Atelier avec Hélène Delepine.

Apprenez en une demi-journée à communiquer avec votre animal lors d’un stage pratique.
Cette communication permet d’envoyer des images, des sons, des odeurs, des sensations et est donc beaucoup plus précise que la parole.
Elle est très utile pour comprendre et résoudre des problèmes de comportements ou de peur, pour savoir le vécu d’un animal adopté, pour savoir de quoi souffre l’animal quand le vétérinaire ne trouve pas, …
C’est une technique qui est à la portée de tous et qui s’apprend quelques heures. Une expérience extraordinaire que vous ne regretterez pas.

Porte-Voie l’a testé pour vous :  après 3/4h de théorie et une petite pause, nous passons à la pratique sur base de photos des animaux des participants. Hélène nous guide pour notre première entrée en communication. Et nous plongeons dans un monde inattendu, magique, impressionnant.  J’en ai eu les larmes aux yeux, tant j’ai reçu d’amour de ce premier animal avec lequel je communiquais. Forte de cette expérience, je m’attendais à la même chose de la part du 2e… totalement différent ! Ils ont chacun leur façon de se laisser approcher, de communiquer, ils ont leur caractère bien à eux, et chaque communication est une découverte, un autre monde. À vivre pour le croire !
Quand :
9 décembre 2017 @ 09:00 – 13:00
2017-12-09T09:00:00+01:00
2017-12-09T13:00:00+01:00
Où :
123 avenue Roosevelt (Tamines)
5060 Tamines
Coût :
85€
Contact :
Hélène Delepine
0485 516 444

Porte-Voie organise des formations en communication animale avec Hélène DelepineHélène Delepine

J’ai découvert le travail énergétique à travers le Reiki et ensuite, tout est allé très vite. J’ai vu une émission de télévision où des gens communiquaient avec des animaux et j’ai su que c’est ce que je devais et voulais faire. J’ai trouvé un stage et… ce fut LA révélation. Dès ma première communication, je suis entrée dans le monde merveilleux de la communication différente, celle où tous nos sens participent. Ce fut prenant, époustouflant !

Depuis, je n’ai plus arrêté. Je me suis découvert une véritable passion.

Cette première rencontre avec un autre monde fut une porte ouverte sur la communication avec les bébés, les personnes dans le coma, atteintes d’Alzheimer ou diminuées par des thromboses.

En savoir plus sur Hélène : helenedelepine.com