Conférence avec Sylvie Ouellet (Québec).

Être, l’auxiliaire du bonheur durable

On cherche tous le bonheur durable même s’il semble souvent insaisissable.

Les aléas de la vie nous éloignent constamment de cet objectif.

On peut alors se demander s’il est possible d’atteindre ce bonheur durable, et dans l’affirmative, comment pouvons-nous y parvenir ?

Il n’y a pas de recette miraculeuse à ce titre, mais la compréhension des règles de la vie et de notre perception de la souffrance, de la dignité, de la mort sont des pistes d’exploration importantes puisqu’elles influencent grandement cette quête de bonheur.

Cette conférence marque un temps d’arrêt pour prendre conscience des entraves que nous créons consciemment ou inconsciemment à l’encontre de l’accueil du bonheur et du bonheur durable.

C’est dans le voyage à la rencontre de soi que cet état d’être nommé BONHEUR se révèle pour enfin nous habiter pleinement.

Un moment pour entreprendre un beau voyage en nos terres intérieures.

Quand :
3 avril 2019 @ 20:00 – 22:00
2019-04-03T20:00:00+02:00
2019-04-03T22:00:00+02:00
Où :
Namur
(à déterminer)
Coût :
15 € en prévente, 18 € sur place
Contact :
Porte-Voie
0472 28 33 73

Sylvie Ouellet

Sylvie OuelletOriginaire du Québec, où elle a été notaire, Sylvie Ouellet est enseignante en droit, éditrice adjointe, chroniqueuse, Sylvie rédige toujours une chronique pour le magazine Vivre.

Après avoir été interpellée par quelques êtres en transition entre les mondes, Sylvie, qui alors avait toujours cru n’avoir aucune capacité médiumnique, a cherché à comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi on s’adressait ainsi à elle et comment se déroulait la mort, pour pouvoir mieux aider ces âmes qui requéraient son aide. Elle a alors entamé une longue quête qui l’a menée bien au-delà des questions personnelles. Elle a suivi des formations en spiritualité, en parapsychologie et en développement personnel. Elle a voulu comprendre la mort, la naissance et l’incarnation sous un angle unique, c’est-à-dire les lois qui régissent ces divers passages de la Vie. Dans ses livres, elle aborde les thèmes de la naissance et de la mort du point de vue des besoins de l’âme pour mieux l’accompagner. Elle explique également le développement de la capacité de communication avec l’âme.

Son travail offre des clés pour trouver un sens aux différents passages de la vie et des outils holistiques d’accompagnement.

Plusieurs scientifiques reconnaissent l’apport de ses écrits à la compréhension des phénomènes énergétiques des passages de la vie. Elle propose des conférences, des ateliers et des consultations sur ces thèmes depuis 10 ans au Québec, au Nouveau-Brunswick et depuis trois ans en France, en Italie, en Suisse et en Belgique.

En savoir plus : sylvieouellet.ca