Conférence-atelier avec Carrolle Isabel (Québec).

Joli miroir, dis-moi…
Ami ou ennemi ?
Vérité ou mensonge ?
Qui dit vrai ?

La technique du  « miroir » est l’outil de croissance par excellence, surtout efficace pour apprendre à se connaître et à s’aimer et ce, dans le respect de chacun.

Il faut cependant avouer qu’il est parfois difficile d’accepter de se regarder honnêtement dans ce miroir…

Le miroir est un outil merveilleux qui, en même temps, peut nous faire mal. Il est puissant, oui, il nous aide à grandir et regarder, ressentir différemment, face à certaines situations. Il est rapide et nous donne la permission de nous apprécier plus vite. Parmi les outils de développement personnel, c’est un des plus efficaces et il peut nous faire faire des pas de géants !

Cette conférence-atelier sur le miroir se veut un ami pour vous aider à faire la paix, d’abord avec vous-même, et ensuite avec les autres.

Rétroviseur miroir

Quand :
12 septembre 2018 @ 19:30 – 22:00
2018-09-12T19:30:00+02:00
2018-09-12T22:00:00+02:00
Où :
Centre l'Ilon (Namur)
Rue des Tanneries 1
5000 Namur (entrée du parking rue du Lombard
en face du 41)
Coût :
12€ en prévente, 15€ sur place
Contact :
Porte-Voie
0472 28 33 73

Carrolle Isabel

Carrolle Isabel

Conférencière, animatrice d’ateliers de développement personnel, enseignante du tarot évolutif, tarologue et formatrice certifiée en soins ENELPH.

Chaleureuse, curieuse, généreuse, positive, je suis animée d’une joie de vivre et d’une  grande simplicité. Mais, par-dessus tout, ce que j’aime le plus, c’est communiquer avec les gens.

Comme pour plusieurs d’entre nous, c’est d’abord à la rude école de la vie que j’ai vu grandir en moi cette détermination à découvrir l’Amour avec un grand «A» et à l’appliquer dans mes actions quotidiennes.

Prenant conscience peu à peu que le bonheur que je voulais pour les autres devait obligatoirement passer par moi-même, j’ai décidé de me prendre en main et d’améliorer ma qualité de vie.

C’est ainsi que j’ai quitté mon travail pour débuter une toute nouvelle carrière grâce à laquelle j’apprendrai à m’aimer, tout en aidant les autres à en faire autant.

À l’automne 1990, j’ai entrepris une formation « Écoute ton corps » pour ensuite l’enseigner en 1993. En mai 1998, j’ai découvert une approche, la P.C.I. (Psychothérapie Corporelle Intégrée). Depuis, je n’ai jamais cessé d’apprendre.

Ma nouvelle passion aujourd’hui : le Tarot Évolutif (devenir conscient).

Mes deux armes favorites : le respect et la simplicité…

En Bref :

Qui veut agir… se donne les moyens ! Avancer sur son propre chemin de vie n’est pas toujours facile.  Mais dites-vous bien que nous sommes sur la Terre justement pour commencer, pour apprendre, pour comprendre, pour prendre, pour aimer, pour communiquer, pour se reposer. Voilà le résumé de la vie.

En savoir plus sur Carrolle : www.carrolleisabel.com