Conférence avec Yves Krefeld.

Le Feng Shui agit sur les liens puissants qui nous lient à notre intérieur

Science de l’habitat et de tout environnement humain, le Feng Shui agit par l’organisation des espaces, des couleurs, des formes et des matières, sur les liens puissants qui nous lient à notre intérieur, il harmonise les énergies pour les mettre au service de notre vie, de nos projets, de notre équilibre.

Notre environnement, c’est notre miroir

C’est la projection de nous-mêmes, de notre personnalité, de notre inconscient.

Agir sur notre environnement, c’est agir sur les données de base de notre vie

Le Feng Shui s’applique aux espaces privés, professionnels, aux jardins, entreprises, cartes de visites, sites web, logos, …

 

Quand :
4 octobre 2017 @ 20:00 – 22:00
2017-10-04T20:00:00+02:00
2017-10-04T22:00:00+02:00
Où :
Centre Humanescence (Namur)
20 rue Godefroid
5000 Namur
Coût :
8€ en prévente --> 30 septembre ❖ 10€ prix plein
Contact :
Porte-Voie
0472 28 33 73

Yves Krefeld

Yves Krefeld

Passionné par l’humain et la cuisine, je suis infirmier de formation, avec un master en santé publique. Prendre soin fait partie intégrante de ma vie professionnelle, avec la recherche permanente du comment faire autrement pour faire mieux ; pourquoi les soins prodigués n’ont pas toujours, et même rarement la portée voulue, espérée.

J’ai, dans un premier temps, cherché des réponses en agissant sur les structures de soin en m’impliquant dans la gestion, tout en considérant au fil de temps qu’il manquait une dimension essentielle à la démarche de soins au sens large.

Les techniques de soin et de thérapies énergétiques m’ont laissé entrevoir que d’autres approches pouvaient soutenir, voire potentialiser les soins dits traditionnels, par l’équilibre que ces techniques génèrent chez l’homme.

L’équilibre avec soi et son environnement génère l’harmonie, le Bien-Être, et dès lors la santé, et non l’inverse.

Aujourd’hui, maître praticien en Reiki et en Feng Shui, je me considère comme un créateur d’équilibre. Permettre à la personne d’accéder à l’équilibre qui lui est propre, en prenant en compte la dimension énergétique des différents aspects de sa vie, de son état physique, psychique et émotionnel, et en cela cheminer vers le Bien-Être qui lui convient, propre à soutenir son développement personnel.

En savoir plus sur Yves : www.energievitale.be