Ma relation à l’ Amour,

un atelier créé par France Angélique Guldix accompagnée de Savina de Laveleye et ses chevaux.

L’ Amour est une énergie puissante qui nous permet de nous dépasser, de nous sentir vivants, vibrants. Par  les conditionnements et l’éducation reçue, les croyances que nous portons limitent nos expériences de vie, nos expériences d’Amour. Nos croyances attirent l’expérience ; si je crois inconsciemment que je ne mérite pas l’ amour, je vais attirer toute une série d’évènements qui viendront confirmer cette croyance.

L’objectif de ce week-end est de tenter de défaire ce système de croyances, toucher à l’ Amour qui est en nous, le ressentir et s’en nourrir. Nous verrons aussi les mécanismes psychologiques inconscients (le triangle Victime-Sauveur-Persécuteur) qui nous habitent et recevrons des clés concrètes pour les transformer.

Nous utiliserons divers outils dont la Méthode de Libération des Cuirasses (MLC),  qui stimuleront la (re)découverte de notre énergie vitale, nos élans créateurs. Des temps de partage et d’enseignements seront proposés.

Chevaux - ma relation à l' AmourFrance Angélique vous accompagnera avec la Méthode de libération des cuirasses. Méthode douce pour quitter son mental, se détendre en profondeur, ressentir.

Le cheval, par sa grande sensibilité, nous oblige, si on veut le rencontrer réellement, à mieux comprendre notre état émotionnel et notre langage corporel, à « être bien ancré », en paix et disponible à ce qui est. Ainsi, à son contact, il nous permet d’aller à la rencontre de nous-mêmes, de notre corps et de nos émotions et de comprendre qui nous sommes et non qui nous pensons devoir être.

Savina et ses chevaux vous accompagneront dans cette découverte de vous-même à travers une série d’expériences et de prises de conscience qui vous aideront dans votre vie quotidienne et/ou professionnelle.

Important : L’atelier ne nécessite aucune connaissance ou pratique équestre.

Nous accueillons 8 personnes maximum

NB : Date limite des inscriptions pour fin d’assurance le mercredi 19 septembre.

Quand :
22 septembre 2018 @ 09:30 – 23 septembre 2018 @ 16:00
2018-09-22T09:30:00+02:00
2018-09-23T16:00:00+02:00
Où :
ASBL Équi-libres (La Hulpe)
Rue du Chêne 2
1310 La Hulpe
Coût :
240 euros (matériel MLC, assurance pour la journée, pauses café incluses)
Contact :
France Angélique Guldix
0479 50 51 84

France Angélique Guldix

France Angélique GuldixMon parcours personnel et professionnel a abouti à une pratique où les personnes sont amenées à découvrir leur essence véritable dans une démarche unifiante coeur, corps et Âme.

Je pratique la consultation en cabinet privé, crée des ateliers novateurs et inspirés (avec les chevaux, entre autres), et suis pleinement engagée pour un changement de conscience concernant la condition animale au niveau planétaire.

En savoir plus sur France Angélique : franceguldix.jimdo.com

Savina de Laveleye

Savina De Laveleye accompagne France Guldix

Une vie riche d’expériences, de transformations et de  passions, telle est la manière dont je résumerais ma vie.

J’ai pratiqué comme logopède, accompagnante en périnatalité, coach, formatrice. J’ai été salariée, indépendante, entrepreneure… J’ai aussi traversé un burn-out et ensuite une maladie qui m’a mise complètement KO. J’ai dû changer mes habitudes de vie, travailler sur mon mental et mes émotions, reprendre contact avec mon corps et surtout m’abreuver de nature et des chevaux.

J’ai dû attendre d’avoir 17 ans pour faire mon premier stage d’équitation qui s’est soldé par une chute me blessant à la tête avec commotion cérébrale… Je n’ai jamais pu me défaire de l’attraction que les chevaux exercent sur moi mais j’ai dû attendre d’avoir passé la trentaine pour accepter cette obsession et retourner à leur contact autrement. Ensuite, la formation en hippothérapie fut comme une évidence.

Deux ans plus tard, j’achète Luna, jeune pouliche d’un an, je complète ma formation en equi-coaching, travail relationnel et éthologique avec le cheval, et le vrai travail sur moi commence. Éduquer une pouliche a été l’expérience la plus stressante mais aussi la plus enrichissante de ma vie. Cela m’a transformée !

Depuis, je suis remontée à cheval, mais autrement : pas pour la performance, mais juste pour les sensations et le plaisir d’être en relation avec lui.

En savoir plus sur Savina : equi-libres.be