Conférence avec Pascal Jette.

Quelle est VOTRE définition du succès ?

Alors que j’étais obèse morbide et que je pesais 225kg, j’en voulais à la vie. Je ne m’aimais pas et me voilait la face en tentant d’accepter ce corps que je détestais.

Mon ego et mon « apparence » de confiance en moi devaient alors être aussi grands que ma grosseur corporelle pour compenser ce sentiment de petitesse qui prenait constamment le dessus.

Pour moi, tous mes insuccès étaient la cause de mon poids. En avril 2015, j’ai eu la chance de subir une chirurgie qui allait me permettre de perdre, à ce jour, 128kg et de retrouver un poids plus normal pour un homme de ma stature (97kg).

Alors que j’étais insatisfait de ma vie comme obèse morbide, le fait de perdre du poids n’a… absolument rien changé !

Tout n’était pas devenu plus facile. Je n’étais pas plus aimé des gens. Je ne connectais pas plus facilement avec mes pairs. J’étais juste le même mec… plus mince. Quel coup de barre dans la gueule !

Ce n’était pas mon poids le problème, c’était moi !

Que faire ? Perdre du poids, retrouver la santé, changer mes habitudes de vie, adopter une alimentation plus saine, avoir un business en croissance et posséder en abondance une tonne de trucs ne rendait pas ma vie plus magnifique, facile, magique et incroyable.

J’ai commencé alors à me demander si le succès n’était pas une chose très personnelle…

Pascal donnera la même conférence le 27 septembre à Wavre et le 28 septembre à Liège.

Quand :
26 septembre 2018 @ 20:00 – 22:00
2018-09-26T20:00:00+02:00
2018-09-26T22:00:00+02:00
Où :
Fondation Gendebien (Namur)
154 rue de Bomel
5000 Namur (parking sur place)
Coût :
13€ en prévente ; 15€ sur place
Contact :
Porte-Voie
0472 28 33 73

Pascal Jette 2, sur la route du succèsPascal Jette

En avril 2015, j’ai subi une chirurgie qui changera mon destin à jamais. J’ai saisi cette deuxième chance à fond, modifié drastiquement mes habitudes de vie, perdu plus de 128kg et retrouvé la santé et le bien-être.

Alors reconnu comme un exemple de réussite (j’avais soi-disant tout pour être heureux), j’ai vendu tout ce que je possédais et suis devenu nomade à plein temps avec ma famille dans une caravane dans laquelle nous voyageons, découvrons le monde et profitons de ce que la vie a de plus beau à offrir.

J’ai pour mission d’inspirer les gens à accueillir le changement, à être plus libres au quotidien et à vivre une vie à la hauteur de leur propre définition du succès.

Êtes-vous prêt à prendre la route du succès en ma compagnie ?

En savoir plus sur Pascal : surlaroutedusucces.com