Shandora challenge avec Gudrun Mahlberg.

Challenge : 5 jours, 5 x 5 minutes, 5 mouvements, 0 € !

Logo Shandora-challenge

Énergie et légèreté avec le féminin sacré

Tu veux te réaliser en tant que femme ?

Alors puise ta force dans le féminin sacré !

Dans ce challenge tu apprendras en juste 5 minutes par jour à :

  • te centrer et retrouver ton ancrage
  • sentir ton énergie sauvage et ta force
  • expérimenter la fluidité, l’élégance et la douceur
  • trouver le calme et la connexion

Comment ça marche ?

Je t’envoie chaque jour un e-mail avec une vidéo ou un pdf contenant une tâche à accomplir.

Tu peux partager ton expérience avec les femmes dans le groupe Facebook, si tu le veux.

« Merci Gudrun pour ce merveilleux challenge qui touche toutes mes dimensions, me fait prendre conscience de l’être que je suis et me permet l’expansion… accepter, reconnaître et honorer la femme que je suis. » (Christina, challenge août 2017)

« Merci Gudrun pour ce challenge qui m’a plongée en douceur et cependant en puissance dans le féminin sacré. J’ai compris qu’il n’était pas difficile d’y être connectée beaucoup plus souvent et ça, c’est un très beau cadeau ! » (Laurence, challenge août 2017)

« Ce que j’attendais du Challenge Féminin Sacré était de partager, de donner et recevoir sur nos expériences. J’attendais aussi de l’imprévu. Pour ce qui est du partage, je remercie celles qui ont donné via le groupe Facebook. Merci. Pour ce qui est de l’imprévu, 2 choses : tout d’abord quelques synchronicités. Ensuite, j’ai apprécié le fait d’être invitée à avoir une réflexion sur certains sujets. Je me suis focalisée chaque jour sur la thématique en question. Cela m’a offert des découvertes. Merci Gudrun. » (Sybille, challenge août 2017)

« Ce challenge des 5 jours était doux dans mes journées. La simplicité des tâches était comme une caresse dans ma vie de femme. Je n’ai pas partagé mes aventures avec vous, mais j’ai lu vos commentaires sur la page Facebook et cela m’emplissait de joie, car je me suis sentie connectée aux autres participantes. Je ressens beaucoup les choses, et la bougie de la clôture a été une connexion encore plus forte avec toutes ces femmes inconnues, mais tellement généreuses. Merci pour ces 5 jours d’échange. » (Delphine, challenge août 2017)

« Gratitude pour ces quelques jours de savoirs, de connaissances, de prise de conscience de soi au travers d’exercices, d’interactions et de partages pour avancer vers ce “féminin sacré” si précieux à découvrir et maintenant, à apprivoiser et en prendre soin. Ce challenge est une occasion de s’offrir un temps pour soi – pas du tout long ni contraignant – un temps de réflexion, d’introspection aussi et de joie profonde. » (Catherine, challenge août 2017)

Quand :
22 novembre 2017 @ 08:30 – 26 novembre 2017 @ 16:00
2017-11-22T08:30:00+01:00
2017-11-26T16:00:00+01:00
Où :
on line --> chez vous !
Coût :
Gratuit
Contact :
Gudrun Mahlberg
0479 71 00 04

Gudrun MahlbergGudrun Mahlberg

Je m’appelle Gudrun. Je suis professeur de danse orientale depuis 30 ans avec une formation en soins énergétiques selon le Dr. Bodin. Depuis toujours, j’ai une passion pour l’influence du mouvement sur le bonheur.

Animatrice en yoga du rire, j’ai appris ou essayé d’innombrables formes de danse et d’approches du mouvement en pleine conscience. Je pratique la méditation et la respiration consciente depuis plus de 20 ans.

J’ai suivi des cours de yoga, de Chi Gong, de kinésiologie, l’approche holistique du son et de la voie, de massage thaï et de réflexologie plantaire. J’ai participé à des ateliers d’art-thérapie, ce qui m’a ouvert à l’approche thérapeutique de l’art.

J’ai fait une étude sur l’immersion dans les énergies d’un chakra par tous les niveaux et approches possibles. J’ai étudié la gestion du stress et des émotions. Je suis Smovey-Fitness-coach.  Je pratique activement la méthode TIPI (Technique pour identifier les peurs inconnues). Tout cela me passionne et je continue à me former.

Tel un puzzle que j’ai assemblé durant toute une vie, la Shandora est ma vision de la reconnexion de la femme avec sa féminité sacrée.

En savoir plus : shandora.life/online/