plus sur Pierre-Henri : www.solune.be

Avr
2
mar
2019
AU-DELÀ DE NOS RÊVES LES PLUS FOUS… @ Espace Equilibre (Verviers)
Avr 2 @ 19:30 – 22:30
AU-DELÀ DE NOS RÊVES LES PLUS FOUS... @ Espace Equilibre (Verviers)

Conférence avec Sylvie Ouellet (Québec).

Au-delà de nos rêves les plus fous…

Comment déployer notre plein potentiel ? Des philosophes, des grands sages, des scientifiques prétendent que nous n’employons que 10% de notre potentiel. Cela voudrait donc dire que 90% de nos ressources sont ignorées…

Depuis quelques décennies, nous avons accès à des enseignements d’une grande sagesse, dont entre autres ceux qui proviennent du Ho’oponopono.

Ces vérités, si justes soient-elles, ne procurent pas toujours les effets escomptés. Pourquoi ? Peut-être tout simplement parce qu’elles doivent être appliquées dans la justesse de notre être.

Pour créer une vie au-delà de nos rêves les plus fous, il importe de s’aligner sur les aspirations profondes de notre être.

C’est cela qui nous permet de déployer notre plein potentiel.

Dans cette conférence, nous verrons comment intégrer ces enseignements dans la globalité de notre être en tenant compte de la pleine responsabilité, de l’unité et du pouvoir créateur de nos pensées.

Sylvie Ouellet donnera la même conférence le 4 avril à Bruxelles.

Sylvie Ouellet

Sylvie OuelletOriginaire du Québec, où elle a été notaire, Sylvie Ouellet est enseignante en droit, éditrice adjointe, chroniqueuse, Sylvie rédige toujours une chronique pour le magazine Vivre.

Après avoir été interpellée par quelques êtres en transition entre les mondes, Sylvie, qui alors avait toujours cru n’avoir aucune capacité médiumnique, a cherché à comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi on s’adressait ainsi à elle et comment se déroulait la mort, pour pouvoir mieux aider ces âmes qui requéraient son aide. Elle a alors entamé une longue quête qui l’a menée bien au-delà des questions personnelles. Elle a suivi des formations en spiritualité, en parapsychologie et en développement personnel. Elle a voulu comprendre la mort, la naissance et l’incarnation sous un angle unique, c’est-à-dire les lois qui régissent ces divers passages de la Vie. Dans ses livres, elle aborde les thèmes de la naissance et de la mort du point de vue des besoins de l’âme pour mieux l’accompagner. Elle explique également le développement de la capacité de communication avec l’âme.

Son travail offre des clés pour trouver un sens aux différents passages de la vie et des outils holistiques d’accompagnement.

Plusieurs scientifiques reconnaissent l’apport de ses écrits à la compréhension des phénomènes énergétiques des passages de la vie. Elle propose des conférences, des ateliers et des consultations sur ces thèmes depuis 10 ans au Québec, au Nouveau-Brunswick et depuis trois ans en France, en Italie, en Suisse et en Belgique.

En savoir plus : sylvieouellet.ca

Avr
3
mer
2019
ÊTRE, L’AUXILIAIRE DU BONHEUR DURABLE @ Centre l'Ilon (Namur)
Avr 3 @ 19:30 – 22:00
ÊTRE, L'AUXILIAIRE DU BONHEUR DURABLE @ Centre l'Ilon (Namur)

Conférence avec Sylvie Ouellet (Québec).

Être, l’auxiliaire du bonheur durable

On cherche tous le bonheur durable même s’il semble souvent insaisissable.

Les aléas de la vie nous éloignent constamment de cet objectif.

On peut alors se demander s’il est possible d’atteindre ce bonheur durable, et dans l’affirmative, comment pouvons-nous y parvenir ?

Il n’y a pas de recette miraculeuse à ce titre, mais la compréhension des règles de la vie et de notre perception de la souffrance, de la dignité, de la mort sont des pistes d’exploration importantes puisqu’elles influencent grandement cette quête de bonheur.

Cette conférence marque un temps d’arrêt pour prendre conscience des entraves que nous créons consciemment ou inconsciemment à l’encontre de l’accueil du bonheur et du bonheur durable.

