QUI SOMMES-NOUS ?

Carine Porte-Voie

Je m’appelle Carine. Enfant, comme Obélix je suis tombée dans la marmite, celle du développement personnel. J’ai suivi mes premiers stages à l’âge de 15 ans et n’ai plus quitté le chemin du mieux-être. Passionnée par les relations humaines, j’ai suivi ces dernières années des ateliers d’initiation à la Communication Non Violente, la Médiation, la Communication Assertive, la PNL, au Reiki et à l’Ennéagramme.

Régente en langues germaniques, j’ai également travaillé 13 ans en magasin d’alimentation biologique.

Porte-Voie est né d’un élan intérieur, je me suis sentie poussée à le mettre en route. Son nom m’est venu au cours d’une nuit et ne m’a plus quittée.

J’ai le plaisir d’aider les formateurs dans l’organisation de leurs stages et de les soulager ainsi d’une gestion parfois lourde ou chronophage.

Mes atouts : Rigoureuse, structurée, passionnée de communication, dynamique.

Monique Michel


Je m’appelle Monique. Après une jeunesse riche en expériences dans une famille brésilienne aimante et ouverte, j’ai vécu mon premier déclic à 15 ans, lors d’une promenade. Au bout d’une petite plage, j’ai aperçu une petite dame âgée, assisse sur le sable en position de yogi. Elle m’a parlé d’une bibliothèque akashique située sur un des 7 portails terrestres. À cet âge, j’étais loin d’avoir entendu le mot akashique. Ma vie en a été transformée… À partir de ce jour, j’ai vécu une série d’expériences extra sensorielles qui m’ont instruite, réveillée et entraînée dans la découverte de plusieurs savoirs et habilités.

En plus de toutes mes expériences dans le domaine de la Concience universelle, je me suis passionnée pour l’informatique, les réseaux sociaux, le réseautage et le marketing. J’ai créé le concept du Marketing bienveillant®, pour aider les entrepreneurs à se faire connaître sans utiliser les méthodes agressives et invasives de notre époque.

Notre partenariat est une histoire de rencontre, d’intuition, de complémentarité et de rires. À votre service.

QUELLE EST L’ORIGINE DE PORTE-VOIE ?

Porte-Voie tisseuse de liensIl était une fois… «Le Regard qui guérit», un cours que j’ai suivi intégralement à plusieurs reprises et qui m’aide beaucoup. Jusqu’ici, ce cours ne se donnait que dans le Brabant wallon et en Ardenne. J’ai eu l’élan de le partager avec mes amis proches et l’ai organisé sur Namur. Voyant le plaisir que j’ai eu à le mettre sur pied et le répondant de mes amis, l’évidence m’a sauté aux yeux : c’est ça que je veux faire !

Tisseuse de liens et passeuse d’informations, telles sont mes fonctions dans cette existence, j’en ai conscience depuis plusieurs années, ça coule de source. Porte-Voie y correspond : offrir mes talents au service du nouveau monde en construction.

Merci à tous ceux et toutes celles qui collaborent à ce chemin.

COMMENT FONCTIONNONS-NOUS ?

Les services que nous proposons sont un partenariat avec vous. Notre rôle est d’alléger votre travail des aspects logistiques ; cela implique également que nous portions intérieurement les activités que nous promotionnons.

Afin que cela fonctionne au mieux, il est important que vous, qui faites appel à Porte-Voie portiez également activement vos activités, intérieurement, énergétiquement. Être soulagé des aspects organisationnels ne signifie pas se décharger de toute responsabilité et ne plus y penser jusqu’au jour J. Pour s’ancrer dans la matière et se concrétiser, l’énergie a besoin d’implication intérieure de part et d’autre. Cette loi universelle est incontournable.

collaboration Porte-Voie