Conférence sur la voix du Cœur avec Prabhã Calderón.

Prabhã Calderón et U.G. Krishnamurti, la voix du CœurLa voix du Cœur est présente à tout moment. Notre Cœur est la pulsation essentielle de notre Être. Il est le détenteur d’une sagesse illimitée. Sa voix nous guide vers l’empathie, vers l’amour, vers la confiance en soi, vers la sérénité, vers une meilleure vie…

Concernant l’amour, le grand poète mystique persan Rûmî (1207 – 1273) disait que notre tâche n’est pas d’aller à sa recherche. Il s’agit, disait-il, de démanteler tout ce que nous avons construit contre l’amour. De la même façon, si nous voulons écouter la voix du Cœur, nous avons besoin de laisser aller ce qui nous empêche de l’écouter.

Lorsque vous apprenez à quitter sereinement les « croyances restrictives à propos de vous-même », vous vous réveillez de tout ce que vous « croyez être » pour aller à la rencontre de votre Cœur et demeurez ainsi dans votre Véritable Nature Ineffable, qui est l’accomplissement de tous vos élans.

Prabhã Calderón, la voix du CœurLe docteur Prabhã Calderón animera un « Satsang », une conférence interactive pour partager son expérience intérieure. Quand elle ressent « la Voix du Cœur » dans sa poitrine, « Cela » s’exprime. Ce ne sont pas des concepts qui y sont dit, mais la sagesse provenant du Cœur qui y parle. Prabhã est une femme de 70 ans et plus de 25 ont été dédiés à l’enseignement d’une pratique unique basée sur son expérience thérapeutique et spirituelle.

Les 13 et 14 décembre, Prabhã donnera des séances individuelles sur demande (durée 2h, prix 150€) et animera un stage les 15-16 décembre.

Prabhã et U.G. Krishnamurti, à l’occasion du Satsang.

Quand :
12 décembre 2018 @ 19:30 – 21:30
2018-12-12T19:30:00+01:00
2018-12-12T21:30:00+01:00
Où :
Espace de Ressourcement, salle Magnolie (Liège)
Rue Schmerling 5
4000 Liège
Coût :
10€
Contact :
Espace de Ressourcement

Prabhã Calderón

Prabhã CalderónPrabhã Calderón est une consultante internationale et enseignante de l’Autoquestionnement Non Duel, l’œuvre de sa vie.

Elle voyage dès l’adolescence à la rencontre de chamans, sages et philosophes, du Mexique aux Indes, en passant par les États-Unis et l’Europe, pour comprendre les origines de la souffrance et trouver la clé de la délivrance.

Elle est aujourd’hui une femme mûre ayant acquis de l’expérience et gagné en Clarté. Sa sensibilité et sa sagesse clairvoyante lui permettent de vous accompagner à vous libérer définitivement des conditionnements inconscients qui vous limitent ou qui vous font souffrir. Elle apporte une contribution majeure à la description de « mécanismes hypnotiques »  attachés aux « croyances identitaires ».

En savoir plus sur Prabhã : www.autoquestionnement.fr/prabha/