Le voyage astral : pourquoi et comment, atelier avec Monique Michel.

Savez-vous ce qu’est le voyage astral ? C’est un processus naturel que notre corps accomplit chaque nuit pendant notre sommeil. La projection astrale consciente, également appelée voyage astral, est un processus qui peut être accompli par de nombreuses études et pratiques.

Chaque être humain est composé d’un corps physique et d’un corps spirituel. Chaque fois que notre corps physique se repose (lorsque nous dormons ou faisons une sieste, par exemple), notre esprit quitte notre corps physique et dépasse dans le plan astral. Cela se produit inconsciemment, c’est un processus naturel de délivrance de notre corps spirituel.

Vous avez peut-être vécu certaines de ces expériences, par exemple :

  • Les rêves dans lesquels vous volez et/ou vous avez l’impression de flotter au-dessus de votre ville ;
  • L’impression de vous observer dormir dans votre propre lit ;
  • Vous réveiller et ne pas pouvoir bouger ;
  • Des rencontres très réelles avec des gens lointains, des rêves si lucides qu’ils semblent avoir réellement eu lieu.

Tous ces symptômes indiquent que, même involontairement, nous réalisons une projection astrale consciente. La projection astrale consciente, qui se produit avec le temps chez certaines personnes (et d’autres n’ont peut-être jamais ressenti aucun des symptômes susmentionnés), peut être induite, réalisée à l’aide de techniques, d’études et de beaucoup de pratique.

spiritualisme3 voyage astralObjectifs de l’atelier :

  • Comprendre ce qu’est le voyage astral et son fonctionnement ;
  • Pourquoi la maîtrise du voyage astral est importante pour la transition planétaire ;
  • Comment employer le voyage astral « en mode conscient et éveillé » pour s’aligner aux changements énergétiques du moment ;
  • Comment voyager en toute sécurité ;
  • Contribuer à la transition planétaire en étant partie intégrante de ce changement ;
  • Exercices pratiques pour acquérir la maîtrise pendant vos voyages ;
  • Comment le voyage astral peut vous apporter la paix intérieure et vous aider à connaître votre essence.

À qui s’adresse cet atelier ?

  • À toute personne qui désire voyager et découvrir d’autres dimensions
  • À ceux qui ont eu cet appel, un besoin venant du plus profond de leur âme
  • À ceux qui on ce fort ressenti de quelque chose de plus fort qui les dépasse
  • À ceux qui désirent s’aligner à cette énergie et participer activement aux changements en cours.

Repas de midi :

Auberge espagnole. Collations offertes.

Inscription et paiement :

www.conscienceuniverselle.net

 
Quand :
8 juin 2019 @ 10:00 – 16:30
2019-06-08T10:00:00+02:00
2019-06-08T16:30:00+02:00
Où :
Fondation Gendebien (Namur)
154 rue de Bomel
5000 Namur (parking sur pace)
Coût :
125€ jusqu'au 19/04 ; 150€ à partir du 20/04
Contact :
Monique Michel
0494 46 68 64

Monique Michel

Monique Michel -transparent

La Conscience Universelle est avant tout une manifestation, un état d’éveil qu’une grande partie de la population mondiale vit pour le moment. Nous sommes dans une période de transition planétaire et indépendamment de la croyance de chacun, nous vivons ce moment ensemble et individuellement, chacun à sa manière et avec ses ressentis.

Je tiens à que vous sachiez que je ne suis adepte d’aucune religion, philosophie ou autre. Tout ce que je m’apprête à vous partager est basé sur mon vécu.

Vous trouverez certainement des liens avec vos croyances sur mes écrits. Vous constaterez que beaucoup de religions, philosophies et croyances personnelles se croisent en certains points et nous font éprouver des ressentis communs.

Je suis née en 1964 dans une famille aimante et au sein de ma famille, ma mère, 2 de mes 3 frères et moi étions des médiums ou paranormaux (appelez cela comme vous voulez). J’ai travaillé plus de 40 ans comme passeur dans des centres spirites au Brésil, j’ai suivi d’innombrables cours qui m’ont aidée à structurer et confirmer ce que j’ai vécu dans d’autres dimensions.

Depuis ma plus petite enfance j’ai pu être moi-même à 100% et de plus : être comprise et acceptée telle que j’étais.

Enfant de 8 ans, j’avais des visions et certaines facultés « débloquées » qui m’ont permis d’apprendre, vivre et être moi-même. Une de ces habilités, c’était le voyage astral. Je sortais facilement et assez souvent de mon corps physique et peu à peu, j’ai appris à contrôler mon esprit pendant ces voyages en-dehors du corps.

Cela veut dire que tout ce que je vous décrirai sont des mondes et des dimensions vus et vécus pour de vrai. Bien sûr, on trouve certaines expériences ou connaissances dans diverses littératures, mais en ce qui me concerne, les livres me sont parvenus beaucoup plus tard.

J’ai aussi connu un grand nombre de peurs, que mon chemin de vie m’a fait traverser et dépasser. Aujourd’hui, je suis libérée de nombre d’entre elles.

Que les gens me croient ou pas, n’a aucune importance pour moi. Je ne suis pas un gourou spirituel, ni guide, logo CU Monique Michelni meilleure ou pire que n’importe quel autre être humain sur Terre. Je fais ce que je suis venue faire dans le monde : c’est une de mes missions de vie de partager ce que j’ai vu et expérimenté.

Monique Michel, Spécialiste en « être-soi même » ♥

En savoir plus sur Monique : www.conscienceuniverselle.net