C’est dans le voyage à la rencontre de soi que cet état d’être nommé BONHEUR se révèle pour enfin nous habiter pleinement.

Un moment pour entreprendre un beau voyage en nos terres intérieures.

Sylvie Ouellet

Sylvie OuelletOriginaire du Québec, où elle a été notaire, Sylvie Ouellet est enseignante en droit, éditrice adjointe, chroniqueuse, Sylvie rédige toujours une chronique pour le magazine Vivre.

Après avoir été interpellée par quelques êtres en transition entre les mondes, Sylvie, qui alors avait toujours cru n’avoir aucune capacité médiumnique, a cherché à comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi on s’adressait ainsi à elle et comment se déroulait la mort, pour pouvoir mieux aider ces âmes qui requéraient son aide. Elle a alors entamé une longue quête qui l’a menée bien au-delà des questions personnelles. Elle a suivi des formations en spiritualité, en parapsychologie et en développement personnel. Elle a voulu comprendre la mort, la naissance et l’incarnation sous un angle unique, c’est-à-dire les lois qui régissent ces divers passages de la Vie. Dans ses livres, elle aborde les thèmes de la naissance et de la mort du point de vue des besoins de l’âme pour mieux l’accompagner. Elle explique également le développement de la capacité de communication avec l’âme.

Son travail offre des clés pour trouver un sens aux différents passages de la vie et des outils holistiques d’accompagnement.

Plusieurs scientifiques reconnaissent l’apport de ses écrits à la compréhension des phénomènes énergétiques des passages de la vie. Elle propose des conférences, des ateliers et des consultations sur ces thèmes depuis 10 ans au Québec, au Nouveau-Brunswick et depuis trois ans en France, en Italie, en Suisse et en Belgique.

En savoir plus : sylvieouellet.ca

Avr
4
jeu
2019
AU-DELÀ DE NOS RÊVES LES PLUS FOUS… @ pin B.Sports (Bruxelles)
Avr 4 @ 19:45 – 22:00
AU-DELÀ DE NOS RÊVES LES PLUS FOUS... @ pin B.Sports (Bruxelles)

Conférence avec Sylvie Ouellet (Québec).

Au-delà de nos rêves les plus fous…

Comment déployer notre plein potentiel ? Des philosophes, des grands sages, des scientifiques prétendent que nous n’employons que 10% de notre potentiel. Cela voudrait donc dire que 90% de nos ressources sont ignorées…

Depuis quelques décennies, nous avons accès à des enseignements d’une grande sagesse, dont entre autres ceux qui proviennent du Ho’oponopono.

Ces vérités, si justes soient-elles, ne procurent pas toujours les effets escomptés. Pourquoi ? Peut-être tout simplement parce qu’elles doivent être appliquées dans la justesse de notre être.

Pour créer une vie au-delà de nos rêves les plus fous, il importe de s’aligner sur les aspirations profondes de notre être.

C’est cela qui nous permet de déployer notre plein potentiel.

Dans cette conférence, nous verrons comment intégrer ces enseignements dans la globalité de notre être en tenant compte de la pleine responsabilité, de l’unité et du pouvoir créateur de nos pensées.

Sylvie Ouellet donnera la même conférence le 2 avril à Verviers.

Sylvie Ouellet

Sylvie OuelletOriginaire du Québec, où elle a été notaire, Sylvie Ouellet est enseignante en droit, éditrice adjointe, chroniqueuse, Sylvie rédige toujours une chronique pour le magazine Vivre.

Après avoir été interpellée par quelques êtres en transition entre les mondes, Sylvie, qui alors avait toujours cru n’avoir aucune capacité médiumnique, a cherché à comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi on s’adressait ainsi à elle et comment se déroulait la mort, pour pouvoir mieux aider ces âmes qui requéraient son aide. Elle a alors entamé une longue quête qui l’a menée bien au-delà des questions personnelles. Elle a suivi des formations en spiritualité, en parapsychologie et en développement personnel. Elle a voulu comprendre la mort, la naissance et l’incarnation sous un angle unique, c’est-à-dire les lois qui régissent ces divers passages de la Vie. Dans ses livres, elle aborde les thèmes de la naissance et de la mort du point de vue des besoins de l’âme pour mieux l’accompagner. Elle explique également le développement de la capacité de communication avec l’âme.

