Ou comment garder sa passion de vivre ?

« En cette époque où tout se précipite à toute allure dans nos vies, il est important de prendre du temps pour soi, de cesser de s’oublier au nom des autres. Redécouvrir ses talents, les développer, jouer à ce que certains  pourraient qualifier d’égoïsme, mais qui est plutôt de l’amour de soi. »

Passion de vivre, André HarveyTout au long de cette conférence hors du commun, André nous expliquera avec humour, simplicité et au fil de quelques chansons de son cru, comment retrouver sa propre passion de vivre.

Serions-nous en train de nous endormir, sans trop nous en rendre compte, dans nos dogmes, dans notre sécurité bâtie au long des années ?

Une sécurité bien souvent construite dans la négation de nous-mêmes, à partir des croyances d’autrui ?

Ne serait-il pas grand temps d’accueillir enfin qui nous sommes vraiment, commencer à vivre avec passion, dans le respect de soi, des autres et de leur propre route ?

N’est-ce pas en devenant nous-mêmes passionnés de la vie que nous pourrons à notre tour rayonner ce désir de vivre autour de nous ?
Venez redécouvrir des outils pour :
  • S’aimer un peu plus chaque jour ;
  • S’abandonner entièrement à la vie, à notre ÊTRE ;
  • Cesser de se battre contre ce que l’on est vraiment dans nos racines ;
  • Oser être soi-même, cesser d’avoir peur de ne pas se faire aimer ;
  • Accepter et assumer ses côtés yin et yang ;
  • VIVRE au gré de son cœur, pas à celui de sa tête…

Un rendez-vous avec la vie à ne pas manquer, tout en chansons et en humour.

Inscriptions : portevoie.be/contact/

Quand :
16 mai 2018 @ 20:00 – 22:00
2018-05-16T20:00:00+02:00
2018-05-16T22:00:00+02:00
Où :
Fondation Gendebien, Bomel (derrière la gare de Namur)
154 rue de Bomel 5000 Namur (parking sur place)
Coût :
10€ en prévente ❖ 12€ sur place
Contact :
Porte-Voie
0472 28 33 73

André Harvey : se libérer des croyancesAndré Harvey

Issu d’un milieu catholique, après plusieurs années de quête à la recherche du bonheur, j’ai choisi mon propre système de croyances, sans me lier à quelque groupement ou religion.

Constatant que mon bonheur grandissait au fur et à mesure que ma quête spirituelle avançait, j’ai eu le goût de partager mes découvertes. Avec mes livres, mes conférences et mes ateliers, je m’adresse aux gens qui ont le désir de se prendre en main, qui veulent se bâtir un avenir solide où seule la pensée positive et la recherche du véritable bonheur ont leur place.

J’aime distiller avec humour, limpidité et ouverture les sujets qui me tiennent à cœur, comme le pardon, le bonheur, la sexualité, la maîtrise de soi ou de l’âme, la destinée ou la passion de vivre.

J’aime toujours faire ressortir chez l’autre ce qu’il y a de meilleur, notamment dans mes ateliers, où les expérimentations, les partages et l’écoute font de ces journées des moments de vie intenses et vrais.

En savoir plus sur André : www.andreharvey.info