Consultations sur rdv en acupuncture avec Raphaël Piotto.

L’acupuncture est un outil parmi tant d’autres. Il n’est pas le seul. Il permet néanmoins d’ancrer le corps au moyen d’aiguilles et d’un certain toucher, particulièrement lorsque la personne qui consulte ressent le besoin de se retrouver, de se sentir, de se centrer. Ainsi, les douleurs et les souffrances du corps et de l’esprit sont très souvent des conséquences du décentrement, de ce qui empêche d’être suffisamment centré pour se réaliser, et de développer les moyens nécessaires aux prises de décisions et aux engagements nouveaux.

L’acupuncture a pour but une mise en mouvement de ce qui ne peut se dégager dans la vie de tous les jours.

La maladie et les symptômes étant très souvent des conséquences des stagnations et de l’immobilisme des énergies nécessaires au devenir de chacun.

Ainsi, au-delà de la pose des aiguilles, la consultation consiste également en un accompagnement à mettre en évidence ce qui coince dans la vie de la personne, permettant en partie, de se rendre compte de ce qu’elle est capable de traverser et de percerpour réaliser son propre potentiel.

L’aiguille d’ acupuncture devient un outil d’ancrage et d’intégration, un ancrage dont le corps est le socle.massage-acupuncture

En bref, les consultations sont :

  • des séances d’acupuncture traitant bons nombres de troubles, tant aigüs que chroniques ;
  • un accompagnement ;
  • des techniques énergétiques (Fascia, cranio-sacré, respiration, …)
  • et des conseils complémentaires.

Lieux :

  • Centre Objectif Santé   –   17 avenue Cardinal Mercier    5000 Namur    (Le mardi uniquement)
  • 8 rue Albert Dignef    4520 Wanze (Huy)

Me contacter : 0475 38 18 02   –   raphaelpiotto8@gmail.com

Raphaël Piotto

Photo RaphaelAcupuncteur D.A.

Raphaël Piotto est acupuncteur, accompagnant,  formateur, et il organise des ateliers autour des concepts de la MTC (Médecine Traditionnelle Chinoise); Il confronte, par ce biais, l’individu dans sa réalité d’être humain.

Sa formation première est infirmier. Après quelques années, il comprit l’importance de toucher et d’approcher le corps autrement. Parce que le corps est un Sensible profond, dont l’histoire révèle ce qu’il devient.

En savoir plus sur Raphaël : www.raphaelpiotto-acupuncture.net