Son travail offre des clés pour trouver un sens aux différents passages de la vie et des outils holistiques d’accompagnement.

Plusieurs scientifiques reconnaissent l’apport de ses écrits à la compréhension des phénomènes énergétiques des passages de la vie. Elle propose des conférences, des ateliers et des consultations sur ces thèmes depuis 10 ans au Québec, au Nouveau-Brunswick et depuis trois ans en France, en Italie, en Suisse et en Belgique.

En savoir plus : sylvieouellet.ca

Avr
12
ven
2019
DE L’ESTIME DE SOI À LA PLUS GRANDE VERSION DE SOI @ Centre Equanime (Namur)
Avr 12 @ 19:30 – 21:30

Conférence avec Martine Dussart.

De l’estime de soi à la plus grande version de SOI

Grandes questions ! C’est quoi l’estime de soi, l’image de soi ? C’est quoi la plus grande version de soi ?

de l'estime de soiAs-tu remarqué que notre estime de soi, et toute notre vie sont basées sur des images ?

Les images de la société, les images de la norme physique et autres normes, les images véhiculées par les familles… Est-ce que c’est confortable ? Comment se sont formées ces images, cette estime de soi ?

Et si c’était en lien avec l’amour, la reconnaissance et la ligne du temps ?

Et oui, le temps y est pour quelques chose aussi. Étrange, et pourtant le temps est le chemin vers la plus grande version de soi qui réalise sa vie rêvée.

Lors de cette conférence, je te propose de découvrir UN OUTIL PUISSANT, qui a clairement changé ma vie et a modifié l’image de moi.

L’objectif de cette conférence n’est pas que de passer un bon moment ensemble ! 😊 C’est aussi de semer en toi quelques RÉFLEXIONS INSPIRANTES en te faisant découvrir UN DES NOMBREUX OUTILS de la méthode Équanime, de créer le contact entre nous, et de te présenter le « Parcours du Héros ».

« LE PARCOURS DU HÉROS », c’est une formation décoiffante de 3 jours qui a lieu au mois de mai. Cette conférence sera aussi l’occasion pour les indécis de poser leurs questions avant de s’y inscrire.

Pour participer à cette conférence, merci de t’inscrire.

Je me réjouis de passer ce moment en ta compagnie,

À très bientôt !

Martine

New logo EquanimeL’histoire de notre collaboration commence il y a bien longtemps, quand, penchées par-dessus un nuage, nous avons décidé de nous rejoindre sur terre pour vivre ensemble une belle aventure colorée… Co-créer ensemble pour plus de joie et de lumière dans le monde !

L’histoire de notre relation humaine commence il y a un peu plus de trente ans, quand nous sommes devenues mère et fille !  Le contexte que nous nous étions choisi n’était pas des plus facile, et il nous a fallu de nombreuses années pour comprendre, apprendre, réparer et accepter. Et c’est ce cheminement de transformation, chacune personnellement avec ses propres métaux lourds, ainsi qu’au sein de notre relation, qui fait notre force dans cette collaboration.

Nous avons ensemble créé la méthode Equanime, que nous vous invitons à vivre dans le Parcours du Héros.

Martine Dussart

Martine Dussart…

Artiste de vie, art-thérapeute, formatrice et conférencière, je suis également auteure et illustratrice des BD « Le Trésor oublié de l’arc-en-ciel » et « Les Ressources des familles d’âme – la spiritualité à portée de main » .

Longtemps, j’ai vécu comme un volcan qui attend son heure pour entrer en éruption.

En mai 2003, j’ai eu la chance d’entreprendre l’analyse de mes rêves, un travail très dense et intense… Quand j’ai débuté cette analyse, je me sentais morte. J’avais toujours vécu pour les autres, pour mes enfants, mon mari, le travail, des projets dans le matériel, et j’avais dû surmonter des épreuves, des décès successifs, et tant de peurs de l’inconnu. Ainsi, petit à petit, j’ai commencé à cicatriser mes blessures de l’âme et j’ai repris confiance en moi.

