Quand :
23 octobre 2016 @ 18:45 – 19:30
2016-10-23T18:45:00+02:00
2016-10-23T19:30:00+02:00
Où :
Centre Humanescence
20 rue Godefroid
5000 Namur
Coût :
voir tarif sur la page du programme
Contact :
Porte-Voie
0472 28 33 73

énergie libre grâce à la thérapie crânio-sacrée

La Thérapie Crânio-Sacrée accompagne le corps dans son rôle naturel d’autorégulation, ouvre la voie de «l’autoguérison », celle de l’autoréalisation. Le thérapeute facilite la communication entre la psyché, l’émotion et le corps du consultant. Celui-ci entre alors en contact avec son « savoir  intérieur ».

La thérapie crânio-sacrée est non directive, elle incite les mécanismes de correction du corps à lever les blocages et se remettre en mouvement. Et le mouvement, c’est la vie !

Avec GUÉNAELLE CULOT

Guénaelle Culot, thérapie crânio-sacrée

À l’âge de 18 ans, j’ai débuté des études en Philosophie et, parallèlement, j’ai entamé un travail corporel suite à des douleurs et des boiteries chroniques dans les hanches. Durant quinze années, j’ai expérimenté le mouvement et le travail sur la verticalisation du corps qui mobilise le sacrum et la colonne vertébrale jusqu’au crâne. Lorsque j’ai découvert la thérapie crânio-sacrée, celle-ci m’est apparue comme une opportunité pour structurer de manière rationnelle mon expérience personnelle du mouvement.

J’ai ensuite rencontré les chevaux qui m’ont appris à me mettre en mouvement grâce aux émotions et sentir l’immense fluidité de la vie ! J’ai continué mon parcours en me formant en Shiatsu équin et humain et en développement personnel guidé par le cheval. Je poursuis actuellement ma formation en Médecine traditionnelle chinoise et en Communication intuitive.

En savoir plus : www.lefilensoi.be