Atelier avec André Harvey.

Un  atelier qui vous fera regarder vers le futur.

Pour devenir maître de sa vie, nul besoin d’aller gratter les blessures du passé.Devenir maître de sa vie 2

  • Nous apprendrons entre autres comment cesser de dépendre des autres, de leurs croyances, de leurs limitations. Chacun y trouvera sa propre voie.
  • Nous aborderons la voie de l’escalator, une voie sur laquelle toute évolution se fait sans contrainte aucune. Plus besoin de recherches ardues, de techniques ou de pratiques spéciales, juste du lâcher-prise total sur la vie et une ouverture sans bornes sur… l’illimité.  Un jour, l’ancien doit se dissoudre pour laisser toute la place au nouveau.
  • À l’aide du principe hindou de la trinité, petit bijou de compréhension, chacun découvrira la marche sur laquelle il se trouve et quelle est la prochaine à gravir.
  • À l’aide de la symbolique sacrée de l’arbre, nous pourrons laisser derrière nous le passé pour laisser place aux nouvelles pousses… Oser afficher nos différences qui sont souvent notre plus grande richesse.
  • Le fonctionnement du monde des entités et la façon de ne plus se faire vider par les preneurs d’énergie seront abordés avec des mots simples.
  • À l’aide entre autres du Jeu des Qualités, du tarot de Sati et des merveilleux messages du jeu de Mario Duguay, chacun découvrira sa propre route pour devenir maître de sa vie. Chacun pourra enfin voir clairement où il s’en va et quelle est la prochaine étape pour lui dans son évolution.
  • Tout se terminera par une détente active durant lequel nous nous reconnecterons à notre enfant intérieur et l’inviterons à ne plus jamais se rendormir…

Un jour, l’ancien doit se dissoudre pour laisser toute la place au nouveau…

« Du bonbon pour le coeur… »

« Comment devenir maître de sa vie » : un moment privilégié proposé à ceux qui désirent rencontrer André Harvey d’une façon plus approfondie. Ces moments sont l’occasion d’échanges avec un homme de cœur, riche en expériences, rempli d’humour et de simplicité, le tout placé sous le signe de la détente, du jeu et du plaisir d’être ensemble. Chacun pourra alors s’y exprimer en toute liberté, sans obligation ni jugement..

(Maximum 25 personnes)

 

Quand :
14 octobre 2018 @ 14:00 – 18:00
2018-10-14T14:00:00+02:00
2018-10-14T18:00:00+02:00
Où :
Fondation Gendebien (Namur)
154 rue de Bomel
5000 Namur (parking sur place)
Coût :
60€
Contact :
Porte-Voie
0472 28 33 73