Un jour de mai 2005, mon intuition me fit comprendre ce que je voulais faire de ma vie maintenant : mélanger mes deux passions, artistique et recherche intérieure et les transmettre aux autres ; en résumé : OSER.

En 2006, j’ai découvert l’enseignement de Diane Leblanc, les mécanismes de domination, de quelle famille d’âmes je fais partie, etc… et ça a changé ma vie.  Cela m’a permis de mieux me connaître et aussi vivre avec moi-même et les autres.

Depuis, je n’ai qu’une envie : faire découvrir cela au plus grand nombre de personnes.  C’est dans cette énergie que j’anime avec passion mes ateliers depuis 2005. Mon but : que chacun soit « Artiste de SA vie » pour qu’elle devienne « Facile, simple, joyeuse et magique ». 

En savoir plus sur Martine : www.martine-dussart.be

Fanny Polet… et Fanny Polet

Formatrice et accompagnatrice en développement personnel : hypnose, coaching mental, énergétique, accompagnement à une parentalité joyeuse et naturelle…

J’ai participé à divers séminaires, à la conquête de moi-même… Et c’est tout naturellement que l’envie et l’évidence de partager ces cadeaux sont venues… Ce fut le point de départ d’une route riche d’apprentissages en tous genres. J’ai découvert que de nombreux évènements que je vivais comme une tragédie s’avéraient être de magnifiques cadeaux pour me rapprocher un peu plus de qui je suis vraiment, et amener plus de bonheur dans ma vie. J’ai découvert aussi que j’étais responsable de mon propre enlisement, et surtout qu’il est bien plus facile que je ne le pensais de s’en « sortir ». Et mieux encore, que je peux me construire une vie simple, créative, joyeuse et magique !
J’ai travaillé plus de 10 ans en animation avec des enfants, en essayant, subtilement, de leur faire rencontrer « autre chose » et leur ouvrir une porte vers cette magie.

Et donc de fil en aiguille, de rencontre en rencontre, d’ateliers en séminaires, c’est moi que j’ai rencontré ; j’ai appris à lâcher-prise, à me confronter aux autres et à mes propres résistances, à vivre mes émotions, à sortir des habitudes et mécanismes confortables, à voir la vie différemment, à écouter mon intuition, à oser vivre la femme en moi,…

Aujourd’hui, je concrétise ce qui est devenu une évidence pour moi : rencontrer, partager et transmettre.

En savoir plus sur Fanny : www.entre-terre-et-ciel

Mai
8
mer
2019
ALLUMEZ LE FEU ! OSEZ LA PASSION ! Mes rêves en action @ Porte-Voie (Namur)
Mai 8 @ 20:00 – 22:00

Conférence pour oser mettre nos grands rêves en action, avec Denise-Andrée Péloquin.

Pourquoi découvrir votre raison d’être et vos grands rêves de vie ?

Lorsque vous connaissez votre Raison d’Être et vos Grands Rêves, la vie devient exaltante. Vous possédez alors la carte de route qui mène directement aux trésors que vous avez toujours recherchés – consciemment ou non – qui font chanter votre âme et qui vous allument. Les connaître vous ouvre les portes de tous les possibles et vous donne un accès direct aux innombrables ressources que l’Univers a à vous offrir.

Diminuez votre stress et augmentez votre degré de plaisir et de satisfaction !

  • les Rêves en actionSuis-je à la croisée des chemins sans savoir lequel choisir ?
  • Suis-je à la recherche de ce qui m’allume et me passionne ?
  • Est-ce que je me demande encore ce que je veux faire de ma vie ?
  • Est-ce que je fais des « burn-out » à répétition ?
  • Est-ce que je me sens souvent pris(e) dans un tourbillon sans fin ?
  • Suis-je habité(e) par un sentiment de vide et d’impuissance ?

Si vous avez répondu « Oui » à une ou plusieurs de ces questions, le temps du bilan et du changement est grandement arrivé !

