Conférence avec Jean-Marie Muller (Suisse).

Les solutions pour vivre heureux, en santé, dans l’abondance et l’AMOUR

Partout dans le monde, des êtres humains s’éveillent à leur dimension spirituelle. Nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir vivre selon les valeurs essentielles de la Vie et souhaitons ardemment déployer toutes les parties de notre Être. Beaucoup d’entre nous ne veulent plus de cette vie que l’on nous propose dénuée de sens.

Nous aspirons tous à vivre heureux et en bonne santé ! Nous souhaitons tous nous réaliser dans tous les domaines de la vie et avoir suffisamment d’abondance matérielle pour vivre sans soucis d’argent.  Nous désirons tous vivre l’Amour dans nos relations et nous éloigner des tourments que la société nous propose et veut nous imposer !

La guérison globale est-elle un rêve possible ? Je peux affirmer ici que OUI. Alors concrètement, comment l’atteindre ? Si vous êtes prêt(e) à vous remettre en question et si vous osez sans peur plonger au CŒUR de votre Être, ALORS OUI, CELA DEVIENT POSSIBLE !

Cependant, beaucoup trop de personnes restent encore passives et attendent les changements. Elles pensent souvent qu’il suffit de parler de spiritualité, de croire aux guides spirituels, ou encore que travailler juste les énergies et les pensées suffisent pour que tout change. Mais il vous manquera toujours les bases fondamentales pour devenir des êtres conscients qui n’ont plus peur de mettre les mains dans le cambouis pour se libérer des chaînes de la souffrance, des dépendances et des blessures ! Des Êtres Humains qui n’ont pas peur de se connaître dans leurs ombres comme dans leurs lumières ! Car en somme, qui en nous est l’origine de TOUT CE QUE NOUS VIVONS (à méditer) ?

Chaque situation de notre vie, rencontre, maladie, succès ou même accident n’est aucunement le fruit du hasard ! ABSOLUMENT tout ce que nous vivons, nous le créons à chaque instant !

Ceci n’est pas une vue de l’esprit ou celle d’un fou, mais une fabuleuse VÉRITÉ.

Un processus extraordinaire est à l’œuvre qui va créer notre vie au quotidien, modeler notre corps et engendrer le monde dans lequel nous vivons avec une précision infinie. Entrons ensemble dans un des plus beaux Secrets de l’UNIVERS !

OSONS VIVRE VRAI et NOUS DÉPLOYER SANS PEUR…

Avec tout mon Amour,
Jean-Marie Muller

 

Jean-Marie Muller animera un atelier « Channeling avec les Êtres Spirituels » le samedi 23 et le dimanche 24 septembre à Waterloo.

Places limitées.

Infos et réservations : www.anne-janssen-events.com

 

Quand :
22 septembre 2017 @ 20:00 – 22:00
2017-09-22T20:00:00+02:00
2017-09-22T22:00:00+02:00
Où :
Fondation Gendebien, Bomel (derrière la gare de Namur)
154 rue de Bomel
5000 Namur (parking sur place)
Coût :
15€ en prévente --> 20 septembre ❖ 20€ prix plein
Contact :
Porte-Voie
0472 28 33 73

Jean-Marie Muller…

Jean-Marie Muller

… est sans conteste un enseignant spirituel d’une nouvelle génération qui ne s’encombre pas de formules prémâchées. Il ose librement remettre en question certains principes des courants de pensées actuels et passés. Médium, chaman et holothérapeute, il s’inscrit dans la lignée des grands channels de notre époque. Il est également reconnu pour son travail thérapeutique d’exception. Sa capacité à nous accompagner jusqu’au cœur de l’être dénote un véritable amour dans l’aide qu’il apporte.

Il parcourt le monde depuis de nombreuses années pour partager des enseignements essentiels pour sortir de la maladie, de la souffrance, de l’hypnose collective et de l’hypocrisie générale. Présent, simple ainsi qu’authentique par le lien qu’il crée avec nous, il est néanmoins un enseignant qui ébranle nos consciences.

Toujours captivant, et avec beaucoup d’humour, Jean-Marie fragmente nos réalités en un tour de mains. Il a la faculté de nous scanner en quelques secondes. Si nous venons avec des attentes et des croyances, au lieu de nous conforter dans ce que nous croyons être, il nous montre que la réponse n’est souvent pas là où nous le pensions. C’est alors que s’amorce enfin un réel changement.

En savoir plus sur Jean-Marie : www.jeanmariemuller.ch