Et aussi de vous poser la question : « QU’EST-CE QUE JE VEUX FAIRE, VOIR, EXPÉRIMENTER ET RÉALISER POUR NE PAS AVOIR DE REGRETS ET AUGMENTER MON DEGRÉ DE SATISFACTION DANS CHACUNE DES SPHÈRES DE MA VIE ? »

J’ai eu le plaisir d’accompagner, dans la grande aventure de cette découverte, des gens de tous les âges et de tous les milieux tant au Québec qu’en Europe. Quel bonheur, à chaque fois, de voir chacun passer d’un «grand sentiment de confusion» à un «sentiment d’enthousiasme extraordinaire». Il s’agit d’une expérience incroyable et j’ai grande envie de la partager avec vous.

Un atelier sur la même thématique…

… se déroulera à Linkebeek les samedi 25 et dimanche 26 mai. LIMITÉ À 8 PERSONNES ! Intéressé(e) ? Contactez Christelle Dumont : www.sagatoa.com

Merci de participer au mieux-être de la planète… Une personne à la fois…

Un Grand Rêve à la fois !!! Ensemble pour un monde meilleur !   (Denise-Andrée)

Denise-Andrée PéloquinDenise-Andrée Péloquin

  • Guide Aventure – Mes Rêves en Action !
  • Conférencière, Coach certifiée
  • Diplômée du Centre de Relation d’Aide de Montréal (CRAM)

En 1984, un «épuisement professionnel» amène Denise-Andrée à repenser sa vie, à se réorienter. C’est par l’écoute et la prise en charge de ses propres besoins qu’elle trace son parcours professionnel. Elle devient massothérapeute, formatrice d’un programme de diminution des tensions dans les écoles primaires du Québec, naturothérapeute. Elle enseigne le massage, donne ateliers et conférences sur la gestion du temps et du stress, la prévention du «burn-out», la visualisation créatrice, l’art des affirmations créatives, l’impact des couleurs, la circulation de l’énergie et la santé par le rire et le plaisir.

Au fil des ans, une insatisfaction perdure. Elle a soif de relations plus profondes et authentiques.  Sa formation de Thérapeute en Relation d’Aide avec Colette Portelance lui en montre la voie : celle du cœur et de l’émotion. S’ajoute une formation d’Animatrice en Communication Relationnelle avec Jacques Salomé et une autre en Thérapie d’Impact avec la Dr Danie Beaulieu, paychologue. Pendant une quinzaine d’années, elle offre des services en thérapie individuelle et des ateliers de croissance personnelle au grand public, aux commissions scolaires, aux entreprises et à plusieurs groupes gouvernementaux.

Pendant deux ans, elle est intervenante et formatrice à la Société Alzheimer des Laurentides.  Elle oeuvre auprès des personnes atteintes de la maladie, de leurs familles, des accompagnateurs et des préposés pour les soins à domicile.

Consciente de l’impact de nos émotions et de nos mémoires sur la santé, elle s’implique plus à fond dans la recherche sur les approches psychosomatiques, les plus récentes découvertes scientifiques, le symbolisme et les grands courants mystiques.

Conquise par les livres Le Why Café et Le Safari de la Vie, elle décide sur-le-champ de créer un atelier inspiré de ceux-ci.  Elle communique avec John Strelecky qui a déjà mis sur pied un programme à cet effet ; elle le traduit en français et part à  Orlando en Floride, pour se joindre à un groupe de Certification animé par ce dernier. C’est ensuite grâce à elle, que cet auteur fait ses premières apparitions au Québec.

Consciente de l’importance du Rêve et de sa Réalisation, un de ses Grands Rêves est de « Partager l’atelier Mes Rêves en Action ! partout dans le monde». Animée par sa passion, depuis 7 ans, elle partage les ateliers « Connaître » et «Agir »  au Québec, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Italie, au Portugal… Elle s’y consacre entièrement !

Sa simplicité, son ouverture, son enthousiasme contagieux, son non-jugement, sa capacité à accueillir l’autre dans sa différence et à saisir l’essentiel chez chacun des participants, font de Denise-Andrée une animatrice qui inspire confiance et avec il fait bon partir à l’aventure. Elle anime l’atelier « Raison d’Être et Grands Rêves de Vie » depuis novembre 2010. Forte de son expérience personnelle, elle est convaincue que « Tout est possible ! Tout est atteignable !»